Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Awp [FR] Esports - 27 messages, 4825 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par VioletSpire - 07/12/2016 23:01:38
Salut maga le sniper de jeu, évite de marquer "j'ai titillé le suptop avec mon ancienne team" alors que ta le niveau d'un nova 2 qui ne sait pas tenir son mid sur cache. J'ai joué 3 semaines avec lui, il est vraiment mort point de vue skill et point de vue vision de jeu. C'est un joueur de MM sherif pas plus. On la kick de notre team tellement son niveau etait faible.


Ca donne vraiment envie ! GLHF dans la recherche d'équipe ! (XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDXDDXDXDDX)
Réponse #22
Par Komunalgerien - 08/12/2016 00:09:41
Pourquoi depuis 2 semaines tous le monde parle d'esport en faite ? C'est à cause de beIN c'est ca ?

Ca fait pas de vous des profils plus intéressants hein, loin de la.


Ca fait des années qu'on parle d'esport ici.


Je voulais dire, des trucs comme "jfais partis de l'esport", "jveux une team esportive" etc. Jvois ca tous les jours sur vakarm depuis quelques jours.
Réponse #23
Par mustapha3000 - 08/12/2016 00:36:29
Xenouf achètes toi une vie pélo.

Tu as que ca à foutre de venir lamz un mec sur le forum?

elle est chouette ta vie dis moi!
Réponse #24
Par Sorter18 - 08/12/2016 03:29:52
Pourquoi depuis 2 semaines tous le monde parle d'esport en faite ? C'est à cause de beIN c'est ca ?

Ca fait pas de vous des profils plus intéressants hein, loin de la.


Ca fait des années qu'on parle d'esport ici.


Je voulais dire, des trucs comme "jfais partis de l'esport", "jveux une team esportive" etc. Jvois ca tous les jours sur vakarm depuis quelques jours.


C'est tellement ça , ça gagne une pracc c bon ça parle déjà d'esport et de subtop mdrrr
Réponse #25
Par ERENNN - 08/12/2016 04:13:58
Xenouf achètes toi une vie pélo.

Tu as que ca à foutre de venir lamz un mec sur le forum?

elle est chouette ta vie dis moi!


Ta été relaxé ? retourne coupé des kills petit coupeur de fil !
Réponse #26
Par Personne - 08/12/2016 08:35:00
Pourquoi depuis 2 semaines tous le monde parle d'esport en faite ? C'est à cause de beIN c'est ca ?

Ca fait pas de vous des profils plus intéressants hein, loin de la.


Ca fait des années qu'on parle d'esport ici.


Je voulais dire, des trucs comme "jfais partis de l'esport", "jveux une team esportive" etc. Jvois ca tous les jours sur vakarm depuis quelques jours.


Bein disons que maintenant les gens qui commencent la compétition voient pro comme une carrière envisageable tout comme leq minots qui commencent le foot se voient footballeurs pros, alors qu'avant bein pro sur CS c'était être payé 500e par mois.

Ça fiasait moins rêver
Réponse #27
Par LNn - 08/12/2016 09:59:58
alala vakarm


Y m'a tué l'autre avec son histoire de couteau XD des trolls je te jure, y se fait pas respecter le maga
Réponse #28
Par SteeX - 08/12/2016 17:47:21
Lock.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction