Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis aux consommateurs de bières !
Avis aux consommateurs de bières ! - 29 messages, 6413 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Po2_ - 15/05/2017 17:13:43
fait /

Nordiste donc grand fan des bières de mon voisin belge <3
Réponse #12
Par AZIDOT - 15/05/2017 18:28:26 - Modifié le 15/05/2017 18:28:41
fait
ca m'a appris aussi de nouvelles choses
Réponse #13
Par LEGMEISTER - 15/05/2017 18:59:50
done =)

je vit en allemagne pour 2 mois ca devrait aider =)
Réponse #14
Par FLORIANK - 15/05/2017 19:09:41
Moi qui voulait m'abstenir de boire ce soir, c'est raté avec ton topic :)
Réponse #15
Par linkinblak - 15/05/2017 19:22:33
Pour ce qui est de répondre à la question globale de ton espèce de "sondage de clients potentiels" (n'y voit pas une insulte hein je sais pas comment ça s'appelle dans le biz).
Tout amateur de bière aime en découvrir de nouvelles, après fruitées, amères, blondes ou brunes c'est les gouts des gens mais essayer de nouvelles bières tout le monde est pour.
Le problème ça va être d'amener cette bière devant ton public.
Réponse #16
Par Syl22 - 15/05/2017 20:46:32
C'est fait! :) Quelle brasserie si c'est pas indiscret ?
Réponse #17
Par LaMangousteFurieuse - 15/05/2017 21:20:37
Pour ce qui est de répondre à la question globale de ton espèce de "sondage de clients potentiels" (n'y voit pas une insulte hein je sais pas comment ça s'appelle dans le biz).
Tout amateur de bière aime en découvrir de nouvelles, après fruitées, amères, blondes ou brunes c'est les gouts des gens mais essayer de nouvelles bières tout le monde est pour.
Le problème ça va être d'amener cette bière devant ton public.


c'est là que tu te trompe :) J'en ai fait des animations commerciales où t'as beau expliquer le process de fabrication d'une bière artisanales (pas de sucre ajoutées, bières de hautes fermentation, pas d'additifs ni conservateurs ,etc...) et bah même si avec promo la bière artisanale est moins cher qu'un pack "classique" de kro, bah la personne va juste se jeter sur sa valoche de Kro par habitude.
Les bières artisanales sont à la mode depuis deux trois ans et c'est bien, mais une grande partie des consommateurs ne font toujours pas la démarche de s'ouvrir à d'autres produits que des bières classiques industrielles :)
Réponse #18
Par Traxx - 15/05/2017 21:41:38
Mon bidou de biere naissant a rempli ce questionnaire
Réponse #19
Par monamicisla75 - 15/05/2017 23:12:28
Pour le bien du futur de la bière, j'ai répondu à ce sondage.
Réponse #20
Par linkinblak - 15/05/2017 23:17:54
Pour ce qui est de répondre à la question globale de ton espèce de "sondage de clients potentiels" (n'y voit pas une insulte hein je sais pas comment ça s'appelle dans le biz).
Tout amateur de bière aime en découvrir de nouvelles, après fruitées, amères, blondes ou brunes c'est les gouts des gens mais essayer de nouvelles bières tout le monde est pour.
Le problème ça va être d'amener cette bière devant ton public.


c'est là que tu te trompe :) J'en ai fait des animations commerciales où t'as beau expliquer le process de fabrication d'une bière artisanales (pas de sucre ajoutées, bières de hautes fermentation, pas d'additifs ni conservateurs ,etc...) et bah même si avec promo la bière artisanale est moins cher qu'un pack "classique" de kro, bah la personne va juste se jeter sur sa valoche de Kro par habitude.
Les bières artisanales sont à la mode depuis deux trois ans et c'est bien, mais une grande partie des consommateurs ne font toujours pas la démarche de s'ouvrir à d'autres produits que des bières classiques industrielles :)

Laisse dont ces gros losers qui ne savent pas ce qu'est la bonne bière.
Page 2 sur 3
1
2
3