Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
BAn vac sans raison - 36 messages, 12659 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par LxZ - 25/03/2013 10:58:28 - Modifié le 25/03/2013 10:59:13
Putain vous m'avez bien fait rire les fiotes!

Entre l'un pas capable de faire une recherche google et les autres en mode pompom girls qui le soutiennent nan mais ou va le monde avec des assistés comme vous!

Jusque la j'suis resté poli mais j'vous emmerde bien profond les débiles du net!



bravo clap clap clap clap , pardonne nous maître de la vie IRL
Réponse #32
Par staz - 25/03/2013 11:00:43 - Ce membre est banni définitivement
Pareil, 365 jours de ban sans raison, jamais insulté, trollé, cheaté ou autre, 8000h de jeu sur css...

Fin bref, j'ai déposé plainte il y'a maintenant 10 jours, j'espère recevoir autant d'argent que lors de ma plainte contre Blizzard :D


ta porté plainte ou ? a la gendarmerie ?
Réponse #33
Par PurplePanda - 25/03/2013 13:00:37
Putain vous m'avez bien fait rire les fiotes!

Entre l'un pas capable de faire une recherche google et les autres en mode pompom girls qui le soutiennent nan mais ou va le monde avec des assistés comme vous!

Jusque la j'suis resté poli mais j'vous emmerde bien profond les débiles du net!


Dit il avec son gun a bille braqué sur sa webcam.
Réponse #34
Par corsi - 25/03/2013 13:28:09
Putain vous m'avez bien fait rire les fiotes!

Entre l'un pas capable de faire une recherche google et les autres en mode pompom girls qui le soutiennent nan mais ou va le monde avec des assistés comme vous!

Jusque la j'suis resté poli mais j'vous emmerde bien profond les débiles du net!


Dit il avec son gun a bille braqué sur sa webcam.


Dit il du haut de ses 30 de QI, pensant avoir la science infuse mais n'etant pas capable de faire la difference entre un fusil de chasse et un pab.
Réponse #35
Par zozor - 25/03/2013 13:33:59
C'est pas bientôt fini oui ?
Je viens de survoler le sujet et à part de la provocation et des insultes je vois pas grand chose !

Calmez vous un peu, et arrêtez de faire les gamins svp !

Merci
Réponse #36
Par Superpulse - 25/03/2013 15:16:23
Putain vous m'avez bien fait rire les fiotes!

Entre l'un pas capable de faire une recherche google et les autres en mode pompom girls qui le soutiennent nan mais ou va le monde avec des assistés comme vous!

Jusque la j'suis resté poli mais j'vous emmerde bien profond les débiles du net!


Dit il avec son gun a bille braqué sur sa webcam.


Dit il du haut de ses 30 de QI, pensant avoir la science infuse mais n'etant pas capable de faire la difference entre un fusil de chasse et un pab.


Dit-il avec son fusil superposé calibre 12 tout juste bon à tuer les moineaux et encore......
Réponse #37
Par LxZ - 25/03/2013 20:03:57
bon bas steam ma poliment dit d aller me faire foutre avec un message près écris a deux balles , vraiment une bande de charognard ils prennent même pas le temps de vérifier -_-
Page 4 sur 4
1
2
3
4