Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BET sur csgolounge - 6 messages, 1515 vues
1er message
Par kahairw - 20/04/2015 16:06:27
Salut,

J'aimerais commencé à parié un peu sur différents match, sur csgolounge ou ailleurs je ne connais que celui-ci, et donc je me demandé si vous pouviez m'indiquer quelques sites qui offre des prédictions, des comparaisons des deux teams qui s'affronte etc... un peu comme sur HLTV.org, ainsi que quelques conseils, comment vous vous procédez pour BET etc... J'ai une mise de départ de 20€ et j'aimerais une Bayonet M9 Dopler phase 2 xD je sais bien que sa se fait pas en deux semaines mais j'ai l'impression qu'avec les bon sites d'informations et un peu de nez et de CHANCE ! y a moyen de faire un peu de skins.

Merci d'avance =)
Réponse #2
Par Younix - 20/04/2015 16:10:51 - Ce membre est banni définitivement
Tu connais un peu la scène ? Même très bien ?
Si oui, faut se fier à soit même. Et faut pas avoir la "folie des paris". Tu paris pas quand tu le sens pas.
Réponse #3
Par ClemClem - 20/04/2015 16:33:59
Essaye de glanner des Infos sur reddit notamment, tu trouveras ce qu'il te faut dessus. Après pour être honnête tu peux te fier un peu (j'ai dit "un peu" ((pas taper)) à la côte sur les fiches de match de Vakarm ^^

Et surtout ne Bet pas sur la scène US. Ils sont relou...
Réponse #4
Par cna - 20/04/2015 17:23:13
et titan eu nv maintenant
Réponse #5
Par Stonz - 20/04/2015 17:27:05 - Modifié le 20/04/2015 17:27:21
Niveu stats tu peux aller voir sur http://www.gosugamers.net
Réponse #6
Par m4r7in - 20/04/2015 17:53:45
oui bon courage ! surtout pas faire de "Rage Bet" pour essayer de récupérer tes pertes , il faut faire beaucoup de recherches.
Il y a des groupes pas mal sur steam & Reddit pour les discussions.

Ce site est pas mal aussi : http://www.csgonuts.com

je crois que c'est un mec passionné qui a monté ça, avec beaucoup de data sur chaque équipe, et des comparatifs.

Réponse #7
Par kahairw - 20/04/2015 19:59:10 - Modifié le 20/04/2015 20:06:54
Merci à tous pour vos réponses,

Oui je connais la scène cs:go, enfin pas non plus sur le bout des doigts et tout mais bon, normal disons...

Un match comme il y a eu Fnatic vs Titan ( le premier ), malgrès les résultats de fnatic qui était moins bon que d'habitude avant ce match et le contraire pour Titan c'est ouf parceque quand même quoi qu'on en dise sa reste Fnatic.. Quand je vois que c'est Titan qui win avec une cote a 80-20 genre je me dit que par moment tu as beau être sur de t'es team il reste quand même une part de aléatoire, et c'est cette part que je voudrais réduire au minimum xD

Merci pour les conseils et les links, je vais regardé tout ça
Page 1 sur 1