Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis séries
Avis séries - 87 messages, 13891 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par SOKAA - 05/12/2014 00:45:11
Jacquie et Michel, ta pas mal d'épisodes

Vf assurée


Les acteurs sont pas fou
Réponse #23
Par c0smos - 05/12/2014 01:26:10
"Je note, j'attendrai la vf"


Rassure moi , t'as pas regardé toute tes séries en VF là ?!

Si oui , ba tu peux recommencer en VO , hf.
Réponse #24
Par LOOKAS - 05/12/2014 01:43:48
Je cherche de nouvelles ou ancienne séries à regarder je suis tombé à cours d'idées.

Déja vu : Alias, Alphas, Battlestar Galactica, Beauty and the beast, being human us, bionic woman, borgia, breaking bad, charmed, continuum, 24, dexter, dr house, eastwick, elementary, games of thrones, grimm, hannibal, how i met your mother, last resort, les experts : las vegas, miami, new york, ncis, prison break, revolution, smallville, the bible, the big bang theory, the mentalist, v 2009, warehouse 13, 4400, arrow, bones, castle, chuck, cover affairs, defiance, esprit criminel, eureka, falling skies, flashforward, fringe, h, haven, hemlock grove, Boardwalk Empire, hero corp, heroes, homeland, jericho, kaamelott, kyle xy, las vegas, lost girl, médium, merlin, misfits, numb3rs, sanctuary, sherlock holmes, skins, sons of anarchy, spartacus, stargate : sg1, atlantis, universe, strike back, supernatural, teen wolf, terminator, terra nova, the vampire diaries, the walking dead, weeds, XIII, Dracula, Extant, house of cards, Dominion, Continuum, Marvels Agents of S H I E L D, Orange Is The New Black, Penny Dreadful, Person Of Interest, Reign, Revenge, Silicon Valley, Sleepy Hollow, The Blacklist, The Event, The Following, The Originals, The Tomorrow People, True Blood, Turn, Under The Dome, Vikings, contre les vampires, Angel, Blue Mountain State et d'autres

Edit : Oublié de préciser que je ne regarde que du vf.

A vous =>


Ca va t'en a pas beaucoup regardé :p

Bon je vais quand même te dire quelques-unes que j'ai pas vu dans le tas alors :

-Utopia : série peu connu mais qui vaut le coup d'oeil
-Black Sails : série sur des pirates, qu'une saison de finis un peu long à se mettre en route mais c'est pas mal, la 2ème arrive bientôt
-American Horror Story : surtout la saison 1 et 2, la saison 3 je l'ai trouvé moyen
-Suits : axé sur les avocats avec le légendaire Harvey Specter je recommande :)
-The 100 : déjà dis précédemment bonne série de SF
-True Detective : à regarder de toute urgence ;)
-Californication : une de mes tops séries avec notre Hank Moody je recommande !

En série que j'ai mis de côté à regarder qui ont de bonnes notes : Gotham, Bates Motel et Peaky Blinders ( qui ressemble fortement à Boardwalk Empire)

Voilà en espérant t'avoir aidé et désolé si je t'en ai proposé qui était déjà dans ta liste vu qu'elle est trop longue :p
-
Réponse #25
Par Spark- - 05/12/2014 02:36:28
Regarde Suits !
Réponse #26
Par DrAnEuS - 05/12/2014 05:01:05 - Modifié le 05/12/2014 05:01:25
Strike Back
MI-5
24 Heures Chrono
Ray Donovan
Black Sails
The 100
Réponse #27
Par Wypst - 05/12/2014 06:44:27 - Modifié le 05/12/2014 06:45:46
Ia que House of cards qui vaut le coup en ce moment.

edit : je vais tenter halo nightfall, la serie avait ete annoncée a l'E3 par spielberg
Réponse #28
Par clymB - 05/12/2014 08:32:22
Te limiter au VF est dommage ca t'empêche de regarder pas mal de série qui sont traduite longtemps après la sortie officielle, et par moment faut avouer que le "jeu d'acteur" des voix française fait pitié ...

Je vais quand même te donner les séries que je regarde en ce moment:

-Arrow (j'ai test la vf qui est à la saison 1 (20/23 episodes- la vo est à la saison 3 episode 8...)
-The flash (uniquement en vo pour le moment je crois mais il faut avant regarder les 2 premières saisons de Arrow pour éviter certains spoils sur un épisode crossover ;) )
-Luther une série policière anglaise, la voix française passe dans certains cas mais j'ai vu des atrocités mon dieu ...

après le reste tu as déjà vu je pense mais dans le doute (lire ta liste est un supplice x) )

Spartacus, Dexter, Gotham, The Walking Dead

et je finis avec une série qui pour certains est un truc d'ado prépubere ou de jeune fille: Teen Wolf et je n'ai pas honte parce que je trouve ca vraiment bien fait pour leur budget ;)
Réponse #29
Par Personne - 05/12/2014 09:21:35
Blue Mountain State.


Best série comique avec The IT crowd et Community, dans 3 styles complètement differents.

Par contre je sais pas si ça existe en vf
Réponse #30
Par Personne - 05/12/2014 09:23:25
J'ai vu marqué sherlock holmes dans ta liste c'était peut-être d'elementary que tu parlais, si tu parlais d'une autre série je te la conseille alors fortement. Person of interest est aussi excellente selon moi


Sherlock est infiniment supérieur à elementary
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9