Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avast a perdu les pédales...
Avast a perdu les pédales... - 23 messages, 7807 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ManiakK - 28/12/2013 17:43:45
Je me demandais pour quoi je n'avais pas ce message !

J'ai adb ceci explique cela
Réponse #12
Par XtaaZ - 28/12/2013 21:38:51
Bon bah j'active AdBlock pour VaKarM, prévenez nous quand le pb sera réglé, histoire qu'on puisse le désactiver ;)
Réponse #13
Par shoud - 29/12/2013 00:19:33
Ok Pouazz, mais en attendant que le problème soit réglé, soit par vous soit par OpenX, je laisse ADB activé.
Ces alertes polluent vraiment la navigation, et je ne compte pas désactiver mon antivirus :)

Si ton antivirus c'est avast qu'il soit activé ou pas c'est la méme


Au moins il détecte quelque chose lui.
Réponse #14
Par TroXx - 29/12/2013 07:29:25
Ok Pouazz, mais en attendant que le problème soit réglé, soit par vous soit par OpenX, je laisse ADB activé.
Ces alertes polluent vraiment la navigation, et je ne compte pas désactiver mon antivirus :)

Si ton antivirus c'est avast qu'il soit activé ou pas c'est la méme


Au moins il détecte quelque chose lui.



Ta raison il t'invente des virus avant même d'avoir installé ton pilote de carte réseaux (donc pas internet MAIS tu a tous de même chopé des virus... la classe)

Puis évidement il t'invente des virus quand le mois d'expiration a lieu et la t'inquiète durant tous ce mois tu en a des "virus".

Avast comme norton c'est juste de la chiasse.
Réponse #15
Par anemone-clown - 30/12/2013 17:09:08
Bonjour,

je confirme : c'est Avast qui invente des faux-positifs (c'est la 4e fois en 7 ans que j'enregistre des problèmes de faux-positifs, et 4 fois avec Avast) envers openX. Je gère quelques sites avec du openX pour servir les pubs en direct et certains utilisateurs des sites ont signalé le problème.

Prenez un vrai anti-virus : le gratuit, ça a des limites.
Réponse #16
Par REPALY - 30/12/2013 18:52:23
Et tout ça aurait pas un rapport avec l'autre guignole qui crée des topics telle que "shox quitte vg" - " scream vac ban" ... et qui post le lien d'un virus ? Just asking , je sais pas si Avast peut détecter ça sinon j'ai le même problème
Réponse #17
Par XtaaZ - 30/12/2013 20:46:39
Au pire on s'en bas les couilles de savoir si Avast c'est de la merde ou pas : j'ai toujours eu un Avast et j'ai jamais chopé de virus de ma vie, suffit de pas faire le con sur internet et c'est bon. C'est pas le but du sujet de toute façon, donc osef.
Réponse #18
Par guBBs - 03/01/2014 23:38:39
Ca devrait être bon maintenant :)
Réponse #19
Par teknes - 03/01/2014 23:59:58
Et tout ça aurait pas un rapport avec l'autre guignole qui crée des topics telle que "shox quitte vg" - " scream vac ban" ... et qui post le lien d'un virus ? Just asking , je sais pas si Avast peut détecter ça sinon j'ai le même problème

Non pas du tout . Au pire Adb et plus rien ne te fais chier !
Réponse #20
Par guBBs - 04/01/2014 00:12:20
Et tout ça aurait pas un rapport avec l'autre guignole qui crée des topics telle que "shox quitte vg" - " scream vac ban" ... et qui post le lien d'un virus ? Just asking , je sais pas si Avast peut détecter ça sinon j'ai le même problème

Non pas du tout . Au pire Adb et plus rien ne te fais chier !

ADB, c'est la mort de l'internet gratuit.
Page 2 sur 3
1
2
3