Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Avis sur casque Steelseries Siberia v2 et Souris Sensei
Avis sur casque Steelseries Siberia v2 et Souris Sensei - 17 messages, 2843 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Wawaex - 01/04/2014 12:01:41
Bonjour, Bonsoir.
il est temps pour moi de changer de casque (un vieux Turtle Beach de dépanne le temps de trouver un taff' et de me faire un peu de thune.)

Ceci étant fait, j'aimerais avoir un avis général sur la qualité du casque et de la souris de chez Steelseries, j'ai nommé : le Siberia v2 et la Sensei.

Qualité ? Default ? Histoire d'avoir des avis précis, et surtout, savoir si le prix, en vaut la chandelle.

Pourquoi Steelseries ? Parce que j'ai vu ce pack sur top achat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10075552.html

La qualité de tapis, je connais. En revanche j'ignore totalement ce que vaut la sensei et le casque. Du coup, je viens demander des avis.

Merci d'avance
Réponse #2
Par oXENN - 01/04/2014 12:09:21
Pour le casque , sa principale qualitée pour moi est sa legeretée , ca ma agréablement surpris dès le premier test.
Après , le son est bon , il y a surement meilleur , pas eu de soucis au niveau du micro , le casque en lui même est assez solide.

Le cable a tendance a former des boucles , ce qui "raccourcis" le cable , je dois alors demeller ces boucles , un peu embetant.

Le gros problème de ce casque est l'isolation (pour lan c'est pas top).

Je tiens a rappeller que ce n'est que mon avis personnel.
Réponse #3
Par Nkkk - 01/04/2014 12:28:45
Toi qui viens de parler d'isolation, quel genre de casque pourrais tu me conseiller justement ?
y'a le PC350 qui est pas mal , mais niveau prix ca pique un peu, auriez vous d'autres idées ? :D
Réponse #4
Par Wawaex - 01/04/2014 12:36:44
Toi qui viens de parler d'isolation, quel genre de casque pourrais tu me conseiller justement ?
y'a le PC350 qui est pas mal , mais niveau prix ca pique un peu, auriez vous d'autres idées ? :D


Ça va ? Ta pas l'impression de squattez le topics des autres ?...

Nan je déconne. :)

Pour le casque , sa principale qualitée pour moi est sa legeretée , ca ma agréablement surpris dès le premier test.
Après , le son est bon , il y a surement meilleur , pas eu de soucis au niveau du micro , le casque en lui même est assez solide.

Le cable a tendance a former des boucles , ce qui "raccourcis" le cable , je dois alors demeller ces boucles , un peu embetant.

Le gros problème de ce casque est l'isolation (pour lan c'est pas top).

Je tiens a rappeller que ce n'est que mon avis personnel.


Ben les joueurs de Fnatic semble l'utiliser, du coup, je pense pas que sa doit être si mal que sa. À voir. D'autres avis ?
Réponse #5
Par Nkkk - 01/04/2014 12:41:37
Ouai désolé x). J'ai vu le titre après mon post !
Réponse #6
Par oXENN - 01/04/2014 13:41:54 - Modifié le 01/04/2014 14:02:42
Réponse #7
Par oXENN - 01/04/2014 13:43:14


Pour le casque , sa principale qualitée pour moi est sa legeretée , ca ma agréablement surpris dès le premier test.
Après , le son est bon , il y a surement meilleur , pas eu de soucis au niveau du micro , le casque en lui même est assez solide.

Le cable a tendance a former des boucles , ce qui "raccourcis" le cable , je dois alors demeller ces boucles , un peu embetant.

Le gros problème de ce casque est l'isolation (pour lan c'est pas top).

Je tiens a rappeller que ce n'est que mon avis personnel.


Ben les joueurs de Fnatic semble l'utiliser, du coup, je pense pas que sa doit être si mal que sa. À voir. D'autres avis ?



Il peut y avoir plusieurs raison , ils sont sponso par eux , donc pas d'autres casques a utiliser "en public" comme titan avec razer , ils peuvent aussi , en plus du casque , avoir des écouteurs intra-auriculaires , après chacun ses gouts , perso j'aime pas trop me faire goder l'oreille.

Sinon , en bon casque isolant , le qh-90 resort très souvent , il va surement être mon prochain casque , ou la gamme d'après (j'ai un siberia v2 actuellement)
Réponse #8
Par TnA - 01/04/2014 14:42:55
casque > P350 le commander en allemagne (amazon.de > souvent autour de 100€)
souris > Zowie EC1/2 ou Razer Deathadder 2013
Réponse #9
Par clymB - 01/04/2014 15:14:48
J'ai acheté le Kraken, il tient bien sur la tête, bon son (puissant même), le micro à l'air pas mal personne ne se plaint de moi ^^ !

T'as une rallonge pour le câble, seul hic: j'avais pas vu à l'achat mais y a pas de "module" sur le câble pour régler le son, et couper ton micro manuellement ^^ !
Réponse #10
Par zLx - 01/04/2014 15:16:09 - Modifié le 01/04/2014 15:18:39
J'ai ce stuff: Sib v2, Sensei, QcK Heavy
J'ai aucun problème avec ce stuff.

Pour le v2 (Heat Orange)
Légèreté parfaite. Sur ta tête, il ne gène ABSOLUMENT pas. (Comparé à mon G35 que je ne pouvais plus tardé plus de 45 min)
Le design, c'est t'aime ou t'aime pas.
Pour le son. J'ai mis 3 semaine à m'y habituer (à hauteur de 4/5 game par semaine). C'est du stereo, et j'avais du 5.1 (7.1 même, enfin je crois). Aujourd'hui, j'ai aucun problème avec le son.

Pour la Sensei (Fnatic machin truc)
Parfait également. J'ai aucun défaut à lui trouver si ce n'est le fil que je dois caler sous un gros gallet pour ne pas être géné, mais c'est du à ma disposition de bureau et à l'absence du truc pour soulever le fil (Style Roccat Apuri).


Je ne peux que te conseiller ce stuff ! :)
Page 1 sur 2
1
2