Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Autoexec, console et autres habitudes venues de cs:s
Autoexec, console et autres habitudes venues de cs:s - 6 messages, 10001 vues
1er message
Par crl` - 13/10/2012 19:38:45
Salut à tous!

Je n'pense pas être le seul dans ce cas là, je me demande que sont devenu les autoexec si chères à cs:source ? En existe-t-il toujours? Si oui, où les trouver? Car après un rapide coup d'oeil, j'ai remarqué que les commandes consoles propres à source étaient pour la plupart bien existantes sur cs:global offensive.

La console, parlons-en, en l'ouvrant comme sur cs:source (-console) on est obligé de la quitter pour pouvoir lancer une partie, y-a-t'il une autre solution pour l'ouvrir sans avoir à la fermer?

Quant aux autres habitudes de cs:s, je parle des HUB modifiés, des GUI etc.. qui existent sur cs:s et cs 1.6

Vu le nombre de questions que je me pose et l'absence de topic sur le sujet (ou sinon je sais pas chercher?) sur vakarm, je le propose en topic de base pour répertorier tout ce que vous avez comme information sur le tout.
Réponse #2
Par Eagles78 - 13/10/2012 19:48:49
Au jour d'aujourd'hui aucun Autoexec FPS n'existe sur CS:GO pour le moment malheureusement
Réponse #3
Par crl` - 13/10/2012 19:52:35
Une liste de commandes existantes sur le jeu (avec leurs effets, que ça soit graphiques ou gameplay) serait la bienvenue aussi
Réponse #4
Par EvilDuck - 13/10/2012 22:24:23
Hello !
Pour ce qui est de la console, je te suggère de faire un bind, par exemple : bind "f1" "toggleconsole"
A chaque fois que tu appuieras sur f1 tu ouvriras/fermeras ta console ;-)
Réponse #5
Par Sheldon - 15/10/2012 12:38:37
s[Voilà des commandes pour la plupart nouvelles sur CSGO :]s

quote[

// repositionnement de l'arme pour ressembler à css

viewmodel_fov "65"
viewmodel_offset_x "2"
viewmodel_offset_y "2"
viewmodel_offset_z "-2"

// atténuation du mouvement lors de l'accroupissement

cl_viewmodel_shift_left_amt "0"
cl_viewmodel_shift_right_amt "0"

// suppression du mouvement de l'arme lorsque l'on court

cl_bob_lower_amt "0"
cl_bobamt_lat "0"
cl_bobamt_vert "0"

// taille du radar

hud_scaling "1"

// limite maximum de ping lors de la recherche de serveurs

mm_dedicated_search_maxping

// diminution des mouvements du zoom pendant les déplacements

cl_bobcycle "2"

// désactivation des balles traçantes

r_drawtracers_firstperson "0"

// net

rate "1048576"
cl_interp_ratio "1"
cl_interp "0"
cl_lagcompensation "1"
cl_predictweapons "1"
cl_updaterate "128"
cl_cmdrate "128"

// viseur

crosshair 1 // Activation du crosshair
cl_crosshairstyle 2 // 0:Défault, 1:Défault static, 2:Classic, 3:Classic dynamic, 4:Classic static
cl_crosshairsize 8 // Longueur des barres
cl_crosshairthickness 1 // Epaisseur des barres
cl_crosshairgap 0 // Espace entre barres et centre

// réglage du flou des démos

mat_post_process_enable 0

// Sensi

zoom_sensitivity_ratio_mouse 0.75 // sensi avec scope
m_customaccell 0 // pas d'accélération

]quote


Personnellement j'ai un problème, mes choix dans les options graphiques reviennent parfois aux choix par défaut sans raison. Je ne trouve pas les commandes consoles pour les régler automatiquement dans mon autoexec. Je pense que les réglages appliqués sont ceux du fichier video.txt dans le dossier cfg, mais pas moyen de bind quoique ce soit ni de changer videodefaults.txt...

Réponse #6
Par rayraiX - 15/10/2012 12:51:17
Salut pour éviter un backup de la config par default tu clic droit sur ta cfg dans tes programmes et tu mets en lecture seul .Le probleme est que je sais pas si ton autoexec fonctionnera tjrs !
PS:En esperant ne pas etre hors sujet ;)
Réponse #7
Par rayraiX - 15/10/2012 12:58:32
clic droit- proprieté -lecture seul
Page 1 sur 1