Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis windows 8.1
Avis windows 8.1 - 34 messages, 6189 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Ys!s.Be - 30/01/2014 18:29:57
la 8.1 est viable, niveau perf elle est légérement plus haute que la seven. tu peux y aller ...
Réponse #22
Par clymB - 30/01/2014 18:55:19
Je recommande w7 et de loin. Perso, j'ai une version pro 64 bits modifié, ça fait presque 3 ans que je suis avec, c'est juste impécable.
Avec w8.1, tu va juste gagner un démarrage plus rapide, juste quelques secondes de moins qu'avec w7 rien de plus.


Oui mais dans se cas tu fais la pub de w8.1 x) si le démarrage est plus rapide et que le reste ne change pas pourquoi pas :)
Réponse #23
Par Ax!oN - 30/01/2014 19:38:38
Oui mais dans se cas tu fais la pub de w8.1 x) si le démarrage est plus rapide et que le reste ne change pas pourquoi pas :)


Tu n'a rien à perdre, tente le coup, installe une version 8.1 et tu test pendant une semaine, après reviens ici et fais ton rapport :D
Sinon, si ça peut t'aider : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/windows-windows-sujet_944587_1.htm
Réponse #24
Par iSoshen - 30/01/2014 20:10:58
Windows c'est une version sur 2 de bonne c'est tout :)
Et venez pas pleurez avec vos "t'as des exemples gnia gnia gnia" j'ai pas à répondre à ça regardez partout sur Internet :)
Moi je te conseille de rester soud W7 qui est un OS beaucoup plus stable que W8, et je sais de quoi je parle j'ai des amis qui ont W8 ils ont été contents jusqu'au moment où ils ont eu des problèmes avec ! :)
Réponse #25
Par dgM - 30/01/2014 20:15:07 - Modifié le 30/01/2014 20:15:39
Autant Vista a été une énorme bouse intergalactique à éviter à tout prix et à remplacer par un bon vieux XP, autant maintenant, w7 ou 8.1, il n'y a pas de grandes différences.

Je dirai même que sur la 8.1, quand t'es habitué à la nouvelle interface (sans le "menu démarer" traditionnel) c'est plus efficace parce que t'apprends à tout gérer via raccourci clavier, que ce soit pour ouvrir le panneau de config', faire une recherche ou que sais-je encore...

Bref, pour moi la 8.1 vaut le coup même si un W7 fonctionne très bien également ;-)
Réponse #26
Par DrKinSlayeR - 30/01/2014 20:30:58 - Modifié le 30/01/2014 20:32:21
Personnellement je suis sur windows 8 depuis environ 5/6mois et j'ai pas de soucis (même perf qu'avec seven même un peu moins gourmand en ram) par contre quand j'ai fait l'update pour 8.1 la je peux te dire que c'était différent ! En faite c'était juste pour un bug de souris (la sensi qui change toute seule http://www.reddit.com/r/windows/comments/1oor43/windows_81_warning_for_gamers_issues_with/) c'est pourquoi je suis repassé de nouveau sur le 8. Donc 8.1 à eviter pour le moment (le temps que le fix souris sorte car ms sont au courant) mais windows 8 sans soucis ! Et pour l'interface métro c'est plus ou moins le menu démarrer mais en plein écran et en quelques heures tu as déjà pris l'habitude.
Réponse #27
Par cybhOunet - 30/01/2014 23:07:44
Rien ne remplacera notre bon vieux XP :D
Réponse #28
Par Toi - 31/01/2014 00:31:46
Ecoute-moi s'il te plaît! NE FAIS PAS CA!!

Je cauchemarde tout les soirs sur Windaube 8.
Comme ça a été dit avant sur le topic, c'est une présentation faite pour tactile, rien à faire sur un PC, c'est si peu pratique que j'en trouve pas à peine les mots.

J'me demande comment ils en sont arrivés à se dire "Eh les gas venez on fait un OS qui est bon pour tactile sur PC! Comme ça les gens vont trop galérer!!!!!" " OUAIS MEC TROP BONNE IDEE GOGOGOGOOGOOSDKSUNFUNWUFNWFIWNGOENGUWNGWUGNWGUZWBGWHGWUHGBUHBUZBUZBUZB"


Don't do that
Réponse #29
Par antonio61 - 31/01/2014 01:05:24
Ecoute-moi s'il te plaît! NE FAIS PAS CA!!

Je cauchemarde tout les soirs sur Windaube 8.
Comme ça a été dit avant sur le topic, c'est une présentation faite pour tactile, rien à faire sur un PC, c'est si peu pratique que j'en trouve pas à peine les mots.

J'me demande comment ils en sont arrivés à se dire "Eh les gas venez on fait un OS qui est bon pour tactile sur PC! Comme ça les gens vont trop galérer!!!!!" " OUAIS MEC TROP BONNE IDEE GOGOGOGOOGOOSDKSUNFUNWUFNWFIWNGOENGUWNGWUGNWGUZWBGWHGWUHGBUHBUZBUZBUZB"


Don't do that

Appuie sur le bouton windows tu as un mode bureau.
Réponse #30
Par Skriptz - 31/01/2014 09:16:24
Au pire tu fais comme dit plus tôt, tu prends un .iso de Windows 8 et tu regardes ce que ça donne sur machine virtuelle (virtual box)

Perso moi ça me mélange un peu windows 8, j'y ai jamais vraiment trop touché, mais c'est vrai que pour du tactile c'est plus adapté !
Page 3 sur 4
1
2
3
4