Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Argument tickrate bidon - 77 messages, 14489 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Tweet - 24/02/2015 00:51:44
Faudrait du tick 128 au dessus de double ak, ça serai déjà moins chère à mettre en place


Mmmh mais peut-on proposer un contenu supérieur à des "bons" joueurs qui ont payé leur jeu au même prix que les "mauvais joueurs" ? Un mec qui passe beaucoup de temps sur le jeu mais qui reste nova 4 restera sur du 64 alors qu'un joueur qui vient de buy le jeu mais qui a déjà plusieurs années d'xp derrière lui aura du 128 parce qu'il sera au dessus de double AK, jtrouve ça un peu moche ^^

+ si on limite les 128 tick à tous ceux qui sont en dessous de double AK ça va être la foire au boost, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup au final ?


Ton point est bon a priori mais tu oublies la raison de l'argument. En gros des novas 4 ont un niveau plutôt faible et avoir du 128 tick va pas révolutionner leur sensations de jeu. Quand tu commences à connaitre le jeu, tu sens beaucoup plus la différence. Ainsi proposer des bons serv à partir d'un certain grade semble pas déconnant.

Réponse #32
Par Uruku - 24/02/2015 01:57:07 - Ce membre est banni définitivement
Surtout que l'argumentation des fps, c'est bidon. Ayant dû supporter de longs mois de mm à 40 fps lorsque je me suis lancé sur GO, y'a pas photo: Peu importe les fps, un tick128 sera toujours préférable au tick64.

En plus, ces abrutis nous bassinent avec leur "oui, mais on ne veux pas désavantager les joueurs ayant de petites configs"... 120Hz les copains, peu importe le jeu, les petites configs seront toujours désavantagées. Quel altruisme de la part de Valve, ils s'insurgent contre les configs gamer. Trop mignon.
Réponse #33
Par Killa - 24/02/2015 02:13:38
Faudrait du tick 128 au dessus de double ak, ça serai déjà moins chère à mettre en place
Réponse #34
Par fatalERROR - 24/02/2015 02:18:19
Faudrait du tick 128 au dessus de double ak, ça serai déjà moins chère à mettre en place


Mmmh mais peut-on proposer un contenu supérieur à des "bons" joueurs qui ont payé leur jeu au même prix que les "mauvais joueurs" ? Un mec qui passe beaucoup de temps sur le jeu mais qui reste nova 4 restera sur du 64 alors qu'un joueur qui vient de buy le jeu mais qui a déjà plusieurs années d'xp derrière lui aura du 128 parce qu'il sera au dessus de double AK, jtrouve ça un peu moche ^^

+ si on limite les 128 tick à tous ceux qui sont en dessous de double AK ça va être la foire au boost, donc est-ce que ça vaut vraiment le coup au final ?


Ton point est bon a priori mais tu oublies la raison de l'argument. En gros des novas 4 ont un niveau plutôt faible et avoir du 128 tick va pas révolutionner leur sensations de jeu. Quand tu commences à connaitre le jeu, tu sens beaucoup plus la différence. Ainsi proposer des bons serv à partir d'un certain grade semble pas déconnant.



Et pour ce qui est des boost ? :>
Réponse #35
Par Kura__ - 24/02/2015 03:39:22
Faudrait du tick 128 au dessus de double ak, ça serai déjà moins chère à mettre en place


Certe, mais comment le système fait pour distinguer les joueurs ?
J'entends pas là que si jamais en tant que Legendary Eagle, je play avec trois mates ak simple et un double ak par exemple, donc avec trois rank inférieur à la base initiale de "l'obtention du tick 128", comment on fait pour justifier que tu puisses jouer sur un 128 ? Et cas contraire, justifier que tu ne sois pas sur un 128 alors que tu as le grade requis.

