Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Attila - - 36 messages, 5567 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Gundam - 25/09/2015 15:51:19 - Modifié le 25/09/2015 15:53:29
Et sache qu'il y a quelques mois je voulais faire une movie propre sur la chanson de Booba - Pitbull qui possède une instru magnifique.


C'est du Renaud quoi ... https://www.youtube.com/watch?v=jYb_aYgmGP4

edit : ça m'en fait mal au coeur d'entendre du Renaud en fond de booba.


Booba (à l'époque de ce morceaux) que ce soit dans sa mentalité, dans ses lyrics, dans ce qu'il dénonce, dans son coté protestant et anti systéme, est l'équivalent de Renaud de son temps.

Renaud dont je ne pourrait malheuresement pas de resortir l'interview disais aimé le rap et son mouvement, et qu'aprés tout c'est le même que le rock ou que lui avais.

Et que si tu écouté ses son ils étaient aussi violent que ceux des rappeurs et surtout autant anti systéme cf Hexagone par exemple.

Depuis qu'il a vieilli evidement Renaud est moins anti systéme et rebel et donc moins ok avec les jeune (et donc le rap ou ce qu'étais le rock avant).

Booba de son coté n'a jamais caché être un grand fan de Renaud et je pense qu'il n'aurait jamais "volé" un sample de Renaud de ce fait Renaud a du donner son accord, surtout que c'est pas pour l'argent qu'il aurait accepter et Booba n'aurait certainement pas déboursé un sou pour ça non plus.

Donc si Renaud lui même aime (musicalement et phylosophiquement parlant) Booba et est ok pour qu'il pose sur sa musique, de quel droit tu te permet de critiquer ça ... surtout que tu prouve ta méconnaissance de Renaud avec ce genre de propos.

Là où tu pourrais être sauvé, c'est si tu parle de Booba comme du Booba d'aujourd'hui car en effet il est plus trop à l'image qu'étais Renaud avant mais bon tu me dira, Renaud a changé lui aussi.
Mais bon même là ce serais pas clair car en l'occurence le titre de Booba "pitbull" ... aurait clairement pu être écris et chanter par Renaud, en enlevant l'argo par du familier vulgaire mais au finale si c'est l'argo qui te pose problème dans le rap, n'écoute plus de musique américaine ou autre langue que le français classique.
Réponse #32
Par SamOo - 25/09/2015 15:52:36
quitte a prendre une musique de rap j'aurais pris ca https://www.youtube.com/watch?v=x-VYdBKwSLc en l'écoutant ya pas longtemps je me suis dit ça rendrais bien sur une movie :D
Réponse #33
Par NxScsgo - 25/09/2015 17:49:15
quitte a prendre une musique de rap j'aurais pris ca https://www.youtube.com/watch?v=x-VYdBKwSLc en l'écoutant ya pas longtemps je me suis dit ça rendrais bien sur une movie :D


Oui j'aime bien ce son ^^
Le problème c'est que ... Je ne pourrais t'expliquer comment, mais pour moi ça colle pas dans une vidéo.

Après tu vas me dire : Mais alors pourquoi tes autres vidéos ect ect, si tu veux vraiment en parler je prendrais le temps de tout te détaillé en message privé :)
Réponse #34
Par NxScsgo - 25/09/2015 17:52:08
J'aime pas la musique utilisé, mais je suis toujours impressionnée par la qualité du travail et sur tout la synchronisation des frags avec la musique, après pour ce qui n'aime pas juste parce que la musique ne leur convient pas vous pouvez toujours apprécier la qualité du travail qui est bien au dessus de la plus par des MVM.

PS: pourrais tu donné plus d'info sur le formulaire en quoi il consiste au juste.


Il vous sert à mieux vous retrouver et comprendre les exigences de la émo et savoir si elle est exploitable ou non.
J'apprécie pas par exemple que l'on me drop une démo sans tick/round, on m'en drop deux ou trois par jours.

Dans le formulaire il est expliqué que j'ai besoin de ce tick pour mieux optimisé mon temps de travail (et parce-que je suis feignant et que je ne veux pas chercher moi même).

Tu peux cliquer dessus sans problèmes hein si c'est ce dont tu as peur :P
Réponse #35
Par Monky.D.Neptune - 25/09/2015 17:56:04
J'aime pas la musique utilisé, mais je suis toujours impressionnée par la qualité du travail et sur tout la synchronisation des frags avec la musique, après pour ce qui n'aime pas juste parce que la musique ne leur convient pas vous pouvez toujours apprécier la qualité du travail qui est bien au dessus de la plus par des MVM.

PS: pourrais tu donné plus d'info sur le formulaire en quoi il consiste au juste.


Il vous sert à mieux vous retrouver et comprendre les exigences de la émo et savoir si elle est exploitable ou non.
J'apprécie pas par exemple que l'on me drop une démo sans tick/round, on m'en drop deux ou trois par jours.

Dans le formulaire il est expliqué que j'ai besoin de ce tick pour mieux optimisé mon temps de travail (et parce-que je suis feignant et que je ne veux pas chercher moi même).

Tu peux cliquer dessus sans problèmes hein si c'est ce dont tu as peur :P


J'ai déjà envoyé une démo ^^ J'attend la moovie avec impatience si mon action est retenue bien sur.
Réponse #36
Par NxScsgo - 25/09/2015 18:05:03
J'aime pas la musique utilisé, mais je suis toujours impressionnée par la qualité du travail et sur tout la synchronisation des frags avec la musique, après pour ce qui n'aime pas juste parce que la musique ne leur convient pas vous pouvez toujours apprécier la qualité du travail qui est bien au dessus de la plus par des MVM.

PS: pourrais tu donné plus d'info sur le formulaire en quoi il consiste au juste.


Il vous sert à mieux vous retrouver et comprendre les exigences de la émo et savoir si elle est exploitable ou non.
J'apprécie pas par exemple que l'on me drop une démo sans tick/round, on m'en drop deux ou trois par jours.

Dans le formulaire il est expliqué que j'ai besoin de ce tick pour mieux optimisé mon temps de travail (et parce-que je suis feignant et que je ne veux pas chercher moi même).

Tu peux cliquer dessus sans problèmes hein si c'est ce dont tu as peur :P


J'ai déjà envoyé une démo ^^ J'attend la moovie avec impatience si mon action est retenue bien sur.


J'ai bien reçu, je checkerais ça ^^
Réponse #37
Par stixerino - 25/09/2015 18:12:20
b2o...
Page 4 sur 4
1
2
3
4