Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis robot Bosch vs Kenwood
Avis robot Bosch vs Kenwood - 29 messages, 9762 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par kitaflex - 28/01/2017 16:08:53
slt mec ! je ne connais pas le bosh... par contre je possède le kenwood depuis maintenant 2012... j'avais payer 250 euro a l’époque. rien a dire ca fais le taff. je m'en sert regulierement pour faire des pates a pizza par exemple, divers gâteaux et aussi pour mixer des fruits tres souvent l'ete. j'ai casser le bol en verre, j'ai reussi a en chopper un facilement sur le net. niveau pièces de rechange tu trouve ce qu'il faut. je pense pas que ca t'avance dans ton choix mais au moins tu as un témoignage de la qualité de ce produit.
Réponse #12
Par NxScsgo - 28/01/2017 16:23:27
VaKarM section culinaire
Réponse #13
Par kiqback - 28/01/2017 16:40:45
Thermomix le reste c'est de la daube.
Réponse #14
Par LeO. - 28/01/2017 17:11:07
slt mec ! je ne connais pas le bosh... par contre je possède le kenwood depuis maintenant 2012... j'avais payer 250 euro a l’époque. rien a dire ca fais le taff. je m'en sert regulierement pour faire des pates a pizza par exemple, divers gâteaux et aussi pour mixer des fruits tres souvent l'ete. j'ai casser le bol en verre, j'ai reussi a en chopper un facilement sur le net. niveau pièces de rechange tu trouve ce qu'il faut. je pense pas que ca t'avance dans ton choix mais au moins tu as un témoignage de la qualité de ce produit.


Salut :) Raaah putain ça m'fait hésiter là :((( J'partais sur le bosch mais là c'est galère du coup :/

Le moteur chauffe pas trop ? Ca tremble pas de tous les côtés ?
Ouais je pense que ya plus de pièces de rechanges pour kenwood !

Ca me fait surtout hésiter dans mon choix x)
Réponse #15
Par kitaflex - 28/01/2017 19:10:52
tu le fais pas tourner 30 minute a fond... enfin ca m est jamais arriver. je pense que les 2 sont de bons choix. te prend pas la tete dans tous les cas ca feras le taff
Réponse #16
Par flingueur - 28/01/2017 22:47:56
Thermomix le reste c'est de la daube.


non justement le thermonix c'est LE trucs qui faut pas prendre^^

de très nombreux probleme de moteur
Réponse #17
Par flingueur - 28/01/2017 22:58:33


pourquoi tu veux 1000W pour de la patisserie ?? :)
Réponse #18
Par sweed92 - 28/01/2017 23:01:26
En pâtisserie bosch c'est pas top, le mieux c'est kitchenaid et kenwood, et pour le coup faut prendre kenwood valeur sur et super costaud.
Petite précision je suis passionné de pâtisserie et en fait régulièrement donc je dit pas ça comme ça ;)
Réponse #19
Par LeO. - 28/01/2017 23:40:51
En pâtisserie bosch c'est pas top, le mieux c'est kitchenaid et kenwood, et pour le coup faut prendre kenwood valeur sur et super costaud.
Petite précision je suis passionné de pâtisserie et en fait régulièrement donc je dit pas ça comme ça ;)


Bah d'après ce qu'on m'a dit bosch et d'après ce qu'on voit comme retour sur internet, le moteur bosch tombe moins en panne que celui de kenwood qui pour le coup est pas réputé solide..
Après le top du top niveau moteur c'est magimix apparement (garantie 30 ans en plus).

Et ya le Magimix Compact 3200 XL à 250€ avec hachoir, presse agrumes (tous les accessoires en gros)

Le gros plus c'est que celui-ci a un moteur à transmission contrairement aux autres qui ont un moteur à courroie. Du coup apparement d'après les dires d'une vendeuse BUT malgré 650w le moteur serait plus performant au final que celui de bosch et kenwood (pourtant elle avait de tous les robots et même + chers mais elle m'a dit qu'elle me conseillait le magimix...

Bref choisir un robot est une vraie galère, si vous avez d'autres conseils je suis preneur
Réponse #20
Par flingueur - 28/01/2017 23:53:59

Bah d'après ce qu'on m'a dit bosch et d'après ce qu'on voit comme retour sur internet, le moteur bosch tombe moins en panne que celui de kenwood qui pour le coup est pas réputé solide..
Après le top du top niveau moteur c'est magimix apparement (garantie 30 ans en plus).

Et ya le Magimix Compact 3200 XL à 250€ avec hachoir, presse agrumes (tous les accessoires en gros)

Le gros plus c'est que celui-ci a un moteur à transmission contrairement aux autres qui ont un moteur à courroie. Du coup apparement d'après les dires d'une vendeuse BUT malgré 650w le moteur serait plus performant au final que celui de bosch et kenwood (pourtant elle avait de tous les robots et même + chers mais elle m'a dit qu'elle me conseillait le magimix...

Bref choisir un robot est une vraie galère, si vous avez d'autres conseils je suis preneur


juste pour les moteurs leo, défois c'est 30 ans ou 1.000h d'utilisation (genre le magimix cook expert) un truc du genre, et quand tu fais le calcul ça fait pas 30 ans du tout si tu l'utilises tous les 2 jours par exemple et encore moins si tu l'utilises tous les jours^^ (genre 30 min tous les 2 jours, ça fait 15 min par jour : 1000/0.25 = 4.000. et 4.000/365 = 11 an.) je l'ai niqué comme ça la vendeuse elle savait plus quoi répondre lol mais bon ça fait beaucoup et c'est 11 ans si tu l'utilises tous les 2 jours !!!!!!

toi tu prends le patissier donc on s'en fou^^ mais pour le cook expert par exemple c'est un peu du mytho les 30 ans :)

magimix c'est français et ça marche du feu de dieu, et y a un groupe facebook avec beaucoup de gens et des recettes TOUS LES JOURS, tu ne peux pas tout faire et tout est bon :)

(non je ne suis pas payé par magimix^^ c'est juste THE BEST )
Page 2 sur 3
1
2
3