Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > "Avis" Corsair K70 RapidFire RGB
"Avis" Corsair K70 RapidFire RGB - 25 messages, 4342 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Micky-Polak - 30/11/2016 14:43:24 - Modifié le 30/11/2016 14:46:48
Pareil, promo à 115€ il y a 6mois.
mais pourquoi y a des gens qui mettent 180€ ds un clavier bordel O_o (attention je respecte totalement hein, par contre je dois avoir loupé un truc qui fait que je comprends pas !)

Pourquoi mettre aussi cher pour ce clavier ?
- Personne ne s'est JAMAIS plaint d'un problème avec ce clavier. Pas de double frappe, de LED qui ne fonctionne pas, de touche qui se déclipsent,...
- Les touches sont positionnées en dehors du support, ce qui réduit le son des touches mécaniques.
- Clavier minimaliste, pas de bouton de raccourci superflu,...
- Les touches ZQSD en plastiques antidérapantes, qui permettent de retrouver les touches sans avoir à regarder son clavier.
- Le design sobre.
- Le retro-éclairage soigné : uniforme sur tout le clavier.
- Un port USB sur le clavier, permettant de brancher un périphérique.

Sans parler de prix, et après avoir joué sur plusieurs claviers méca, le K70 est celui sur lequel je me suis desuite senti à l'aise.
La forme et la taille des touches, parfaites pour ma main.
De plus, pour des raisons d'ergonomie, je joue le clavier à plat. Et celui-ci est quasiement plat sans les taquets.
;)
Réponse #12
Par MC-M - 30/11/2016 15:04:17
Moi j'avais le k65 mx red mais il y a eu un problème de hardward, il ne marchais plus donc je l'ai renvoyer et j'ai demander a avoir un k65 rapidfire, ce que j'ai obtenue. Pour l'instant je n'ai rien à redire pour moi ça change presque rien au mx red donc bon j'ai pas vu la différence, la différence est très sensible.
Réponse #13
Par Dje-71_FR - 30/11/2016 16:12:54
je respecte tout à fait votre choix de clavier, mais perso j'ai un logitech basic à 5 euros depuis 10 ans et aucuns soucis dessus....
Réponse #14
Par MisterMattt77 - 30/11/2016 16:52:32
mais pourquoi y a des gens qui mettent 180€ ds un clavier bordel O_o (attention je respecte totalement hein, par contre je dois avoir loupé un truc qui fait que je comprends pas !)


Car j'ai les moyens et je veux la perfections =P
Réponse #15
Par MisterMattt77 - 30/11/2016 16:55:22 - Modifié le 30/11/2016 16:56:12
j'ai le k70 mais pas en rapid fire rien à dire il est très beau facile à cfg pour les couleurs donc pas grand chose à dire !


=D =D
Réponse #16
Par MisterMattt77 - 30/11/2016 16:57:58
je respecte tout à fait votre choix de clavier, mais perso j'ai un logitech basic à 5 euros depuis 10 ans et aucuns soucis dessus....


Certes mais tu n'auras pas un niveau de perfection rechercher chez certains joueurs
Réponse #17
Par Britaliope - 30/11/2016 17:40:38
je respecte tout à fait votre choix de clavier, mais perso j'ai un logitech basic à 5 euros depuis 10 ans et aucuns soucis dessus....


Certes mais tu n'auras pas un niveau de perfection rechercher chez certains joueurs

dans mon cas c'est juste un niveau de rendu visuel de mon bureau :p ...la finition des corsair est vraiment au top, avec le châssis en alu, le logo sobre, et les switch visibles (et pas cachés comme sur la plupart des autres claviers). Aussi la finition au bord du clavier, sans cacher les leds rend très bien je trouve. La molette de volume est très pratique aussi je trouve.

Et un meca c'est déjà au moins 50 euros, un meca qui tient 75 donc mettre 110 dans un meca stylé qui tient c'est pas excessif
Réponse #18
Par MisterMattt77 - 30/11/2016 18:36:58
je respecte tout à fait votre choix de clavier, mais perso j'ai un logitech basic à 5 euros depuis 10 ans et aucuns soucis dessus....


Certes mais tu n'auras pas un niveau de perfection rechercher chez certains joueurs

dans mon cas c'est juste un niveau de rendu visuel de mon bureau :p ...la finition des corsair est vraiment au top, avec le châssis en alu, le logo sobre, et les switch visibles (et pas cachés comme sur la plupart des autres claviers). Aussi la finition au bord du clavier, sans cacher les leds rend très bien je trouve. La molette de volume est très pratique aussi je trouve.

Et un meca c'est déjà au moins 50 euros, un meca qui tient 75 donc mettre 110 dans un meca stylé qui tient c'est pas excessif


Yup aussi niveau esthétique ! :p
Réponse #19
Par Loh Online - 30/11/2016 18:53:03
K70 RGB Switch Rouge ici présent.
Utilisateur convaincu.
Réponse #20
Par MisterMattt77 - 30/11/2016 19:08:16
K70 RGB Switch Rouge ici présent.
Utilisateur convaincu.


Futur utilisateur ici présent
Grosse Hype :p
Page 2 sur 3
1
2
3