Il faudrait dans ce cas mettre en place un système de "ratio" de ton équipe, ce qui serait un peu bordélique je pense..
Réponse #36
Par Hk - 24/02/2015 06:01:28
les 3/4 s'en foutent j'ai envie de dire desormais du 64 ou 128 , c'est juste les joueurs @un peu competitif et au dessus .
Donc moi qui ne veut pas payer de badge ou operation , je suis pret par contre à payer si il y avait une sorte de passe pro a 3€ qui justement il y aurait des servs @128 tick.
Réponse #37
Par Anaki - 24/02/2015 09:28:45
La majorité des joueurs est casual, largement plus que la communauté Vakarm.
Il n'y a donc aucune raison pour eux de satisfaire peut être 1/20eme des joueurs grâce aux tick128 (les autres n'y voyant aucune différence).
Réponse #38
Par Personne - 24/02/2015 10:06:02
j'aime bien le "réalité : on SAIT que c'est à cause de l'argent ou d'accords avec face it/esea"

Soit j'ai raté un communiqué officiel de valve, soit tu bosses pour eux, soit tu te trompes dans ton utilisation du verbe savoir et pose tes spéculations en vérité générale :/
Réponse #39
Par Monky.D.Neptune - 24/02/2015 11:31:43 - Modifié le 24/02/2015 11:33:33
Pour rappel, Valve a dit qu'ils ne souhaitaient pas augmenter le tickrate car pour un tick128 par exemple, il faut 128fps constants pour avoir de bonnes conditions de jeu


Je tien à clarifier une chose:

1) Les tick ne limite absolument pas les FPS !!! si en 2015 vous savez toujours pas sa c'est grave!!!!
Les tickrates: est un enssemble de tram !! quand on parle de tick 128 sa veux juste dire que tu envoie un paquet composer de 128 tram d'ou l'importance d'être régler de la même façon don le serveur est régler je ne rentrerais pas plus dans les détail c'est un bon résumé du tick 128. pour faire simple sur un serveur tick 128 tu envoie en réalité 1 paquet de 128 tram et lui te renvoie 1 paquet de 128 tram!!! ( c'est résumer grossier il y a biens sur qu'elle que subtilité mais c'est un bon résumé.

2) Pour les FPS : tout ce passe coté client ( donc notre ordinateur ) la seul limite qui nous es opposé est no Ecran!!!
Un Ecrant 60 hrz affichera 60 image seconde un 120hrz 120 image seconde 144hrz 144 image seconde après rentre en compte donc si tu joue sur un 120 hrz et que tu as 120 fps ou plus tu ne verra pas de différence.

voila c'est claire maintenant du moins je pense :-)

Réponse #40
Par DqMS - 24/02/2015 12:21:30
Pour rappel, Valve a dit qu'ils ne souhaitaient pas augmenter le tickrate car pour un tick128 par exemple, il faut 128fps constants pour avoir de bonnes conditions de jeu


Je tien à clarifier une chose:

1) Les tick ne limite absolument pas les FPS !!! si en 2015 vous savez toujours pas sa c'est grave!!!!
Les tickrates: est un enssemble de tram !! quand on parle de tick 128 sa veux juste dire que tu envoie un paquet composer de 128 tram d'ou l'importance d'être régler de la même façon don le serveur est régler je ne rentrerais pas plus dans les détail c'est un bon résumé du tick 128. pour faire simple sur un serveur tick 128 tu envoie en réalité 1 paquet de 128 tram et lui te renvoie 1 paquet de 128 tram!!! ( c'est résumer grossier il y a biens sur qu'elle que subtilité mais c'est un bon résumé.

2) Pour les FPS : tout ce passe coté client ( donc notre ordinateur ) la seul limite qui nous es opposé est no Ecran!!!
Un Ecrant 60 hrz affichera 60 image seconde un 120hrz 120 image seconde 144hrz 144 image seconde après rentre en compte donc si tu joue sur un 120 hrz et que tu as 120 fps ou plus tu ne verra pas de différence.

voila c'est claire maintenant du moins je pense :-)



Effectivement les deux ne sont pas liés, mais ta définition du tickrate me chagrine. Pour moi c'est la fréquence à laquelle le serveur calcule l'état du jeu (positions, collisions etc) : 64 fois / seconde, 128 fois / seconde. Après j'ai pas étudié en détail le netcode de csgo...
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8