Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis 6GV2 - 22 messages, 5065 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Harkael - 31/12/2014 13:14:52
merci de tous vos avis, donc selon certains
prendre des switch red = moins de pression, mieux pour les doigts mais son plus aigu que le black
switch black = sonc plus grave mais on dois presser plus fort une touche

j'pense que je vais prendre un qpad mk50 avec des switch red :)
Réponse #12
Par mahboul69 - 31/12/2014 14:14:40
Un très bon clavier pour un scammer comme toi.
Réponse #13
Par Harkael - 31/12/2014 15:09:33
Un très bon clavier pour un scammer comme toi.


chez materiel.net ils me l'échangent contre un mehndi stat fn
Réponse #14
Par AceFTW - 31/12/2014 15:24:56
Ça encaisse les coups de poings, voila
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 31/12/2014 15:41:06 - Modifié le 31/12/2014 15:45:45
y'a tellement de topics sur les mécas que je trouve plus la réponse que j'avais fais a Personne pour le 6GV2.

Oui, c'est un bon clavier, car ça reste du MX Cherry, oui c'est la base du clavier, mais plus maintenant.
A 60-65€ euros à la rigueur, mais t'as pour 70-80€ un paquet de claviers qui sont en MX Cherry qui proposent beaucoup plus de features que le 6GV2, comme le retroeclairage, câble amovible, full Ghost en USB, hub USB...

Pour moi c'est le clavier si t'es vraiment limité niveau budget (et encore) t'as la base du clavier méca en MX BLACK, et rien d'autre. Pratique si t'as besoin de rien d'autre. Et non ce n'est pas un clavier compact, il est d'ailleurs plutôt gros comparé aux compactes qu'on peux trouver maintenant comme chez corsair ou CM STORM.

Regarde justement chez ces marques, CORSAIR, QPAD, CM STORM. T'as des super tarifs de claviers méca qui offrent beaucoup plus de features pour une poignée d'euros en plus.
Réponse #16
Par DiXaR - 31/12/2014 18:39:01
Salut, je souhaiterais acheter mon 1er clavier meca et j'pense prendre le 6gv2 pour sa simplicité et ses switchs mais je voulais avoir des retours de ceux qui l'ont déjà depuis un certain temps car un pote m'a dit que certains avaient un bug de touches qui se répètent, donc est-ce un bon investissement ou il y a des clavier a peu près du même prix et de meilleure qualité, merci :)

C'est celui que j'ai et j'en suis franchement content. Après le truc qui manque je pense c'est le rétroéclairage.
Si tu cherches un clavier simple sans macro ça fait largement le taff.
Comme dit KoBe, tu n'as pas de hub usb (perso je n'en voulais pas, j'ai déjà 56564564 ports sur ma tour) ni de câble amovible.
Réponse #17
Par Lc_ - 31/12/2014 18:47:41
Je rejoins Kobe sur le fait que c'est un clavier "basique".
Il fait... clavier, et c'est tout. Les trois touches multimédia comptent pas.
Si tu cherches juste un clavier, sans features en plus du style rétroéclairage, y a pas mieux.
Après c'est vrai que le full ghost en usb, ça ne serait pas du luxe.

Sur ce tcho' et bon réveillon !
Réponse #18
Par Angg - 31/12/2014 19:16:13
Je l'ai depuis noël il est magique !
Fonce mec ;)
Réponse #19
Par CrisTTal - 31/12/2014 20:39:19
Excellent clavier en rapport qualité/prix !

Les seuls 'défauts' à constater :
- Les touches s'effacent relativement facilement
- Aucun rétro-éclairage
Réponse #20
Par Suricate - 31/12/2014 23:10:18
Le 6gv2 est un clavier méca robuste sans fioriture. Je l'ai utilisé pendant plusieurs mois, mais j'ai préféré le changer pour un CM Storm quick fire Tk. Le but de ce changement : les switch mx black trop durs pour moi, la grosseur du clavier et l'absence de rétroéclairage (car je joue dans un environnement sombre). Au final j'ai apprécié le 6gv2, mais je ne reviendrais pas en arrière et je lui préfère le CM.

En espérant t'avoir aidé, mais bon, tout est histoire de goût en fait. Peut-être que tu seras pleinement satisfait du 6gv2.
Page 2 sur 3
1
2
3