Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis clavier ! - 18 messages, 2768 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Scolopendria - 13/11/2016 01:44:20
J'ai un qpad mk-85, et j'ai un vilain bug avec. Je fais souvent du bunny/longjump, et il m'arrive régulièrement quand je fais du airstrafe (donc quand j'appuie alternativement sur Q et D rapidement) qu'une des 2 touches reste en quelque sorte enfoncée. Elle reste pas physiquement enfoncée en fait, mais mon perso part à droite ou à gauche comme si je gardais ma touche enfoncée. Il faut ensuite que je réappuie sur la touche qui bug pour que mon perso arrête de se déplacer. Ca me le fait surtout en bhop/lj, c'est assez rare que ça me le fasse quand je joue en compétitif.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il me semble que ça ne me le faisait pas quand j'étais encore sur Win 7, c'est que depuis que je suis passé à Win 10 que j'ai ce problème...
Bref, j'ai aucune idée d'où vient le bug exactement, mais je pense que le prochain clavier que je prendrai sera autre chose qu'un qpad.
A toi de voir, peut-être que c'est juste un petit bug à la con qui peut se résoudre en faisant une réinstall de Win 10, mais la flemme. Ca t'est pas vraiment utile dans ton choix, mais je me suis dit que ça pourrait t'intéresser quand même :)
Réponse #12
Par ManiakK - 13/11/2016 03:40:21
J'ai du mal à comprendre comment on peut conseiller du Cooler Master quand y a Ducky qui est cité juste en dessous.
Réponse #13
Par Nh- - 13/11/2016 10:15:22
J'ai du mal à comprendre comment on peut conseiller du Cooler Master quand y a Ducky qui est cité juste en dessous.


Personne ne m'as conseiller du coller master mais du Corsair ;) ! Tu possèdes un clavier ducky ? Quelle est la vrai difference avec les autres claviers que j'ai listé ? Robustesse ?
Réponse #14
Par espe89 - 13/11/2016 10:26:24
les switchs du g810 c'est des romer-g , ça a rien à voir avec des switchs cherry...

La course de la touche est bcp plus faible et on a moins la sensation de pression lineaire qu'on peut avoir sur un meca avec des switch cherry, c'est différent en ce sens.

Après ça reste très bon d'un point de vue réactivité !
Réponse #15
Par petitbateau - 13/11/2016 11:14:41
Niveau purement qualité Ducky Channel Shine 5
Réponse #16
Par Nh- - 13/11/2016 11:22:07
Niveau purement qualité Ducky Channel Shine 5


Tu te bases par rapport à quoi ? les touches ? la finition ? Parce qu'au prix du ducky channel shine 5 je pense que d'autres claviers comme les corsair sont de très bonne facture non ?
Réponse #17
Par ManiakK - 13/11/2016 17:45:49 - Modifié le 13/11/2016 17:47:43
J'ai du mal à comprendre comment on peut conseiller du Cooler Master quand y a Ducky qui est cité juste en dessous.


Personne ne m'as conseiller du coller master mais du Corsair ;) ! Tu possèdes un clavier ducky ? Quelle est la vrai difference avec les autres claviers que j'ai listé ? Robustesse ?



C'est un tout, les Ducky snt juste parfait en fait, j'sais ça fait fanboy qui veut absolument te faire acheter sa merde mais c'est le cas xD le Shine 5 je ne l'ai pas eu, mais j'ai eu quelques Ducky entre les mains et ils sont juste parfait. Mais fais des recherches sur le net te fies pas à ce qu'un random peut te dire sur un forum ^^

Si t'as les moyens, ce serait vraiment très con de partir sur autre chose sachant qu'atm, perso, je trouve aucune marque à la hauteur des ducky dans ces prix là.

Réponse #18
Par Nh- - 13/11/2016 18:22:42
J'ai du mal à comprendre comment on peut conseiller du Cooler Master quand y a Ducky qui est cité juste en dessous.


Personne ne m'as conseiller du coller master mais du Corsair ;) ! Tu possèdes un clavier ducky ? Quelle est la vrai difference avec les autres claviers que j'ai listé ? Robustesse ?



C'est un tout, les Ducky snt juste parfait en fait, j'sais ça fait fanboy qui veut absolument te faire acheter sa merde mais c'est le cas xD le Shine 5 je ne l'ai pas eu, mais j'ai eu quelques Ducky entre les mains et ils sont juste parfait. Mais fais des recherches sur le net te fies pas à ce qu'un random peut te dire sur un forum ^^

Si t'as les moyens, ce serait vraiment très con de partir sur autre chose sachant qu'atm, perso, je trouve aucune marque à la hauteur des ducky dans ces prix là.



Merci pour ta réponse je vais y réfléchir le ducky channel shine 5 en mx red est quand même à 200 euros :o
Réponse #19
Par Nh- - 14/11/2016 15:05:35
up !
Page 2 sur 2
1
2