Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Baisse fps - 3 messages, 1468 vues
1er message
Par MelphS - 16/07/2013 16:41:13
Salut à tous en ce moment je tourne à 2à fps :( soit injouable j'aurais aimer savoir ce qui peux provoquer cette chute soudaine d'fps?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par wEkz - 16/07/2013 16:45:05
C'est pareil pour moi depuis la maj d'il y a 2 semaines, je suis passé de 400/500 en pracc a un peu plus de 100...
Réponse #3
Par Nexou - 16/07/2013 19:45:58
Le jeux a été update pour ca normalement sa devrait etre regler sinon il appel ca je sais plus trop comment le leak un truc comme ca il faut que tu fermes ton jeux et tu le relance quand ca te le fait .. et oui valve pense déjà a plein de merde du genre f2p et plein de connerie mais il pense pas a regler les souci qui ameliorer le jeux actuel ;)
Réponse #4
Par MelphS - 16/07/2013 22:00:46
Le jeux a été update pour ca normalement sa devrait etre regler sinon il appel ca je sais plus trop comment le leak un truc comme ca il faut que tu fermes ton jeux et tu le relance quand ca te le fait .. et oui valve pense déjà a plein de merde du genre f2p et plein de connerie mais il pense pas a regler les souci qui ameliorer le jeux actuel ;)


Merci de ta réponse, mais sa me le fait aussi sur css donc je me demande si ce n'est pas un problème qui vient de ma connection?
Page 1 sur 1