Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attentats de Paris
Attentats de Paris - 319 messages, 51580 vues
Page 2 sur 32
1
...
1
2
3
4
5
...
32
Réponse #11
Par Marounda - 14/11/2015 14:44:10
Yop,

Tout le monde est touché et atteint par ce qu'il s'est passé à Paris.
Il n'est pas bon de garder la bouche liée, beaucoup veulent réagir, même pour mettre un # pour Paris.

C'est une bonne ouverture d'esprit du staff Vakarm de laisser les gens partager un sentiment sur le site où ils passent une bonne partie de leur temps.

Paix aux âmes des personnes décédées et de celles qui ne survivront pas à leurs blessures :(
Réponse #12
Par LoVsong - 14/11/2015 14:48:53
Yop,

Tout le monde est touché et atteint par ce qu'il s'est passé à Paris.
Il n'est pas bon de garder la bouche liée, beaucoup veulent réagir, même pour mettre un # pour Paris.

C'est une bonne ouverture d'esprit du staff Vakarm de laisser les gens partager un sentiment sur le site où ils passent une bonne partie de leur temps.

Paix aux âmes des personnes décédées et de celles qui ne survivront pas à leurs blessures :(


+1
Réponse #13
Par ManiakK - 14/11/2015 14:51:36
Je plaint sincèrement les Musulmans, qui vont en prendre plein la tronche, vous ne méritez pas ça les mecs...



J'ai déjà une amie qui se fait harcelé sur son propre compte facebook, j'trouve ça lamentable.


Sinon j'ai mon meilleur ami qui était sur place hier (BSPP), 22 ans, choqué à vie.
Réponse #14
Par Britaliope - 14/11/2015 14:54:10
Je plaint sincèrement les Musulmans, qui vont en prendre plein la tronche, vous ne méritez pas ça les mecs...

Réponse #15
Par Personne - 14/11/2015 14:55:03
C'est juste irréel en fait, quand tu planifie sciemment de tuer des gens à des endroits random comme ça, c'est la plus pure définition du terrorisme : engendrer un règne de terreur.

Une pensée pour toutes les victimes, physiques ou psychologiques, d'hier soir bien sur.

Maintenant il va falloir réussir à ne pas se laisser aveugler par la haine.
Réponse #16
Par HAYZ - 14/11/2015 14:58:08 - Ce membre est banni définitivement
J'étais dans le 10ème hier soir et je peux vous dire que c'était chaud. J'ai entendu des bruits de balles de kalash, j'ai sauté dans le premier métro et jsuis rentré chez moi.

Paix aux victimes. Maintenant laissons l'armée faire son boulot, vous en faites pas qu'avec l'état d'urgence déclaré ils vont bien prendre cher les ptits fdp qui ont fait ça ;)
Réponse #17
Par kbeast - 14/11/2015 15:02:10
J'ai entendu en live les bruit de kalach de mon mate qui habite a bastille ( en plein mm imagine..), sur le moment tu te rend pas bien compte, tu penses a des petard puis vien l'horreur..
Je me sens attaqué, comment peut on faire ce genre de choses a des gens qui n'ont rien fait, rien demandé...
Biensur que ca va faire monter le FN malheureusement.. Je sens notre gouvernement totalement dépassé par les evenements, on ne peut plus les empecher comme avant..
Biensur que ca va hatiser la haine des racistes, mais ne faisons pas l'amalgame, pas ici, montrons l'exemple!! Un vrai croyant quelque sois sa religion ne tue pas. Malheureusement ce sont toujours les minorité qui font les con , ici une bande de couillon voulant retourner a l'age d'or de l'islam, retablir le khalifa! Qui eparpille haine et massacre partout ou ils passent..

Restons soudé!!
Réponse #18
Par Superpulse - 14/11/2015 15:05:09
Moi je me demande une seule et unique chose: ou sont passés les expendables ?
Réponse #19
Par ManiakK - 14/11/2015 15:08:15
Je sens notre gouvernement totalement dépassé par les evenements, on ne peut plus les empecher comme avant..





Il faut pas s'en prendre au gouvernement non plus je pense.



C'est tout bonnement impossible d'empêcher 3 types de faire un carnage, c'est trop facile. Beaucoup trop facile, et ce peu importe les mesure de sécurité que tu prends, à moins d'avoir 20 flics tous les 200m tu peux pas avoir le risque 0.



C'est le genre de chose qu'un gouvernement ne peut pas contrôler, c'est pas possible.



Petite pensée à notre président, qui aura eu un quinquennat atroce, franchement faut le vivre, le supporter tout ça.
Réponse #20
MaAtz - 14/11/2015 15:12:55
Petite pensée à notre président, qui aura eu un quinquennat atroce, franchement faut le vivre, le supporter tout ça.


moi qui suis le premier à ne pas cautionner ce gouvernement de gauche, je suis totalement d'accord avec toi sur ce point....
Page 2 sur 32
1
...
1
2
3
4
5
...
32
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction