Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Autoexec Help - 5 messages, 1862 vues
1er message
Par joy4 - 15/10/2014 21:27:49
Salut,

J'ai voulu créer un autoexec pour rentrer quelques binds. Au début c'était normal, fichier autoexec créé, ça ne marchait pas dans le jeu avant que je tape "exec autoexec.cfg". Sauf que une fois que j'ai fait ça, les binds que j'ai rentré dans mon autoexec ce sont ajouté a mon config.cfg, ce que je ne désire pas.

J'ai donc supprimé les binds de ma config.cfg, foutue la config.cfg en lecture seule, supprimé l'autoexec pour le recréer derriere, meme probleme. Cette fois, j'ai meme pas eu besoin de taper 'exec autoexec', dès que j'ai ajouté le fichier dans le dossier, le jeu l'a reconnu et executé tout seul.


En gros, ce que je voudrais, c'est que mon autoexec et ma config.cfg restent séparés, que ça ne se mélange pas. J'aimerai également, idéalement, que l'autoexec ne s'execute pas automatiquement mais seulement quand je demande au jeu de l'executer. J'ai vérifié, il n'y a pas de ligne "exec autoexec" dans ma config.cfg, ni de "host_jesaispasquoi".

Quelqu'un a une explication ?

Réponse #2
Par Kedrel - 15/10/2014 21:44:50
......

N'appelle pas ton fichier autoexec, mais toto, c'est ton con :D
Réponse #3
Par joy4 - 15/10/2014 22:53:17
C'est pas bete...

Sinon, pourquoi les binds de l'autoexec s'ajoute à la config ?
Réponse #4
Par Umbriel - 15/10/2014 23:59:05
Quand tu EXECute un fichier dans la console, c'est comme si tu rentrais toutes les commandes du fichier à la main.
Réponse #5
Par Redskull - 16/10/2014 00:29:19
fais une sauvegarde de tes binds qui ce trouve dans la config que tu veu sauvegarder. met les dans un fichier cfg que tu nome sauvegarde.cfg

dans ton autoexec tu rajoute la ligne.

bind "'tatouche" "exec sauvegarde.cfg"

ou en faissant un alias

alias svg " exec sauvegarde.cfg"

comme sa tu excute ton autoexec tu a les commande que tu veu. quand tu en veu plus tu appuie sur ta touche de sauvegarde et/ ou tu tape svg dans la console. Et tous revien comme avant pour tes bind.

ps: sa marche aussi pour tous ce qui est commande etc etc.
Réponse #6
Par Alexis54000 - 18/10/2014 16:39:29 - Modifié le 19/10/2014 12:02:53 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1