Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Astuce pour les parieurs CSGO ! - 7 messages, 4850 vues
1er message
Par dAdA69 - 26/10/2015 14:39:05
Bonjour à tous !

Pour commencer, je ne fais pas de Pub, je tiens à le préciser (je n'ai rien a gagner à vous conseiller ce site).

Juste pour info, une petite astuce si vous êtes fan de pari CSGO.

J’utilise FANOBET depuis 3 semaines et c’est vraiment pas mal !
C’est un site de paris où vos skins sont directement convertit en argent.

Les côtes sont meilleures que celles de CSGOLOUNGE, vous pouvez parier très peu d’argent ou beaucoup, comme vous le sentez (de 0,1 à 1000€) ; Vous avez un return à chaque fois !
Vous pouvez aussi faire des paris combinés sur plusieurs matchs, ce qui augmentent la valeur des côtes.

Si vous vous inscrivez avec ce lien : http://fanobet.com/r/BONUSCSGO vous avez un bonus de 50% lors de votre premier pari + Fanobet vous reverse 1% de chaque pari que vous faites.

En plus c’est le moment à quelques jours de la Cluj-Napoca ^^

Je vous le conseil ce site ! Faut mettre fin au monopole de CSGOLOUNGE :P

A+ tout le monde et bon BET !
Réponse #2
Par Lxp - 26/10/2015 15:49:59
Bonjour à tous !

Pour commencer, je ne fais pas de Pub, je tiens à le préciser (je n'ai rien a gagner à vous conseiller ce site).

Juste pour info, une petite astuce si vous êtes fan de pari CSGO.

J’utilise FANOBET depuis 3 semaines et c’est vraiment pas mal !
C’est un site de paris où vos skins sont directement convertit en argent.

Les côtes sont meilleures que celles de CSGOLOUNGE, vous pouvez parier très peu d’argent ou beaucoup, comme vous le sentez (de 0,1 à 1000€) ; Vous avez un return à chaque fois !
Vous pouvez aussi faire des paris combinés sur plusieurs matchs, ce qui augmentent la valeur des côtes.

Si vous vous inscrivez avec ce lien : http://fanobet.com/r/BONUSCSGO vous avez un bonus de 50% lors de votre premier pari + Fanobet vous reverse 1% de chaque pari que vous faites.

En plus c’est le moment à quelques jours de la Cluj-Napoca ^^

Je vous le conseil ce site ! Faut mettre fin au monopole de CSGOLOUNGE :P

A+ tout le monde et bon BET !


Tu fais quand même de la pub mdr sinon jamais entendu parler de ce site
Réponse #3
Par dAdA69 - 26/10/2015 15:57:48 - Modifié le 26/10/2015 18:23:27
Je ne fais pas de la pub POUR le site mais POUR les lecteurs de vakarm ^^
Je ne connaissais pas aussi il y a 3 semaines, mais il a l'air sérieux, tu peux retirer ton argent quand tu veux (sous forme de skins).
Les BOTS sont souvent disponibles (contrairement a CSGOLOUNGE)
Tu peux aussi BET sur des matchs DOTA, LOL, Hearthstone...

Et le truc que je préféres c'est les paris combinés. Tu paris sur 3 ou 4 matchs avec une petite côte, et au final ca te fait une grosse côte (genre si tu bet sur 3 matchs à 1,1 de côte, ça te fait une côte a 1,6). C'est vachement intéressant !
Réponse #4
Par -sENoZ- - 28/10/2015 02:09:08
ou sinon autre astuce sur n'importe quel site de bet.

better sur les deux teams avec 2 comptes différents... ouai....
Réponse #5
Par ETK - 28/10/2015 03:32:21
Bonjour à tous !

Pour commencer, je ne fais pas de Pub, je tiens à le préciser (je n'ai rien a gagner à vous conseiller ce site).

Juste pour info, une petite astuce si vous êtes fan de pari CSGO.

J’utilise FANOBET depuis 3 semaines et c’est vraiment pas mal !
C’est un site de paris où vos skins sont directement convertit en argent.

Les côtes sont meilleures que celles de CSGOLOUNGE, vous pouvez parier très peu d’argent ou beaucoup, comme vous le sentez (de 0,1 à 1000€) ; Vous avez un return à chaque fois !
Vous pouvez aussi faire des paris combinés sur plusieurs matchs, ce qui augmentent la valeur des côtes.

Si vous vous inscrivez avec ce lien : http://fanobet.com/r/BONUSCSGO vous avez un bonus de 50% lors de votre premier pari + Fanobet vous reverse 1% de chaque pari que vous faites.

En plus c’est le moment à quelques jours de la Cluj-Napoca ^^

Je vous le conseil ce site ! Faut mettre fin au monopole de CSGOLOUNGE :P

A+ tout le monde et bon BET !


Et on fait comment pour récupérer l'argent sous forme d'items?
Réponse #6
Par dAdA69 - 28/10/2015 07:35:38
Tout simplement tu fais "Withdrawal" et ils vont t'envoyer une proposition d'échange sur steam.
En priorité tu va récupérer les skins que tu as mis lors de ton dépot, puis des skins au hazard pour l'argent que tu as en plus.
Réponse #7
Par dAdA69 - 28/10/2015 09:53:31
Le "vrai" topic concernant FANOBET est ici : http://www.vakarm.net/forums/topic/Bon-plan-pour-parieurs-CSGO/32883

Celui là est à clôturer svp, je m'étais trompé de catégorie :)
Réponse #8
Par Lil Ben - 28/10/2015 10:19:28
Ok
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction