Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis Fifflaren - 76 messages, 14917 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Baptiste - 18/08/2014 08:27:14
Je pense qu'on a tous vu la même chose, un fifi pas très en forme durant ces ESL One...

Pensez vous que NIP peut continuer avec un joueur qui sur certains match peut être un frein pour son équipe ?

sans vouloir faire de la mauvaise pub : http://www.hltv.org/?pageid=181&eventid=1444&gameid=2.

Les stats parlent d'elle meme


donc si je suis ta logique il faut kick pronax des fnatics ? lol. vous parlez pour rien à chaque x


Je n'ai pas parler de kick, j'ai demander des avis! C'est sur qu'il apporte qqch, on l'a vu en finale faire des actions incroyables sur inferno, mais sur les phases de poules et les demis il etait absent.Et Nip a encore failli ne pas passer, imaginer vous en lan avec 4 joueurs énorme de votre coté et un joueur moyen, en face ils ont 5 joueurs enorme, eh bah tu va te faire peter le cul pcq il y auras tjr une faiblesse quelque part, mais bizarrement NIP arrivent a s'adapter au fait que fifi fait de la merde et des fail a gogo...Ils compensent toujours par des actions individuel et c'est ce qui fait leur force
Réponse #42
Par Shinobi - 18/08/2014 09:06:47
Avec le niveau de fou de la scène en ce moment, on ne gagne pas un event à 4vs5. Donc oui, Fifflaren fait son taff!
Réponse #43
Par Moriah - 18/08/2014 10:45:28
fiffy <3
Réponse #44
Par Moriah - 18/08/2014 10:45:28
fiffy <3
Réponse #45
Par MTH - 18/08/2014 10:56:44
Normal que l'ecart soit accru sur fif au niveau des kills/morts, ils joues deux a trois fois plus de map que les autres.
Et s'il a peu de frags c'est parce que ses mates les mettent, apres il meurt t'etre beaucoup mais bon s'il permet des frags derriere ou une prise d'info importante.

De plus quand il a fallu se montrer solide et mettre les frags importants, il les a sortis dans la plupart des cas (ouais car frag un mec qui a 16k money et qui eco son arme ca sert a rien par rapport..)
+ce qu'il apporte en interne

Il fait ce qu'il a faire et il a pas craque aux moments cruciaux.
Ok il a t'etre pas le potentiel de te sortir des clutchs enormes mais au moins il assure quand il faut et c'est ca le principal.
Si c'est son role de faire la chair a canon et que sa team gagne c'est qu'il le fait bien :-).

Arretez juste de le flame h24, y'a trop de parametres a prendre en compte pour juger un joueur sur son KDA.

Apres individuellement et au skill pur il est surement en dessous des autres, on s'en cogne.
Réponse #46
Par WiTTTT - 18/08/2014 11:19:20
le round le plus important de la lan, il fait 4 kills et une assist. No rage, il a carry.
GOY m'a vraiment énervé, il s'est permis de parler, mais quand ces potes de TITAN FAIL, la il ferme sa bouche. Franchement mauvaise mentalité sur le coup, il m'a vraiment decu
Réponse #47
Par Pr0d - 18/08/2014 11:57:09

donc si je suis ta logique il faut kick pronax des fnatics ? lol. vous parlez pour rien à chaque x


Si tu suis sa logique, tu comprendrais plutôt qu'un mec qui est sensé être dans la plus grosse team du monde de csgo, n'est pas sensé se taper la place du dernier parmi tous les joueurs de la lan, surtout derrière certains joueurs, et surtout en ayant gagner cette dernière. Mais tu suis mal sa logique, donc tu parles pour rien, gg.


Mais ferme la à tout jamais toi.

Cite moi une équipe avec 5topfragger qui win des events inter stp

Merci y en a pas, car ce n'est pas POSSIBLE. Y a des mecs qu'on plus de skill que d'autre, plus de brain que d'autre, plus de TP que d'autre. Toi par exemple je sais déjà que ta ni du tp, ni du brain, alors j'espère pour toi que t'es un scream en puissance sinon c'est chaud pour toi.

Fiff est moins bon que les autres et alors ? les mecs vien de faire top1 avec avoir fait deux top2, j'crois qu'ils ont beaucoup mieux compris que toi comment win un event. Mais c'est gentil de t'inquiété pour eux, non vraiment.
Réponse #48
Par fade31 - 18/08/2014 12:20:22
Pourquoi vouloir se séparer d'un joueur alors qu'ils ont tout gagné ensemble. C'est très francais comme réactions, à voir les équipes FR qui passent leur temps à faire des changements et n'arrivent pas a garder une vrai stabilité. Mieux vaut prendre exmeple sur NIP que sur TiTan.
Réponse #49
Par Skw4ll - 18/08/2014 12:23:32
Tout le monde ouvre sa bouche mais Fifflaren est pas la pour rien, c'est sur qu'il est moins bon que ces coéquipiers mais il fait ce qu'on lui demande de faire et c'est ce qui importe.
Réponse #50
Par LaAw - 18/08/2014 12:30:40 - Modifié le 18/08/2014 12:34:22

Mais ferme la à tout jamais toi.

Cite moi une équipe avec 5topfragger qui win des events inter stp

Merci y en a pas, car ce n'est pas POSSIBLE. Y a des mecs qu'on plus de skill que d'autre, plus de brain que d'autre, plus de TP que d'autre. Toi par exemple je sais déjà que ta ni du tp, ni du brain, alors j'espère pour toi que t'es un scream en puissance sinon c'est chaud pour toi.

Fiff est moins bon que les autres et alors ? les mecs vien de faire top1 avec avoir fait deux top2, j'crois qu'ils ont beaucoup mieux compris que toi comment win un event. Mais c'est gentil de t'inquiété pour eux, non vraiment.


Je sais pas si tu t'adresses à moi, mais si c'est le cas, j'ai juste dis ça pour développer un peu plus l'idée de l'op, pas le mien, qui n'a d'ailleurs, pas été exprimé. Sur ce, encore une nouvelle fois, si tu t'adresses à moi, je peux d'ors et déjà dire que tu n'as pas de brain " laul ". Mais bien évidement, tu vas me dire que non ;)

Mais le plus drôle dans l'histoire, c'est que tu critiques ce que je dis, mais pourtant, tu dis la même chose que l'op au final : " Fiff est moins bon que les autres et alors ? l ". Chapeau l'artiste.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8