Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis clavier. - 45 messages, 7356 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Biff Tannen - 30/10/2015 14:20:50 - Modifié le 30/10/2015 14:23:06 - Ce membre est banni définitivement
http://www.vakarm.net/forums/topic/Conseils-stuff/32317
Arrêtez, je vous en supplie, de conseiller des APEX !!! autant donner de la confiture à des cochons au prix affiché : 60€ pour le RAW, la blague ! Foutre 60 boules dans un membrane c'est d'une hérésie totale alors que si t'es un peu malin, pour le même prix, tu trouves un méca...

En plus du confort de frappes, t'as la réactivité et surtout, la durabilité. Sur un membrane, tu pêtes une touche, tu perce la membrane, et y'a toutes les touches autour qui déconnent, réparation impossible sauf changer l'intégralité de la membrane. Tu prends un méca à base de MX CHERRY, tu fais ce que tu veux : tu change le layout, tu peux changer juste une touche si tu la casse (pour moins de 3€ frais de port inclus)

Si tu comptes geek, prend un méca avec les features qui te plaisent : rétro, macros, compact...

Et ceux qui disent que le 6GV2 est une affaire, c'est une belle connerie encore !!! ils défendent juste le clavier qu'ils ont achetés. T'as dès clavier rétro-éclairés, avec câble amovibles et sans roll-over (tu sais, la fonction qui permet au clavier d'enregistrer plus de 5 touches en même temps) ou t'es obligé sur le 6GV2 de brancher le PS2. Ok, c'est un bon clavier, beaucoup de gens l'ont acheté car Steelseries étaient dans les premiers à faire du méca pour gamers, mais c'est un clavier largement dépassé par la concurrence en rapport qualité/prix, c'est juste un bon entrée de gamme.

CM STORM, Ozone & Corsair font le bons produits, rien que le Quickfire XT, facilement trouvable a 70€ éclate le 6GV2 dans son design et son roll-over qui tiens sur un seul câble, amovible en plus. Pour le Quickfire TK, t'auras du mal à le trouver, ils ont arrêter la production. Tu trouveras peut être encore quelque Rapid toujours chez Quickfire. Et t'as raté la promo du siècle chez matériel.net qui vendait encore la semaine dernière le Quickfire Ultimate a 89€ : imba.

Au pire, surveille un peu, d'autre promos tomberont sans doute.
Réponse #22
Par Sbrej - 30/10/2015 14:34:31
Que pensez-vous du Ozone Strike Pro ?

Les mecs, on arrête pas de le répéter : y'a pas de meilleurs claviers tant que ces derniers utilisent des switchs cherry. Y'a quelques bon rapports qualité/ prix par rapport à d'autres, mais c'est tout (le Ozone en fait partie d'ailleurs)

Les claviers, c'est comme les souris, tu prends celui dont tu juges les features utilisent pour toi du moment que la technologie de base reste la même (une rival 300 à le même capteur qu'une ZOWIE)

Tu veux le pavé numerique ?
Tu veux un clavier compact ?
Tu veux absolument du Red ?
Tu veux du rétro ?
Tu veux des macros?

Ça on peut pas vraiment le décider à votre place.


Je me demandais juste si il valait bien son prix hein...
Réponse #23
Par Biff Tannen - 30/10/2015 14:37:28 - Modifié le 30/10/2015 14:39:18 - Ce membre est banni définitivement
Que pensez-vous du Ozone Strike Pro ?
Je me demandais juste si il valait bien son prix hein...

J'ai beau relire, je vois pas, excuse moi.
Réponse #24
Par Sbrej - 30/10/2015 14:48:52
Que pensez-vous du Ozone Strike Pro ?
Je me demandais juste si il valait bien son prix hein...

J'ai beau relire, je vois pas, excuse moi.

Je me doutais bien que vous ne pouviez pas partir sur des détails techniques si je vous ne donnais pas mes préférences. Je m'attendais à ce que vous me répondiez: Ce clavier est bien pour son prix/De la merde il est cheap etc.
Mais bon, pas grave
Réponse #25
Par Biff Tannen - 30/10/2015 14:56:48 - Ce membre est banni définitivement
Que pensez-vous du Ozone Strike Pro ?
Je me demandais juste si il valait bien son prix hein...

J'ai beau relire, je vois pas, excuse moi.

Je me doutais bien que vous ne pouviez pas partir sur des détails techniques si je vous ne donnais pas mes préférences. Je m'attendais à ce que vous me répondiez: Ce clavier est bien pour son prix/De la merde il est cheap etc.
Mais bon, pas grave

Je veux pas me fâcher avec toi, mais je t'ai répondu. Si t'attends une review complète, t'auras plus de chance avec Google.
Réponse #26
Par Sbrej - 30/10/2015 15:01:27
Mais bon, pas grave
Réponse #27
Par timouss62 - 30/10/2015 16:06:04
Yo,
Je n'ai pas lu tous les commentaires mais en ce qui me concerne je dispose d'un CM Quickfire TK, j'en suis pas déçu, il est compact, le fait que le câble puisse se débrancher est un plus pour le transporter il passe dans un sac style "Eastpak".
Mais il me semble qu'il devient difficile à trouver
Voilaaaa
Réponse #28
Par Cupofty - 30/10/2015 16:54:16
Sinon tu as le nouveau Razer BlackWidow Tournament Edition qui n'est pas mal non plus et qui n'a pas de pavé numérique et qui est mécanique. Et en plus qui est chroma comme ton apex ;)
Réponse #29
Par skLRz - 30/10/2015 17:15:08 - Modifié le 30/10/2015 17:16:32
Sinon tu as le nouveau Razer BlackWidow Tournament Edition qui n'est pas mal non plus et qui n'a pas de pavé numérique et qui est mécanique. Et en plus qui est chroma comme ton apex ;)


en AZERTY?


edit: Ha oui en azerty :) http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-blackwidow-tournament-edition-chroma
Réponse #30
Par MAZAKOFF - 30/10/2015 17:19:59
Non, pas envie de razer. Je vais prendre lui : http://www.pure-gaming.fr/filco/1133-clavier-majestouch-2-tenkeyless-4515213010365.html
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5