Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Arnaqueur, encore et encore - 31 messages, 6615 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par antonio61 - 02/02/2014 02:13:37
C'est pas toi qui tes fais SCAM mais tu es assez c** pardon bête pour demander de report pour ton petit copain, alors le plus gamin de nous vois-tu ça serait bien toi!!
Réponse #22
Par instinct - 02/02/2014 02:34:42
gamin dit il du haut de ses 18 ans qui serait reduit a 16 en voyant sa photo...
Réponse #23
Par Harkael - 02/02/2014 10:23:13
Tweeday stole my knife !!!


un mec s'est fait passer pour tweeday et a voulu me scam mon knife...
y'a pleins d'enflures comme ça qui sont sans balls...
Réponse #24
Par grZ - 02/02/2014 11:41:48
c'est toujours marrant de voir les mec ce plaindre de scam, hack vous êtes vraiment pas très intelligent pour vous faire avoir, vous êtes juste tellement appâter par l'argent que vous ne voyer même pas le piège c'est ridicule et c'est bien fait pour vous arrêter de venir vous plaindre


Autant le scam je dis pas, mais un hack je vois pas comment ton intelligence peut te protéger d'un mec qui bruteforce ton pw
Réponse #25
Par kevan - 02/02/2014 11:55:45
Si tu m'passes une 400€ y a p'têt moyen que j'report.
Réponse #26
Par Monky.D.Neptune - 02/02/2014 12:07:01
c'est toujours marrant de voir les mec ce plaindre de scam, hack vous êtes vraiment pas très intelligent pour vous faire avoir, vous êtes juste tellement appâter par l'argent que vous ne voyer même pas le piège c'est ridicule et c'est bien fait pour vous arrêter de venir vous plaindre


Autant le scam je dis pas, mais un hack je vois pas comment ton intelligence peut te protéger d'un mec qui bruteforce ton pw


mon message est a double sens Il faut arrêter de parler de hack quand on c'est pas ce que sais. De plus tu parle de brutforce pw ?? Tu sais ce que sai ou tu ne répète qu'un simple mots que tu as déjà vue ou entendu de la bouche d'un de t copain ?
Réponse #27
Par knG_g - 02/02/2014 12:45:20
Yo,

1/T'es tellement stupide, de pleurer ici pour report un mec qui ta mis mal tellement parce que t'es idiot et aveugler par un billet de 100e.

2/Pourquoi le mec qui c'est fais scam viens pas poster ici? T'es son petit copain ? Il a peur de poster ?? :(

3/ T'es "Preuve"? J'appelle sa du troll, haha, 2 Screens d'un random profile privée, je pourrais faire comme toi avec un pauvre mec et dire qu'il ma scam.... Le compte bancaire??? c'est du gros troll c'est tellement n'import quoi, qui nous dit que c'est pas le compte Bancaire de ta mère ?

4/ Un mec Banned Trade qui te demande de report un scammer?? haha Ta gagner un report ( Sur ton Compte pas le mec qui ta fist )

5/ GL/HF
Réponse #28
Par JdlF - 02/02/2014 13:14:01
Pas mal le coup de bruteforce un password steam... Même très drôle ^^'.
Réponse #29
Par JeanleGentleman - 02/02/2014 14:48:53
En tout cas l'arnaqueur ne sait pas vraiment économiser. Ils sont dans un sacré état le livret jeune et le livret A.
Réponse #30
Par Vo0odKrZ - 02/02/2014 15:18:43
Sinon tu as le market où tu peux pas vendre plus de 304€ et perdre un partie avec steam, mais au moins il n'y a pas de: Il m'a hack, il ma volé, ...
C'est con et moche, mais depuis déjà un moment on en parle et chaque fois des gens se font avoir, alors à la fin faut peut être se mettre à réfléchir avec la tête et pas avec le porte monnaie.

Un mec m'a proposé 400€ Paypal il y a quelques temps (C'est alléchant, je les mets sur mon compte c'est de la bombe pour une caisse ouverte à 1.79), mais le type me demandé de lui envoyé en premier le skin et ensuite il paye la somme.
Qui serait aussi con pour le faire ? Même avec un 'fait moi confiance', le mec est delet instant

Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction