Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban MM - 40 messages, 9367 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Emerica - 12/10/2015 15:53:45
le mec est GE en 46 games et a deux amis, quel est le problème ? Vous n'avez pas de smurf ? lol.

Si le mec avait était LE en 10 games tous les trou'd'balle à ce grade aurait pleurer "ouais tu joues en LE parce que sur ton main tu te fais éclater parce que t'es nul". La le mec est GE donc joue pas contre des mecs de niveau inférieur il y a encore des rageux qui lache des "c'est un ban perm' qu'il te faut".

Sans déconner, c'est pas parce qu'il te faut 650 games pour arriver GE qu'on peut pas l'avoir en 30/40 games sur un deuxième compte. O.M.G.
Réponse #12
Par flingueur - 12/10/2015 16:36:24
surtout que le global tout le monde la maintenant....

les vrais globals pleurent de nos jours ... (j'appelle vrai global les globals AVANT avril, avant les vac waves) on se fait trop chier en MM, j'ai été obligé de me remettre à league of legends tellement le niveau est faible
Réponse #13
Par Biff Tannen - 12/10/2015 21:36:11 - Modifié le 12/10/2015 21:37:05 - Ce membre est banni définitivement
surtout que le global tout le monde la maintenant....

les vrais globals pleurent de nos jours ... (j'appelle vrai global les globals AVANT avril, avant les vac waves) on se fait trop chier en MM, j'ai été obligé de me remettre à league of legends tellement le niveau est faible

Toi tu fais parti des pires : ceux qui ratent pas une occasion pour rappeler qu'ils sont trop forts sur le game "trop EZ le global tavu wesh sale low de Vakarm, moi jsuis un vrai tellement jcarry tellement que j'me fais chier en MM"

T'es franchement pathétique avec ton pseudo trouvé à l'âge 9 ans...
Réponse #14
Par LESLY` - 12/10/2015 21:44:29
surtout que le global tout le monde la maintenant....

les vrais globals pleurent de nos jours ... (j'appelle vrai global les globals AVANT avril, avant les vac waves) on se fait trop chier en MM, j'ai été obligé de me remettre à league of legends tellement le niveau est faible

Toi tu fais parti des pires : ceux qui ratent pas une occasion pour rappeler qu'ils sont trop forts sur le game "trop EZ le global tavu wesh sale low de Vakarm, moi jsuis un vrai tellement jcarry tellement que j'me fais chier en MM"

T'es franchement pathétique avec ton pseudo trouvé à l'âge 9 ans...


+1 et si vous êtes vraiment trop fort pour le mm allez sur faceit/esea et faite 25 de rws
Réponse #15
Par flingueur - 13/10/2015 05:42:23
j'ai déjà fait faceit à l'époque ou tout le monde jouait faceit, j'avais 2700 de MMR (soit + qu'olofmeister et kennys) mais c'est encore plus chiant ya encore moins de niveau...

et ESEA pas testé mais c'est payant aussi, alors la flemme de payer pour jouer contre plus noob que le MM


mais si vous avez d'autres conseils ou site faites moi signe que je test le niveau de ces noobs.


sinon non je ne suis pas "trop fort" je suis pas mauvais c'est tout, en plus je connais ni les flash, ni les smokes, ni les tricks, je ne considères pas mon aim bon, mais j'ai un brain de dingue, ça c'est sur et ça fait 10 fois la diff. je joue juste comme ça^^ si un jour le niveau augmente je m’entraînerais.





Réponse #16
Par Grady - 13/10/2015 06:02:57 - Modifié le 13/10/2015 06:03:33
sinon non je ne suis pas "trop fort" je suis pas mauvais c'est tout, en plus je connais ni les flash, ni les smokes, ni les tricks, je ne considères pas mon aim bon, mais j'ai un brain de dingue, ça c'est sur et ça fait 10 fois la diff. je joue juste comme ça^^ si un jour le niveau augmente je m’entraînerais.


C'est bien ta reussi a me faire rire , dispo global maybe ?! :3
bonne journée à toi en tout cas :) bisous bisous
Réponse #17
Par Gurb - 13/10/2015 06:56:49
j'ai déjà fait faceit à l'époque ou tout le monde jouait faceit, j'avais 2700 de MMR (soit + qu'olofmeister et kennys) mais c'est encore plus chiant ya encore moins de niveau...

et ESEA pas testé mais c'est payant aussi, alors la flemme de payer pour jouer contre plus noob que le MM


mais si vous avez d'autres conseils ou site faites moi signe que je test le niveau de ces noobs.


sinon non je ne suis pas "trop fort" je suis pas mauvais c'est tout, en plus je connais ni les flash, ni les smokes, ni les tricks, je ne considères pas mon aim bon, mais j'ai un brain de dingue, ça c'est sur et ça fait 10 fois la diff. je joue juste comme ça^^ si un jour le niveau augmente je m’entraînerais.





Réponse #18
Par Bl4ckLine - 13/10/2015 09:42:24
j'ai déjà fait faceit à l'époque ou tout le monde jouait faceit, j'avais 2700 de MMR (soit + qu'olofmeister et kennys) mais c'est encore plus chiant ya encore moins de niveau...

et ESEA pas testé mais c'est payant aussi, alors la flemme de payer pour jouer contre plus noob que le MM


mais si vous avez d'autres conseils ou site faites moi signe que je test le niveau de ces noobs.


sinon non je ne suis pas "trop fort" je suis pas mauvais c'est tout, en plus je connais ni les flash, ni les smokes, ni les tricks, je ne considères pas mon aim bon, mais j'ai un brain de dingue, ça c'est sur et ça fait 10 fois la diff. je joue juste comme ça^^ si un jour le niveau augmente je m’entraînerais.







Jerry
Réponse #19
Par DIEU - 13/10/2015 09:51:51
j'ai déjà fait faceit à l'époque ou tout le monde jouait faceit, j'avais 2700 de MMR (soit + qu'olofmeister et kennys) mais c'est encore plus chiant ya encore moins de niveau...

et ESEA pas testé mais c'est payant aussi, alors la flemme de payer pour jouer contre plus noob que le MM


mais si vous avez d'autres conseils ou site faites moi signe que je test le niveau de ces noobs.


C'est donc toi le fameux mec qui a refusé les propositions de Envy, parce que soit disant trop de noobs en major et tout. Ca y est il est sorti de l'ombre ! Ca serait bien que tu vises un peu plus haut que le top FR, tu as largement le niveau pour le top inter mais tu es trop exigeant, ça t'as déjà joué des tours.
Réponse #20
Par ClemClem - 13/10/2015 11:22:02

sinon non je ne suis pas "trop fort" je suis pas mauvais c'est tout, en plus je connais ni les flash, ni les smokes, ni les tricks, je ne considères pas mon aim bon, mais j'ai un brain de dingue, ça c'est sur et ça fait 10 fois la diff. je joue juste comme ça^^ si un jour le niveau augmente je m’entraînerais.


Ouais ok ça roule tout seul en gros...
Sur D2 en Terro, un bon rush middle pente B, SANS smoke le Spawn CT, tu as raison ça marche à tous les coups.
On est con les Mecs, on se fait chier pour rien, il devait nous manquer que le "brain"
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5