Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [BET] Gagnez de skins gràce à votre skill
[BET] Gagnez de skins gràce à votre skill - 42 messages, 7869 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par neomaking - 15/09/2015 10:45:39
Bonsoir à tous amis des bets et de Counter-Strike Global Offensive !
Je vous présente aujourd'hui un tout nouveau projet de moi et mon équipe. Le principe est simple, connectez vous sur notre site, pariez des points, trouvez un adversaire, jouez un 1v1, si vous gagnez, vous doublez vos points. Vous pouvez ensuite acheter des skins plus chère que ceux de départs. Une seule condition : GAGNER !

Lisez la FAQ afin de voir si des réponses à vos questions ne sont pas présente. Nous essayons de faire au mieux pour vous apporter la meilleure experience possible!

N'hésitez pas à nous contacter, 10 points sont offert pour votre premier match sur notre site, amusez-vous bien!

www.csgo-duel.com
CSGO-DUEL.com?

The CSGO-Duel Team
Réponse #2
Par neomaking - 15/09/2015 10:51:14
Nous recherchons des streamers et partenaires, pour nous contacter : partenaires@csgo-duel.com
Réponse #3
Par NeXus18 - 15/09/2015 10:56:49 - Modifié le 15/09/2015 10:59:45
Et concernant le cheat? Vous faites comment? Parceque soyons honnêtes cacher le fait qu'on cheat c'est pas bien sorcier.
Donc vous comptez créer un plugin anti cheat ou quelque chose du style?
Réponse #4
Par yaka_ - 15/09/2015 10:58:46
Je ne peux pas aller voir votre site pour le moment mais l'idée me semble très interessante. Cependant commeà soulevé NeXus, le problème du cheat va vite se poser...
Réponse #5
Par neomaking - 15/09/2015 11:00:01 - Modifié le 15/09/2015 11:01:31
Si vous êtes en face d'un cheater, n'hésitez pas a report le joueur dans votre historique, et nous prendrons des mesures rapidement en fonction du replay, et du profil de la personne.
Merci de votre attention,
L'équipe CSGO-Duel.com
Réponse #6
Par neomaking - 15/09/2015 11:06:47
Quel est l'utilité d'un plugin anti cheat, comme vous le voyez, même Valve n'arrive pas à gérer tous les cheaters avec un logiciel, un bon dev ne se fait pas attraper si facilement, nous devons alors compter sur la communauté, nous avons des systèmes en cours de developpement qui pourront nous aider à limiter les abus de ce genre.

L'équipe CSGO-Duel.com
Réponse #7
Par m4xdelavega - 15/09/2015 11:14:13
Quel est l'utilité d'un plugin anti cheat, comme vous le voyez, même Valve n'arrive pas à gérer tous les cheaters avec un logiciel, un bon dev ne se fait pas attraper si facilement, nous devons alors compter sur la communauté, nous avons des systèmes en cours de developpement qui pourront nous aider à limiter les abus de ce genre.

L'équipe CSGO-Duel.com


Le plugin est utile tu évoques juste le matchmaking crée par valve qui est de la merde face aux cheaters. Mais un anti-cheat comme celui de l'esea est bien plus efficace que valve. Donc oui un anti-cheat est utile. Compter sur la communaute? La plus grosse bétise jamais entendu, un noob silver va report a chaque fois un mec plus fort que lui dès qu'il va prendre une rouste. Donc totalement inutile.
Réponse #8
Par neomaking - 15/09/2015 11:55:41
Restez réaliste, vous comparez deux boîtes incomparables...
Si nous avions les moyens de développer une application comme l'a fait ESEA, nous le ferions, wait and see..

L'équipe CSGO-Duel.com
Réponse #9
Par LESLY` - 15/09/2015 12:35:32 - Modifié le 15/09/2015 12:35:58
Quel est l'utilité d'un plugin anti cheat, comme vous le voyez, même Valve n'arrive pas à gérer tous les cheaters avec un logiciel, un bon dev ne se fait pas attraper si facilement, nous devons alors compter sur la communauté, nous avons des systèmes en cours de developpement qui pourront nous aider à limiter les abus de ce genre.

L'équipe CSGO-Duel.com


Le plugin est utile tu évoques juste le matchmaking crée par valve qui est de la merde face aux cheaters. Mais un anti-cheat comme celui de l'esea est bien plus efficace que valve. Donc oui un anti-cheat est utile. Compter sur la communaute? La plus grosse bétise jamais entendu, un noob silver va report a chaque fois un mec plus fort que lui dès qu'il va prendre une rouste. Donc totalement inutile.


anti cheat esea

efficace


tu m'a bien fait rire
Réponse #10
Par kaideN - 15/09/2015 13:20:40
J'ai fait ma premiere game et j'ai win , il faut revoir le lancement de la game car c'est completement bug , on peut utiliser que la M4 wtf ? leger soucis dans l'explication des jetons , Il faut 2700 jeton pour gagner un vieux pompes ? wtf ? Mais sinon parfait , tres bon projet !
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5