Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [AvIs] FiBrE bOx MiAmI jusuqu'a 1Gb/s
[AvIs] FiBrE bOx MiAmI jusuqu'a 1Gb/s - 24 messages, 4268 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par krankz - 24/12/2015 12:38:24
à savoir que la miami box fibre est valable que pour la fibre FTTH, donc avec la fibre jusque dans l'appartement.

Elle n'est pas disponible pour du FTTLA, fibre dans la rue jusqu'en bas de l'immeuble et après du coaxial jusque l'appart. Donc si c'est du 100mb/s chez Bouygues, c'est leur offre qui passe par le réseau Numericable. Et dans ce cas tu peux pas avoir la box Miami.

Après en fibre FTTH je peux pas t'en dire plus, j'ai pas pu tester j'ai que la FTTLA de Bouygues, donc je ne saurai te conseiller sur la qualité des offres et du réseau pour la FTTH, que ce soit Orange Bouygues Free ou SFR.

Mais de ce que j'ai entendu, Orange propose une bonne fibre avec de bons débits et de bonnes offres. Après c'est le téléphone arabe d'internet, donc en réalité ça peut très bien ne pas être le cas.

Réponse #22
Par Etiq - 12/02/2016 16:37:56
up!
Réponse #23
Par FoXxX - 12/02/2016 16:57:18
concrétement c'est un pari risqué bouygues ca peut trés bien marchés ,si ca marche pas t'es dans la merde car le sav est perdu.

J'hésite aussi avec eux ,j'attend la fin de mon numericable ,et je pense je vais aller chez orange
Réponse #24
Par DEVODUVEK - 12/02/2016 17:38:58
j'suis passé de numéricable a bouygues et ne prend pas bouygues! cest de la merde :(
Réponse #25
Par LeO. - 12/02/2016 18:11:28
Bon, merci pour ce cours de Francais très productif !

Effectivement, les titres full MAJ sont édités par nos soins.
Je vous rappelle que dans la charte de VaKarM (http://www.vakarm.net/forums/charte), les leçons de Francais sont considérées comme de la pollution de sujet

". Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."

Prochain HS = Modération voire plus selon le message en question :)


Toi tu ferme ta gueule ok ? :D
Page 3 sur 3
1
2
3