Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Assister à l'ESWC - 18 messages, 3206 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jio - 05/09/2014 21:05:24
je te déconseille de suivre cet event sur place, c'est horrible.

Fait chaud, t'es debout, ya 500 fois trop de personnes tu peux pas te déplacer ( c'est mille fois pire que le métro au heures de pointes ). J'ai vu VG vs NIP à l'eswc l'an dernier et j'aurais largement préféré etre chez moi pour regarder ce match. En plus avec tous les stands de retard autour qui font max de bruit tu entends pas le jeu fin c'est juste insuportable.
En plus tu dois te taper les commentateurs fr mais ça apres c'est une question de gout.
Réponse #12
Par Akuma_AiGhT - 05/09/2014 21:20:07
Go taper les kikoos cod, ils étaient insuportables l'année dernière -.-


C'est juste un espace de la PGW


Nope, je parle bien des kikoos qui regardent d'autres kikoos s'insulter dans la zone joueur.
Réponse #13
Par Canard WC - 05/09/2014 23:16:36
je te déconseille de suivre cet event sur place, c'est horrible.

Fait chaud, t'es debout, ya 500 fois trop de personnes tu peux pas te déplacer ( c'est mille fois pire que le métro au heures de pointes ). J'ai vu VG vs NIP à l'eswc l'an dernier et j'aurais largement préféré etre chez moi pour regarder ce match. En plus avec tous les stands de retard autour qui font max de bruit tu entends pas le jeu fin c'est juste insuportable.
En plus tu dois te taper les commentateurs fr mais ça apres c'est une question de gout.


Moi j'y était aussi et je trouve qu'il a pas fait si chaud, par contre niveau monde c'est vrai qu'il y en a pas mal surtout autour des stand Fifa et CoD (Les stand ou beaucoup de boulets ne savent pas se décaler pour te laisser passer --").

Après l'ESWC c'est pas mal pour l'ambiance je trouve et puis c'est la seul grande Lan a Paris.
Réponse #14
Par merej - 05/09/2014 23:30:57
Même avis : MASSE bruit/monde/chaleur. Beaucoup de jeunes, trop jeunes (salon du jeu vidéo btw).
- Derrières les barrières tu peux voir les écrans de 2-3 teams max.
- Sur scène, l'année passé ils ont pas mis la finale masculine. LOL.
- Dur de se permettre d'y aller tous les jours. Faut choisir la journée et c'est pas si évident. Tu sais pas vraiment la programmation de la scène à l'avance.

Après je me doute qu'avec un accès presse, ça doit être beaucoup plus sympas sickness ! :D
Réponse #15
Par Akuma_AiGhT - 05/09/2014 23:37:26
Même avis : MASSE bruit/monde/chaleur. Beaucoup de jeunes, trop jeunes (salon du jeu vidéo btw).
- Derrières les barrières tu peux voir les écrans de 2-3 teams max.
- Sur scène, l'année passé ils ont pas mis la finale masculine. LOL.
- Dur de se permettre d'y aller tous les jours. Faut choisir la journée et c'est pas si évident. Tu sais pas vraiment la programmation de la scène à l'avance.

Après je me doute qu'avec un accès presse, ça doit être beaucoup plus sympas sickness ! :D


C'était y a 2 ans :)
Niveau planning c'est annoncé quelques jours/semaines a l'avance.
Réponse #16
Par merej - 06/09/2014 00:47:42
Même avis : MASSE bruit/monde/chaleur. Beaucoup de jeunes, trop jeunes (salon du jeu vidéo btw).
- Derrières les barrières tu peux voir les écrans de 2-3 teams max.
- Sur scène, l'année passé ils ont pas mis la finale masculine. LOL.
- Dur de se permettre d'y aller tous les jours. Faut choisir la journée et c'est pas si évident. Tu sais pas vraiment la programmation de la scène à l'avance.

Après je me doute qu'avec un accès presse, ça doit être beaucoup plus sympas sickness ! :D


C'était y a 2 ans :)
Niveau planning c'est annoncé quelques jours/semaines a l'avance.


Ah, je confonds alors, my bad !
Réponse #17
Par 8ball-intox - 09/09/2014 14:13:31
Ouai en gros vaut mieux aller voir une grosse lan quoi... mais j'aurai bien voulu y aller en voiture quoi, pour faire des économies ! (je suis toulousain et dans le sud, il y a rien à mater...)

Puis c'est vrai que les Pyj de CoD, la scène multi-gaming, ça risque vite de me gaver... C'est dommage qu'il prenne pas au sérieux ce genre de compétition en France...

Ca m'étonne pas que les Masters ESL soient jamais dans notre pays...
Réponse #18
Par M3dium's - 09/09/2014 14:21:17
Pour ma part j'étais comme toi, je voulais voir en direct là-bas, la première fois c'etais vraiment énorme (eswc Css), t'avais du monde mais tu pouvais avoir une chaise :) puis j'y suis retourné l'année dernière et c'etais vraiment pourri, impossible de circuler dans les couloirs, voir les matchs, les joueurs, du coup je suis l'event a la maison maintenant, et puis le soucis avec la sortie de cod, sa ramene tous les pyj 12 ans .
Réponse #19
Par KoBeWoNe - 09/09/2014 14:27:23 - Modifié le 09/09/2014 14:28:20
Je voulais aussi savoir s'il y a des places VIP.


T'inquiètes un pack incluant une paire de béquille, COD Advanced Warfare sur XBOX ONE et le pote de Moïse en sécurité rapprochée est prévu par la Paris Games Week :)

https://www.youtube.com/watch?v=-l198EXBO9Q

Que de bons souvenirs, merci Activision :D
Page 2 sur 2
1
2