Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Attila - - 36 messages, 5569 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NxScsgo - 25/09/2015 11:21:46
Wesh, ma cité c'est la meilleur, j'ai des glocks, de l'argent, des putes, fuck l'état.


Super le rap booba kaaris etc


Oui tu le dit dans toutes mes vidéos qui comportent du rap, j'ai compris que tu n'appréciais pas :D
Si la vidéo n'est pas faite pour toi pourquoi tu te forces à regarder ? :/

Certaines personnes apprécient ces musiques.


Euh, c'est pas la première fois que je le dis ? >_< xD

Moi la vidéo j'ai bien aimé hein xD Je parle du rap de booba et kaaris en général, y'a 0 offense sinon x) ( par contre si ta des traces de moi sur tes vidéos qui parle du rap vasy envoie car je me sens un peu malade de alzheimer xd )


Honnêtement je ne sais plus à quel occasion non plus mais je suis certains te l'avoir vu dire que tu n'aimais pas le rap :D
(Ai-je raison?)
Réponse #22
Par rikemSen - 25/09/2015 11:34:59 - Modifié le 25/09/2015 11:35:55
Et sache qu'il y a quelques mois je voulais faire une movie propre sur la chanson de Booba - Pitbull qui possède une instru magnifique.


C'est du Renaud quoi ... https://www.youtube.com/watch?v=jYb_aYgmGP4

edit : ça m'en fait mal au coeur d'entendre du Renaud en fond de booba.
Réponse #23
Par drizzt - 25/09/2015 11:48:14
Tu pars en couille avec tes sons


Fin du game pour toi blondie tu peux pas troll avec une tête comme ca

http://puu.sh/knu6Q/7c556ccce2.jpg
Réponse #24
Par hiz0w - 25/09/2015 12:32:07
Tu pars en couille avec tes sons


Fin du game pour toi blondie tu peux pas troll avec une tête comme ca

http://puu.sh/knu6Q/7c556ccce2.jpg

T'a cru tu pouvais parler avec tes photo demi profil de fragile ?
Réponse #25
Par Leesriize - 25/09/2015 12:36:59
Wesh, ma cité c'est la meilleur, j'ai des glocks, de l'argent, des putes, fuck l'état.


Super le rap booba kaaris etc


Oui tu le dit dans toutes mes vidéos qui comportent du rap, j'ai compris que tu n'appréciais pas :D
Si la vidéo n'est pas faite pour toi pourquoi tu te forces à regarder ? :/

Certaines personnes apprécient ces musiques.


Euh, c'est pas la première fois que je le dis ? >_< xD

Moi la vidéo j'ai bien aimé hein xD Je parle du rap de booba et kaaris en général, y'a 0 offense sinon x) ( par contre si ta des traces de moi sur tes vidéos qui parle du rap vasy envoie car je me sens un peu malade de alzheimer xd )


Honnêtement je ne sais plus à quel occasion non plus mais je suis certains te l'avoir vu dire que tu n'aimais pas le rap :D
(Ai-je raison?)


Possible !
Réponse #26
Par PicasSO. - 25/09/2015 12:37:24
Nice la musique ça passe bien
Réponse #27
Par NxScsgo - 25/09/2015 12:47:34
Wesh, ma cité c'est la meilleur, j'ai des glocks, de l'argent, des putes, fuck l'état.


Super le rap booba kaaris etc


Oui tu le dit dans toutes mes vidéos qui comportent du rap, j'ai compris que tu n'appréciais pas :D
Si la vidéo n'est pas faite pour toi pourquoi tu te forces à regarder ? :/

Certaines personnes apprécient ces musiques.


Euh, c'est pas la première fois que je le dis ? >_< xD

Moi la vidéo j'ai bien aimé hein xD Je parle du rap de booba et kaaris en général, y'a 0 offense sinon x) ( par contre si ta des traces de moi sur tes vidéos qui parle du rap vasy envoie car je me sens un peu malade de alzheimer xd )


Honnêtement je ne sais plus à quel occasion non plus mais je suis certains te l'avoir vu dire que tu n'aimais pas le rap :D
(Ai-je raison?)


Possible !


En y repenssant, ce n'est peut-être pas sur mes vidéos mais sur des topic du style : Le Rap Français :P
Mais je sais que je t'ai déjà vu le dire (après ça change rien pour moi) c'est juste pour dire que je sais que t'apprécies pas forcement ce style de zik :P
Réponse #28
Par N3RDZ - 25/09/2015 13:16:48
Tu pars en couille avec tes sons


Fin du game pour toi blondie tu peux pas troll avec une tête comme ca

http://puu.sh/knu6Q/7c556ccce2.jpg


Headshot
Réponse #29
Par Monky.D.Neptune - 25/09/2015 14:29:22
J'aime pas la musique utilisé, mais je suis toujours impressionnée par la qualité du travail et sur tout la synchronisation des frags avec la musique, après pour ce qui n'aime pas juste parce que la musique ne leur convient pas vous pouvez toujours apprécier la qualité du travail qui est bien au dessus de la plus par des MVM.

PS: pourrais tu donné plus d'info sur le formulaire en quoi il consiste au juste.
Réponse #30
Par ExTaZz7 - 25/09/2015 15:26:28
il doit me rester 1 ou 2 ace que j'ai sauvegardé dans mes démo si sa t'intéresse
Page 3 sur 4
1
2
3
4