Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Avis sur casque Steelseries Siberia v2 et Souris Sensei
Avis sur casque Steelseries Siberia v2 et Souris Sensei - 17 messages, 2847 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par WhY_NoT - 01/04/2014 16:00:29
J'ai acheté le Kraken, il tient bien sur la tête, bon son (puissant même), le micro à l'air pas mal personne ne se plaint de moi ^^ !

T'as une rallonge pour le câble, seul hic: j'avais pas vu à l'achat mais y a pas de "module" sur le câble pour régler le son, et couper ton micro manuellement ^^ !


Je confirme. J'ai le kraken pro également et je le trouve très bien ! Bon son, confortable etc.

Pour la souris, zowie ec1/ec2 et Deathadder c'est du classique :D
Réponse #12
Par lopsa- - 01/04/2014 16:06:51 - Modifié le 01/04/2014 16:07:25
Le sibéria à un bon rapport qualité prix, le est son correct ingame, par contre c'est un casque ouvert donc isolation assez faible.
Sinon le micro est vraiment fragile pour une utilisation quotidienne si on le sort et le rentre dans le casque plusieur fois dans la journée (1an).

Je conseil QH-90 ou PC350 !
Réponse #13
Par Traverse - 02/04/2014 14:38:58
SAlut,

Pour le casque comme dit plus haut : Le son est bon, la légèreté un pur régale pour les oreilles, le fil qui se tortille, concernant l'isolation je suis d'accord aussi les LAN que j'ai pu faire avec confirme que si tu a des singlés a côté ou en face de toi tu va les entendre (Expérience avec les filles d'ALTERNATE a l'EPSI 10 :p).

Sinon concernant la sensei (vu que personne n'en a encore parlé), j'ai changé ma Roccat kova pour celle la et que du bonheur ! Avec le Steelseries engine tu peut embarqué 4 cfg de dpi differente a "l'intérieure" de la souris, son poids me convient bien pas trop légère ni trop lourde, elle est ambidextre aussi en gros très bon produit.
Réponse #14
Par shiNOuah - 02/04/2014 16:39:42
Qh-90 depuis une semaine il est parfait. Il a parfaitement remplacé mon pc360 qui etait ouvert et donc pas isolant pour les lans. Le son est bon le micro aussi il faut juste se faire à la spatialisation qui change de chez sennheiser.
Réponse #15
Par Scrat - 02/04/2014 17:26:26

Sinon concernant la sensei (vu que personne n'en a encore parlé), j'ai changé ma Roccat kova pour celle la et que du bonheur ! Avec le Steelseries engine tu peut embarqué 4 cfg de dpi differente a "l'intérieure" de la souris, son poids me convient bien pas trop légère ni trop lourde, elle est ambidextre aussi en gros très bon produit.


Pas avec la RAW mais tu as de quoi régler facilement 2 réglages cpi.
Moi j'ai cette souris et j'aime beaucoup, par contre je venais d'une petite souris avec une prise "claw grip" et il faut savoir que la sensei bien que légère est assez imposante et j'ai mis un peu de temps à m'habituer à cette préhension.

En casque j'ai un logitech G430 qui me va nickel (pas très répandu chez les joueurs CS:GO, sauf ches les américains)
Réponse #16
Par Wawaex - 02/04/2014 18:34:03
SAlut,

Pour le casque comme dit plus haut : Le son est bon, la légèreté un pur régale pour les oreilles, le fil qui se tortille, concernant l'isolation je suis d'accord aussi les LAN que j'ai pu faire avec confirme que si tu a des singlés a côté ou en face de toi tu va les entendre (Expérience avec les filles d'ALTERNATE a l'EPSI 10 :p).

Sinon concernant la sensei (vu que personne n'en a encore parlé), j'ai changé ma Roccat kova pour celle la et que du bonheur ! Avec le Steelseries engine tu peut embarqué 4 cfg de dpi differente a "l'intérieure" de la souris, son poids me convient bien pas trop légère ni trop lourde, elle est ambidextre aussi en gros très bon produit.


Tu m'a convaincu pour la sensei. Enfin presque parce que ...

Pas avec la RAW mais tu as de quoi régler facilement 2 réglages cpi.
Moi j'ai cette souris et j'aime beaucoup, par contre je venais d'une petite souris avec une prise "claw grip" et il faut savoir que la sensei bien que légère est assez imposante et j'ai mis un peu de temps à m'habituer à cette préhension.


Parce que, j'aimerais plus d'info haha. Qu'entends tu par "assez imposante" ? Dans la paume ?
Réponse #17
Par Traverse - 02/04/2014 20:07:17
J'ai la sensei fnatic édition, très franchement comme d'hab tu sera toujours "décontenancé" quand tu a un nouveau stuff au début (ex je suis passé au clavier méca j'avais l'impression d'avoir des touches en béton armé ) mais très franchement j'ai pas d'énorme main et elle me convient après comme dans tous les objets : LES GOUTS ET LES COULEURS ! ;)
Réponse #18
Par petitbateau - 02/04/2014 20:22:59
Tu as la Steelseries rival aussi.
Page 2 sur 2
1
2