Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis 6GV2 - 22 messages, 5064 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par kORGH - 01/01/2015 02:45:48
Salut, j'ai eu un Razer Blackwidow pendant plus d'un et je suis passé sur un 6GV2 depuis cet été.

Par rapport au Razer, il fait largement moins de bruit, c'est pas plus mal.
Pour le jeu (csgo), je le préfère à celui de chez Razer même si le retour est moins franc, je lui trouve un meilleur feeling.
Je ne ressent pas le besoin d'un rétroéclairage, je l'avais sur mon G15 il y a presque 10ans mais il ne m'a jamais manqué. Que ce soit pour jouer ou le reste. A part peut être quand je découvre un nouveau jeu avec une config clavier particulière (Arma 3 par exemple).

Dans mon quotidien, ce qui me gène le plus avec le 6GV2, c'est la touche Steelseries entre la touche alt et ctrl à gauche du clavier, qui est malheureusement complètement immuable et il est impossible de la remapper d'une quelconque manière sans démonter le clavier.

C'est gênant dans les jeux ou la touche Windows gauche est nécessaire ou sur OSX par exemple.

Pour le reste, c'est un clavier solide, qui a largement fait ses preuves, aussi bien en terme de fiabilité que de longévité.

Il est vrai qu'aujourd'hui la concurrence propose des produits d'aussi bonne facture avec quelques gadgets en plus pour quelques euros de plus et pour ma part, si je n'avais pas bénéficié d'une offre très intéressante sur le 6GV2 j'aurai très certainement pris un QPAD ou Corsair.
Réponse #22
Par Absolute - 01/01/2015 05:47:22
En fait le 6gv2 est sorti il y a un moment c'est dommage... Steelseries va sortir sous peu le "APEX MECH" donc le apex version mecha tu ferai mieux d'attendre je pense, enfin avis perso. =)
Réponse #23
Par Absolute - 01/01/2015 05:50:52
Il y à très peu d'infos ou d'image mais tient si tu veux admirer la bête > http://steelseries.tumblr.com/post/103750460942/the-brand-new-apex-mech-elite-keyboard-do-you
150 euros tout de même !
Page 3 sur 3
1
2
3