Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Arnaqueur débile ATTENTION !
Arnaqueur débile ATTENTION ! - 30 messages, 6557 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Leesriize - 22/07/2014 19:17:45
On notera le petit "fdp" passé inaperçu dans le lien du screen ahahaha
Réponse #12
Par iSoshen - 22/07/2014 19:24:32
On a trouvé pire que moi !
Réponse #13
Par BODYYS - 22/07/2014 19:41:06
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..
Réponse #14
Par onlyluckk - 22/07/2014 19:43:18
On notera le petit "fdp" passé inaperçu dans le lien du screen ahahaha



;)
Réponse #15
Par iSoshen - 22/07/2014 20:22:27
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(

Réponse #16
Par KALIYSA - 22/07/2014 22:02:26
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(


Oui.
Réponse #17
Par stansenn - 22/07/2014 22:41:25
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(



Tu devrais surtout arrêter d'en rire... Que ça soit 5 ou 100€, le principe est le même : t'as voulu arnaquer et le pire c'est que t'as l'air de penser que c'est rien, sous prétexte que c'est que 5€.
Réponse #18
Par iSoshen - 22/07/2014 23:01:19
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(



Tu devrais surtout arrêter d'en rire... Que ça soit 5 ou 100€, le principe est le même : t'as voulu arnaquer et le pire c'est que t'as l'air de penser que c'est rien, sous prétexte que c'est que 5€.

C'est triste de voir comment les gens réagissent pour peu de choses, mais je vais pas relancer le débat, c'est fait c'est fait j'ai remboursé ce que j'ai commis, j'pense avoir le droit d'en rire maintenant !
Quand on compare aux netteux qui au final n'ont plus de cheat, les gens oublient qu'ils ont activés, et oublient tout, c'est bien triste, mais bon mieux vaut faire la morale à un mec qui a arnaquer 5 euros :')
Réponse #19
Par aimer - 23/07/2014 00:04:03
LU Light Hosting : tout s'explique mdr


Réponse #20
Par stansenn - 23/07/2014 00:07:24
On a trouvé pire que moi !


J'trouve ça grave que tu continues à te montrer sur le forum..

Pardon, j'ai arnaqué 5 euros, je devrais quitter VaKarM :(



Tu devrais surtout arrêter d'en rire... Que ça soit 5 ou 100€, le principe est le même : t'as voulu arnaquer et le pire c'est que t'as l'air de penser que c'est rien, sous prétexte que c'est que 5€.

C'est triste de voir comment les gens réagissent pour peu de choses, mais je vais pas relancer le débat, c'est fait c'est fait j'ai remboursé ce que j'ai commis, j'pense avoir le droit d'en rire maintenant !
Quand on compare aux netteux qui au final n'ont plus de cheat, les gens oublient qu'ils ont activés, et oublient tout, c'est bien triste, mais bon mieux vaut faire la morale à un mec qui a arnaquer 5 euros :')


Non, c'est pas triste. Et t'inquiète pas : on oublie pas les netteux, mais là ça parle argent, pas jeu vidéo. Et non, c'est pas parce que t'as remboursé que t'as le droit d'en rire. Tu l'as fait parce que le mec t'a affiché sur le forum et t'étais prêt à recommencer 100 fois. Tu l'as peut-être même fait qu'est-ce qu'on en sait ?
Perso, je supporte pas les mecs qui essayent de piquer de l'argent aux autres quelque soit la somme, je trouve ça grave. T'es jeune c'est sûrement pour ça que tu le prends à la rigolade, mais ptête que + tard tu te diras que t'as été con et que si on avait fait ça à ton fils/fille ça t'aurait pas fait marrer ni avant ni après.
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction