Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [Avis] DeathAdder 2013 OU sensei fnatic
[Avis] DeathAdder 2013 OU sensei fnatic - 4 messages, 2189 vues
1er message
Par kragga - 23/05/2013 01:46:14
Salut tout l'monde !
Voila je voudrais changer ma vieille microsoft intellimouse 1.1
Mais j'hésite entre deux souris, la steelseries sensei fnatic edition et la razer deathadder 2013.

Je voudrais avoir vos pour et vos contre concernant les deux souris, votre avis m’intéresse.

Merci :D
Réponse #2
Par manalove - 23/05/2013 03:08:09
Salut tout l'monde !
Voila je voudrais changer ma vieille microsoft intellimouse 1.1
Mais j'hésite entre deux souris, la steelseries sensei fnatic edition et la razer deathadder 2013.

Je voudrais avoir vos pour et vos contre concernant les deux souris, votre avis m’intéresse.

Merci :D


Je pense que niveau précision et stabilité pour les fps la steelseries sensei fnatic edition n'est pas mal après je peux me trompé.
Réponse #3
Par akin - 23/05/2013 11:54:58
J'ai la deathadder depuis un peu plus d'une semaine, et j'ai aucune remarque négative à faire dessus perso ! Pourtant j'utilise le "claw grip" (http://www.vakarm.net/news/read/Comment-choisir-sa-souris/2224 en bas de l'article) et cette souris n'est pas recommandée pour cette manière de jouer, mais je m'y suis habitué très rapidement. J'avais une Razer Abyssus, qui est petite, légère et ambidextre, donc pas du tout pareil que la DA 2013 mais comme je l'ai dit plus haut je m'y suis habitué très vite.

J'ai jamais test la sensei par contre, donc je peux rien te dire là dessus.

P.S: la 1.1 se rapproche plus de la sensei que la DA non ?
Réponse #4
Par kiqback - 23/05/2013 12:53:52
je te conseillerai razer car on entend souvent des gens renvoyer des steelseries au SAV, apres niveau perf je pense que c est 2 tres bonnes souris.
Réponse #5
Par Tr4xX - 23/05/2013 16:47:05
je te conseillerai razer car on entend souvent des gens renvoyer des steelseries au SAV, apres niveau perf je pense que c est 2 tres bonnes souris.


Oui, j'ai vu plusieurs plaintes de renvois sur plusieurs forums communautaires. Si tu prends une SteelSeries, j'espère que tu n'auras pas à la renvoyer !
Page 1 sur 1