Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Arnaqueur débile ATTENTION !
Arnaqueur débile ATTENTION ! - 30 messages, 6558 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par FUN - 23/07/2014 00:16:22 - Ce membre est banni définitivement
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(



Vakarm a pas besoin de cas sociaux de ton genre oui.

Tu essayes d'arnaquer, donc évite de faire le malin, surtout quand tu as 16 ans
Réponse #22
Par iSoshen - 23/07/2014 01:02:15
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(



Tu devrais surtout arrêter d'en rire... Que ça soit 5 ou 100€, le principe est le même : t'as voulu arnaquer et le pire c'est que t'as l'air de penser que c'est rien, sous prétexte que c'est que 5€.

C'est triste de voir comment les gens réagissent pour peu de choses, mais je vais pas relancer le débat, c'est fait c'est fait j'ai remboursé ce que j'ai commis, j'pense avoir le droit d'en rire maintenant !
Quand on compare aux netteux qui au final n'ont plus de cheat, les gens oublient qu'ils ont activés, et oublient tout, c'est bien triste, mais bon mieux vaut faire la morale à un mec qui a arnaquer 5 euros :')


Non, c'est pas triste. Et t'inquiète pas : on oublie pas les netteux, mais là ça parle argent, pas jeu vidéo. Et non, c'est pas parce que t'as remboursé que t'as le droit d'en rire. Tu l'as fait parce que le mec t'a affiché sur le forum et t'étais prêt à recommencer 100 fois. Tu l'as peut-être même fait qu'est-ce qu'on en sait ?
Perso, je supporte pas les mecs qui essayent de piquer de l'argent aux autres quelque soit la somme, je trouve ça grave. T'es jeune c'est sûrement pour ça que tu le prends à la rigolade, mais ptête que + tard tu te diras que t'as été con et que si on avait fait ça à ton fils/fille ça t'aurait pas fait marrer ni avant ni après.

Je n'irais pas plus loin, tu as raison dans un sens je te l'accorde, mais je pourrais aussi répondre indéfiniment et à quoi bon, j'ai fais le con, mais justement pour 5euros que ça aille si loin c'est ça qui m'a fait rire, et non pour 300 ;)
Réponse #23
Par iSoshen - 23/07/2014 01:07:05
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(



Vakarm a pas besoin de cas sociaux de ton genre oui.

Tu essayes d'arnaquer, donc évite de faire le malin, surtout quand tu as 16 ans

J'ai jamais eu de problèmes hormis ce fail scam de ma part, si j'étais un boulet qui disait que de la merde sur ce site ça ferait longtemps qu'on me l'aurait fait remarqué, vu ce que je peux voir tous les jours sur le forum !
Après comme j'ai dis de multipled fois j'ai fail totalement, je me suis fais affiché, mais je préfère tourner ça en autodérision, et après pas ma faute si ici à la moindre parole ça part au quart de tour !
Réponse #24
Par Tsuyuki - 23/07/2014 02:27:56
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(



Vakarm a pas besoin de cas sociaux de ton genre oui.

Tu essayes d'arnaquer, donc évite de faire le malin, surtout quand tu as 16 ans


Je te prends en exemple pour le dicton : "C'est l’hôpital qui se moque de la charité"
Réponse #25
Par PgunMan - 23/07/2014 03:25:47
J'ai eu la même http://puu.sh/an4gx/7d0b44abc0.png ...
Réponse #26
Par MGz - 23/07/2014 06:57:05
Heureusement que c' été 5€

Parce que tu n'as que ça pour te défendre "juste 5€"
Réponse #27
Par vide0 - 23/07/2014 11:36:56
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(



Tu devrais surtout arrêter d'en rire... Que ça soit 5 ou 100€, le principe est le même : t'as voulu arnaquer et le pire c'est que t'as l'air de penser que c'est rien, sous prétexte que c'est que 5€.

C'est triste de voir comment les gens réagissent pour peu de choses, mais je vais pas relancer le débat, c'est fait c'est fait j'ai remboursé ce que j'ai commis, j'pense avoir le droit d'en rire maintenant !
Quand on compare aux netteux qui au final n'ont plus de cheat, les gens oublient qu'ils ont activés, et oublient tout, c'est bien triste, mais bon mieux vaut faire la morale à un mec qui a arnaquer 5 euros :')


J'ai volé un billet de 5 euros dans le porte monnaie a mon pere , j'avoue jme sens coupable, j'aurais du braquer la banque direct ça m'aurais fais le meme effet
Réponse #28
Par igloo - 23/07/2014 12:40:17
y en a qui ce font couper la main pour moins que sa...
Réponse #29
Par FUN - 23/07/2014 13:05:09 - Ce membre est banni définitivement
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(



Vakarm a pas besoin de cas sociaux de ton genre oui.

Tu essayes d'arnaquer, donc évite de faire le malin, surtout quand tu as 16 ans


Je te prends en exemple pour le dicton : "C'est l’hôpital qui se moque de la charité"


Venant de toi c'est pas crédible, surtout quand on refait un compte en essayant de changer d'identité ;)
Réponse #30
Par iSoshen - 23/07/2014 13:09:14
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(



Tu devrais surtout arrêter d'en rire... Que ça soit 5 ou 100€, le principe est le même : t'as voulu arnaquer et le pire c'est que t'as l'air de penser que c'est rien, sous prétexte que c'est que 5€.

C'est triste de voir comment les gens réagissent pour peu de choses, mais je vais pas relancer le débat, c'est fait c'est fait j'ai remboursé ce que j'ai commis, j'pense avoir le droit d'en rire maintenant !
Quand on compare aux netteux qui au final n'ont plus de cheat, les gens oublient qu'ils ont activés, et oublient tout, c'est bien triste, mais bon mieux vaut faire la morale à un mec qui a arnaquer 5 euros :')


J'ai volé un billet de 5 euros dans le porte monnaie a mon pere , j'avoue jme sens coupable, j'aurais du braquer la banque direct ça m'aurais fais le meme effet

MDRRRR xD
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction