Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis exposé eSport / CS - 48 messages, 9970 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Younix - 16/01/2014 21:16:22 - Ce membre est banni définitivement
C'est drôle, mon mon frère travail sur la même chose actuellement. Egalement en informatique.
Réponse #22
Par iSoshen - 16/01/2014 21:24:05 - Modifié le 16/01/2014 21:31:27
Pour vous répondre à tous :
- Mon pote fais la partie sur l'autre jeu, c'est à dire LoL, donc il parlera des pays asiatiques justement :)
- Pour les dates précises je vais mettre juste 1.6 en 2003 du coup, je vais pas baratiner sur les versions et dates :)
- Pour les mecs dans la salle, c'est vrai que certaines choses pourraient plus ou moins passer, j'irais voir les vidéos demains je suis sur portable là et YouTube bug tellement ^_^
-Younix : ahah :)
-Merci Steex pour l'image ! :)
Réponse #23
Par hosterzM - 16/01/2014 23:04:51
Si tu veux parler un peu de CS, tu peux également parler de l'équipes féminine Les Seules à l'époque sur 1.6, qui était une sorte de vitrine (en plus d'être très bonne IG) pour les sponsors et attirer l'oeil :)
Réponse #24
Par Me Myself and I - 16/01/2014 23:47:38
Le lycée à pas mal changé à ce que je vois...

Bonne chance pour ton exposé
Réponse #25
Par cybhOunet - 17/01/2014 01:18:04
Une des grosses action lan qui m'as toujours fait kiffer : http://www.youtube.com/watch?v=gjhF5bEavyc

Bon c'est du source =x
Réponse #26
Par carotte - 17/01/2014 01:29:00
Tu pourrais peut-être parler de nos français qui on été champions du mondes sur 1.6 , source et go .

Et tu a oublier qu'un match ce joue en 30 manches et non en 16 ^^ .
Réponse #27
Par iSoshen - 17/01/2014 06:55:03
Si tu veux parler un peu de CS, tu peux également parler de l'équipes féminine Les Seules à l'époque sur 1.6, qui était une sorte de vitrine (en plus d'être très bonne IG) pour les sponsors et attirer l'oeil :)

Ah ouais pour montrer que c'est aussi bien les gars que les filles qui jouent :) Merci ;
Réponse #28
Par iSoshen - 17/01/2014 06:56:35
Tu pourrais peut-être parler de nos français qui on été champions du mondes sur 1.6 , source et go .

Et tu a oublier qu'un match ce joue en 30 manches et non en 16 ^^ .

Ouais pour les français je verrais ! Ah oui merci je pensais à 16 manches gagnantes en fait donc j'ai du écrire trop vite ! Merci ! :)
Réponse #29
Par TuTuR - 17/01/2014 10:09:15
"Deux équipes de 5 joueurs s'affrontent pendant 16 manches" : plutot "Deux équipes s'affrontent sur 16 manches gagnantes soit 30 manches jouée en cas d'égalité"
"Le but des terroristes est de planter la bombe, et celui des AT de les empêcher durant les 1 minutes 45 de la manche." : "Le but des terroristes est de poser une bombe (et qu'elle explose) ou de tuer tous les adversaires, au contraire les Contre terroriste ont pour but d'empecher la pose de la bombe ou de la désamorcer si elle est posée. De même tuer tous les Terroristes fait gagner la manche"

Aim/Brain/Teamplay : tu fais un exposé, "visée et reflexes/intelligence de jeu/jeu en équipe" plutot.
Visée et reflexes : consiste à tuer le plus rapidement et le plus précisement un adversaire.
Intelligence de jeu : s'acquiert souvent grace à l'expérience, consiste à anticiper les mouvements de vos adversaires pour avoir l'avantage
Jeu en équipe : consiste à savoir jouer avec vos coéquipiers, si 2 équipes s'affrontent et que elle se valent sur les 2 points plus haut, c'est celle sachant le mieux communiquer et jouer ensemble qui l'emporte le plus souvent.

Sur la partie ESL et ESEA, tu devrais développer un peu plus à mon avis (le fait que ce sont des sociétés, ce qu'elles organisent pour les pros mais aussi pour les joueurs lambda (tournois/streaming...)

"Nous pouvons donc dire que actuellement sur Counter Strike, l'eSport est en plein essor et que peut être d'ici plusieurs années, ce qui se passe en Suède atteindra la France ! " : là tu t'avances trop, en france on est encore au stade "il a tuer quelqu'un c'est la faute des jeux video" donc tu devrais revoir ta derniére phrase en partant plutot sur le fait que avec la mentalité en france concernant les jeux vidéo, nous sommes encore loin de la mentalité suédoise mais que peut être un jour nous y serons (je te laisse formuler :) )
Réponse #30
Par NxScsgo - 17/01/2014 11:51:27
Met l'accent sur le coté spectacle de l'esport et les moyens mis en oeuvre. Les gens ne connaissent pas ce que c'est, ils s'imaginent pas que ça peut remplir des stades de foot.

Explique aussi que c'est une passion peu reconnue, il faut que ton exposer soit interessant à écouter.

Tu peux aussi parler des équipes féminines, (déjà les boobs ça attire) et en plus le fait que des filles y jouent ça montre que ça peut être ouvert à tout public et non fermer dans un univers macho (c'est un autre débat).

Je pense que tu peux utiliser la phrase choc incontournable (kelemektusékilpourari1dir) du style : On considère les echec comme un sport, pourquoi pas le sport électronique ?

Je suis un peu dans le même delire en ce moment car j'ai un dossier en fin d'année à présenté en Education Artistique et moi ça portera aussi sur CS.

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5