Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis pc - 11 messages, 2734 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par BluffeuR - 07/04/2016 19:54:30
Bonne config par contre , l'alim non ! Minimum 550W


Je pense qu'avec 500W tu es large au-dessus. Pense bien que si part trop haut, tu peux endommager tes composants. Personnellement, je te conseillerais de partir sur une CG GTX 7XX avec 4GDDR5, plutôt qu'une 970 avec 2GDDR. Après un watercooling sur ta configuration c'est totalement useless.

Pour répondre à la question du SSD, j'ai que un SSD de 120go dans ma tour et j'ai largement assez.

Edit : Pour ta carte mère part sur un chipset 97 (Z97, H97) et pense bien à vérifier sur le site du constructeur les compatibilités processeur CG et RAM pour pas avoir de surprise quand tu vas le monter !


La cg que je lui ai conseillé est une gtx 970 avec 4gddr5


Pour le débat sur l'alim, j'ai justement fais le calcul sur plusieurs site fais pour et je tombe toujours sur un chiffre inférieur à 350w

Ps: c'est moi qui lui ai conseillé cette config, j'étais pas sur pour l'alim
Réponse #12
Par Clod - 07/04/2016 20:05:29
Non prendre plus que 500W n'a aucun sens. Emerica, un ventilateur sa consomme 2W et encore j'abuse. Tu dis n'importe quoi, si tu calcules le tout, ensuite tu te laisses une bonne marge de 100W, t'es plus que bon. Mais Emerica, tu as peut être raison, c'est vrai quoi, les fabricants devraient arrêter de faire des alim à 350W, si on pouvait brancher n'importe quoi sur du 700W non ?
Page 2 sur 2
1
2