Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > [BUG] impossible de jouer
[BUG] impossible de jouer - 4 messages, 1496 vues
1er message
Par LawFraiche - 24/06/2013 19:12:19
Salut les copains !

Apres avoir vérifié sur plusieurs forums je n'ai pas trouvé de problèmes similaires sur le net.
Alors voici la situation: CS GO fonctionnait très bien mais j'ai décidé de formater mon ordi pour sa propre santé, cs .

Apres formatage et installation de cs go tout va tres bien mais lorsque je me connecte sur un serveur, au moment de rejoindre une équipe, peu importe l'endroit où je clique, rien ne se passe (terro- anti- spec), je ne comprends vraiment pas quel peut-etre l'origine du problème.

J'ai aussi testé du matchmaking (car le choix de l'équipe se fait automatiquement) et malheureusement le serveur me met sur la vue (secondaire) d'un joueur de mon équipe. J'ai pu regarder le tableau des scores, le serv m'affiche bien dans le jeu avec un ping de 990 (mais wtf??? je dl pas... et j'ai jms de pb de connexion), et les joueurs ont fini par m'exclure.

L'overwatch marche bien sinon mais je peux pas voir a travers les murs... Donc moyen pour évaluer qui cheat...

J'ai verif le cache du jeu et désinstallé cs go 2 fois, mais rien ne se passe nom d'un slip.

Bref, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,

Cordialement, LawFraiche
Réponse #2
Par staz - 24/06/2013 19:13:11 - Ce membre est banni définitivement
tu crée des post a gogo.... ta installé tout t'es driver ?
Réponse #3
Par LawFraiche - 24/06/2013 19:16:56
Oui déso, j'ai eu un bug, je sais pas comment le suppr... (boulet...)
Ben il me semble, j'ai installé les drivers de la CG et et carte sons avec les CDS fournis (mon ordi date d'octobre)
Réponse #4
Par staz - 24/06/2013 20:17:18 - Ce membre est banni définitivement
Oui déso, j'ai eu un bug, je sais pas comment le suppr... (boulet...)
Ben il me semble, j'ai installé les drivers de la CG et et carte sons avec les CDS fournis (mon ordi date d'octobre)


pas les driver de ta
Réponse #5
Par pulko - 24/06/2013 22:12:39
Pas les drivers de ta.... c est quoi la suite??
Page 1 sur 1