Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [BET] Gagnez de skins gràce à votre skill
[BET] Gagnez de skins gràce à votre skill - 42 messages, 7890 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Biff Tannen - 15/09/2015 15:03:23 - Ce membre est banni définitivement
anti cheat esea

efficace


tu m'a bien fait rire

stp, arrête d'aller a l'encontre des vérités générales (illuminatis tout ça)

Oui, ESEA reste la meilleure solution Anti-Cheat actuellement.
Réponse #22
Par drizzt - 15/09/2015 15:08:28
aucun c'est en attente du bot
Réponse #23
Par SenZ_ - 15/09/2015 15:11:36 - Ce membre est banni définitivement
Quel est l'utilité d'un plugin anti cheat, comme vous le voyez, même Valve n'arrive pas à gérer tous les cheaters avec un logiciel, un bon dev ne se fait pas attraper si facilement, nous devons alors compter sur la communauté, nous avons des systèmes en cours de developpement qui pourront nous aider à limiter les abus de ce genre.

L'équipe CSGO-Duel.com


Le plugin est utile tu évoques juste le matchmaking crée par valve qui est de la merde face aux cheaters. Mais un anti-cheat comme celui de l'esea est bien plus efficace que valve. Donc oui un anti-cheat est utile. Compter sur la communaute? La plus grosse bétise jamais entendu, un noob silver va report a chaque fois un mec plus fort que lui dès qu'il va prendre une rouste. Donc totalement inutile.


mdrrrrr tu m'as bien fais rire
Réponse #24
Par neomaking - 15/09/2015 15:15:13
Bon je reviens vers toi en soirée, c'est bizarre
Réponse #25
solak - 15/09/2015 15:17:04
Perso j'avais eu l'idée il y a un moment déjà, mais je n'ai pas trouvé de solutions vis à vis du cheat, du coup j'ai pas développé. Good luck en tout cas si t'arrives gérer ce genre de cas, mais j'y crois moyen.
Réponse #26
Par m4xdelavega - 15/09/2015 15:17:06
Quel est l'utilité d'un plugin anti cheat, comme vous le voyez, même Valve n'arrive pas à gérer tous les cheaters avec un logiciel, un bon dev ne se fait pas attraper si facilement, nous devons alors compter sur la communauté, nous avons des systèmes en cours de developpement qui pourront nous aider à limiter les abus de ce genre.

L'équipe CSGO-Duel.com


Le plugin est utile tu évoques juste le matchmaking crée par valve qui est de la merde face aux cheaters. Mais un anti-cheat comme celui de l'esea est bien plus efficace que valve. Donc oui un anti-cheat est utile. Compter sur la communaute? La plus grosse bétise jamais entendu, un noob silver va report a chaque fois un mec plus fort que lui dès qu'il va prendre une rouste. Donc totalement inutile.


anti cheat esea

efficace


tu m'a bien fait rire


Si ca te fait rire c'est bien un abruti comme toi n'y connait rien tu joues en quoi? pug? ah je comprends, je peux te dire qu'en intermediate et en main tu vois pas de cheat.
Réponse #27
Par SenZ_ - 15/09/2015 15:20:23 - Ce membre est banni définitivement
Quel est l'utilité d'un plugin anti cheat, comme vous le voyez, même Valve n'arrive pas à gérer tous les cheaters avec un logiciel, un bon dev ne se fait pas attraper si facilement, nous devons alors compter sur la communauté, nous avons des systèmes en cours de developpement qui pourront nous aider à limiter les abus de ce genre.

L'équipe CSGO-Duel.com


Le plugin est utile tu évoques juste le matchmaking crée par valve qui est de la merde face aux cheaters. Mais un anti-cheat comme celui de l'esea est bien plus efficace que valve. Donc oui un anti-cheat est utile. Compter sur la communaute? La plus grosse bétise jamais entendu, un noob silver va report a chaque fois un mec plus fort que lui dès qu'il va prendre une rouste. Donc totalement inutile.


anti cheat esea

efficace


tu m'a bien fait rire


Si ca te fait rire c'est bien un abruti comme toi n'y connait rien tu joues en quoi? pug? ah je comprends, je peux te dire qu'en intermediate et en main tu vois pas de cheat.


Tu compares un gars solo a une structures qui générent des centaines de milliers d'euros donc bien évidemment un anti cheat de qualité.

Compter sur la communauté la plus gross betise que jai jamais entendu (oui tu as dis ca mdrr), alors dis ca a valve pour son overwatch, donc au finale c'est qui la betise ? c'est toi
Réponse #28
Par SenZ_ - 15/09/2015 15:22:05 - Ce membre est banni définitivement
y'a personne pour un 1v1 ??
Réponse #29
Par m4xdelavega - 15/09/2015 15:25:33
Quel est l'utilité d'un plugin anti cheat, comme vous le voyez, même Valve n'arrive pas à gérer tous les cheaters avec un logiciel, un bon dev ne se fait pas attraper si facilement, nous devons alors compter sur la communauté, nous avons des systèmes en cours de developpement qui pourront nous aider à limiter les abus de ce genre.

L'équipe CSGO-Duel.com


Le plugin est utile tu évoques juste le matchmaking crée par valve qui est de la merde face aux cheaters. Mais un anti-cheat comme celui de l'esea est bien plus efficace que valve. Donc oui un anti-cheat est utile. Compter sur la communaute? La plus grosse bétise jamais entendu, un noob silver va report a chaque fois un mec plus fort que lui dès qu'il va prendre une rouste. Donc totalement inutile.


anti cheat esea

efficace


tu m'a bien fait rire


Si ca te fait rire c'est bien un abruti comme toi n'y connait rien tu joues en quoi? pug? ah je comprends, je peux te dire qu'en intermediate et en main tu vois pas de cheat.


Tu compares un gars solo a une structures qui générent des centaines de milliers d'euros donc bien évidemment un anti cheat de qualité.

Compter sur la communauté la plus gross betise que jai jamais entendu (oui tu as dis ca mdrr), alors dis ca a valve pour son overwatch, donc au finale c'est qui la betise ? c'est toi


Relis ce qu'il y a écrit et essaye de comprendre ce que j'ai écrit rien à dire de plus
Réponse #30
Par neomaking - 15/09/2015 15:32:34
Je pense juste que tu n'avais pas compris ce que je voulais dire, je parlais d'un plugin server side pour ma part, et non d'un logiciel de toute façon.
Arrétez les embrouilles, calmez vous, nous ne sommes pas là pour ça !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5