Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [AvIs] FiBrE bOx MiAmI jusuqu'a 1Gb/s
[AvIs] FiBrE bOx MiAmI jusuqu'a 1Gb/s - 24 messages, 4269 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Fifec - 17/12/2015 16:55:13 - Modifié le 17/12/2015 16:56:11
Fifec,

Les 2 sont valables, je ne savais pas pour "au temps".

"autant" reste valable.

donc le Bescherelle potow, tu sais où te le foutre


C'est dans ta tête que les deux sont valables.

Pour revenir au sujet, tu as le lien de l'offre stp ?
Réponse #12
Par carlsoN - 17/12/2015 16:55:53
" au temps pour moi"

lol, le type vient flame, mais ne sait pas écrire "autant pour moi"



lol.
Réponse #13
Par FoXxX - 17/12/2015 17:20:57
Fifec,

Les 2 sont valables, je ne savais pas pour "au temps".

"autant" reste valable.

donc le Bescherelle potow, tu sais où te le foutre


C'est dans ta tête que les deux sont valables.

Pour revenir au sujet, tu as le lien de l'offre stp ?


nan les deux sont valables...

Il ta just obvious troll ,et tu l'as feed


Perso j'attend la fin de mon engagement chez numericable ,et je rush la fibre 500 mo /1go de orange ,a la limite le débit des que tu dépasses les 50 mo osef ,je veux surtout une connection stable qui bug pas ,car si c'est pour avoir 1go 20 jours ,et aprés avoir des déco les 10 autres jours..
Réponse #14
Par Traxx - 17/12/2015 17:47:38
Bon, merci pour ce cours de Francais très productif !

Effectivement, les titres full MAJ sont édités par nos soins.
Je vous rappelle que dans la charte de VaKarM (http://www.vakarm.net/forums/charte), les leçons de Francais sont considérées comme de la pollution de sujet

". Les messages ayant pour unique but de nuire à l'ambiance du forum comme le flood ou les leçons de français. Tous messages générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit de manière générale. Si le topic en question ne vous intéresse pas, passez votre chemin."

Prochain HS = Modération voire plus selon le message en question :)
Réponse #15
Par noyaux - 17/12/2015 18:25:15

Jte conseille pas Bouygue niveau fibre... Niveau maintenance ce ne sont pas des champions, regardes plutôt du coté de chez Free ou Orange.


Je ne te conseilles pas Orange du tout tu vas payer deux fois plus cher (n'oublie pas aussi les +3€/mois pour la télé qui ne sont pas compris dans le prix alors que tout le monde les inclut)

Par contre je te conseilles Bouygues sur Toulouse c'est mieux sur tous les points qu'Orange (Debit, ping, prix ...)
Si t'as free je pense que c'est une super option parce que normalement free rigole pas avec la fibre et fournissent une vraie fibre et ils sont les seuls a penser aux gamers (côté ADSL donc pourquoi pas un jour côté fibre?)
Réponse #16
Par B4ttosaii19 - 18/12/2015 00:12:54

Jte conseille pas Bouygue niveau fibre... Niveau maintenance ce ne sont pas des champions, regardes plutôt du coté de chez Free ou Orange.


Je ne te conseilles pas Orange du tout tu vas payer deux fois plus cher (n'oublie pas aussi les +3€/mois pour la télé qui ne sont pas compris dans le prix alors que tout le monde les inclut)

Par contre je te conseilles Bouygues sur Toulouse c'est mieux sur tous les points qu'Orange (Debit, ping, prix ...)
Si t'as free je pense que c'est une super option parce que normalement free rigole pas avec la fibre et fournissent une vraie fibre et ils sont les seuls a penser aux gamers (côté ADSL donc pourquoi pas un jour côté fibre?)


Certe Orange tu payes plus cher mais bien meilleur qualité que SFR, Free Orange bouygues et SFR propose du FTTH , fibre jusqu'a chez toi en gros. Orange et Free ont de meilleurs audits et des maintenances plus régulières.
Réponse #17
Par petitbateau - 18/12/2015 13:21:28
Par curiosité, l'option gamer de free est activable avec la fibre? A mon avis si tu te tape 1-2 de ping en France avec, tu peux carrément jouer sur sc2 en corée du sud :)
Réponse #18
Par noyaux - 18/12/2015 13:54:07

Bouygues utilises le réseaux d'orange pour moins cher donc t'auras la même "qualité" que Orange
Du moins dans ma région c'est comme ça.

Réponse #19
Par Sylver_ - 18/12/2015 13:57:52
Perso j'ai lancé la commande pour une bbox miami le 1er décembre et j'ai toujours rien (juste les équipements, que je peux bien sûr pas brancher). Ils m'ont annulé/relancé la commande, annulé 2 fois le rdv du technicien.
Donc déjà niveau service, c'est violemment l'échec.

Après ça dépend de ta ville, faut voir avec les gens par chez toi.
Réponse #20
Par Etiq - 24/12/2015 11:56:07
up!
Page 2 sur 3
1
2
3