Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis souris - 38 messages, 5359 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par JrM38 - 08/09/2014 15:25:08
Si tu as aimé ta mx518 le plus logique serait de continuer sur une G400 ou G400 S.


La G400S ne me parait pas aussi bonne que la mx


Elle est mieux :D
Réponse #12
Par ritchauv - 08/09/2014 15:56:28
met toi a jour, prend une rival. xD
Réponse #13
Par Spotted-2 - 08/09/2014 16:21:20 - Modifié le 08/09/2014 16:22:38
Si je peux te conseiller sinon une très bonne souris c'est la marque MAD CATZ

tu as encore plus de truc personnalisable dessus c'est juste la meilleure souris du moment pour les fps.

La preuve, MAD CATZ était le sponsor principal des derniers ESL One et tous les joueurs avait un casque MAD CATZ devant leurs écrans. Une marque de gamer, pour les gamer !


Lol la publicité ta mangé le cerveau O_o

La preuve, MAD CATZ était le sponsor principal des derniers ESL One mais aucun joueur joué avec une sourie mad catz mdr :)
Réponse #14
Par Karfex - 08/09/2014 16:42:20
Bonjour tout le monde ,je profite de ce topic pour ne pas en recréer un.

Perso j'hésite entre la SteelSeries Rival et la SteelSeries Sensei Raw.

Des avis sur les deux ?

Merci d'avance :D

PS : Pas la peine de me parler d'autres marques, Razer c'est caca, Logitech j'en viens, le reste est inexistant =).
Réponse #15
Par BabethKurwaNavi - 08/09/2014 16:59:52
Bonjour tout le monde ,je profite de ce topic pour ne pas en recréer un.

Perso j'hésite entre la SteelSeries Rival et la SteelSeries Sensei Raw.

Des avis sur les deux ?

Merci d'avance :D

PS : Pas la peine de me parler d'autres marques, Razer c'est caca, Logitech j'en viens, le reste est inexistant =).

Mad Catz,

Steelseries c'est trop oldschool
Réponse #16
Par Shao - 08/09/2014 17:42:55 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour tout le monde ,je profite de ce topic pour ne pas en recréer un.

Perso j'hésite entre la SteelSeries Rival et la SteelSeries Sensei Raw.

Des avis sur les deux ?

Merci d'avance :D

PS : Pas la peine de me parler d'autres marques, Razer c'est caca, Logitech j'en viens, le reste est inexistant =).


J'irais vers la rival, capteur optique et le câble tressé de la sensei (raw) est chiant au possible (j'ai eu les deux).
Réponse #17
Par REKK - 08/09/2014 17:55:37
J'ai une sensei raw et je ne me plaint pas du tout, ça reste une bonne souris, mais a choisir j'aurais pris une rival. :)
Réponse #18
Par Karfex - 08/09/2014 18:12:08
Merci pour vos avis :)
Réponse #19
Par ManiakK - 08/09/2014 19:26:19
Fais attention la Rival est longue, très longue. Et son câble en plastique glisse mal sur le tapis au début et il devient asses chiant (j'ai passer je sais pas combien de temps à galéré pour le bloquer de façon a ce qu'il ne me gêne plus).


Perso j'ai la Rival et j'en suis pas si content que ça, si j'avais le choix je partirais sur une DA.
Réponse #20
Par Tsuyuki - 08/09/2014 20:06:56
Si je peux te conseiller sinon une très bonne souris c'est la marque MAD CATZ

La tournement edition par exemple est juste parfaite : http://www.ldlc.com/fiche/PB00164660.html

Elle possède plein d'options en plus que les souris que tu propose :
- tu peux régler sa taille
- ajuster la sensibilité ingame

En gamme au dessus tu as aussi la RAT7 http://www.ldlc.com/fiche/PB00100329.html

tu as encore plus de truc personnalisable dessus c'est juste la meilleure souris du moment pour les fps.

La preuve, MAD CATZ était le sponsor principal des derniers ESL One et tous les joueurs avait un casque MAD CATZ devant leurs écrans. Une marque de gamer, pour les gamer !


Ahah, prise en main a chier, on peux pas soulever la souris sans galérer à la prise en main, capteur qui beug, revêtement qui salit hyper vite, câble gainé mais les faux contacts tu les sens en moins d'un an o/ . hf ^^" Tout ça m'est arrivé avec une RAT5, et celle d'un ami à eu les mêmes mauvaises surprise à quelques temps d'intervalle (commandées en même temps )
Page 2 sur 4
1
2
3
4