Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ArKatw (MOTIVATION :D) - 3 messages, 1383 vues
1er message
Par ArKatw - 03/10/2014 18:03:19 - Modifié le 03/10/2014 18:03:47
Bonjour,

Je recherche une team avec du potentiel et des ambitions afin de créer quelque chôse de bon et solide.

Passé sur Counter Strike:
J'ai joué 1an à 1.6 pour ensuite jouer dès la sortie de CS:S où j'ai commencer à jouer de manière sérieuse et régulière. J'ai créer une team qui a évolué pendant 3ans avec le même noyau de 4joueurs. J'ai desuite stop CS:S à la sortie de CS:GO mais je n'y ai jouer que quelques heures avant de décrocher complétement.

Je joue maintenant à CS:GO (sérieusement) depuis cet été, j'ai plus ou moins 500heures de jeu.

Actuellement:
Mon grade en MM varie régulièrement entre "AIGLE" et "SHERIF" ... cheater et russe oblige ...
Je suis tout à fait "POLY" car je fais 200kill rifle + 100kill awp par jour en DM (sauf exception, faute de temps)

Je suis disponible tout les jours en soirée de 19h à 23h (23h étant le gros maximum pour pracc, je peux bien évidemment faire des exceptions des soirs de cups etc ...)

IRL:
J'ai 20ans, j'habite en région liégoise en Belgique. Je suis étudiant.


Si vous avez d'autres question n'hésitez pas à m'add sur steam, CIAO

CONTACT :
http://steamcommunity.com/id/ark4abio/
Réponse #2
Par aimer - 03/10/2014 19:39:59
"Je suis tout à fait "POLY" car je fais 200kill rifle + 100kill awp par jour en DM"

Ca m'a fait sourir, mais tu m'as l'air sympathique, good luck :-)!
Réponse #3
Par ArKatw - 05/10/2014 11:00:23
"Je suis tout à fait "POLY" car je fais 200kill rifle + 100kill awp par jour en DM"

Ca m'a fait sourir, mais tu m'as l'air sympathique, good luck :-)!


C'est vrai que c'est super marrant ! On se fend la poire ici
Réponse #4
Par SeYp - 05/10/2014 11:21:14
"Je suis tout à fait "POLY" car je fais 200kill rifle + 100kill awp par jour en DM"

Ca m'a fait sourir, mais tu m'as l'air sympathique, good luck :-)!


C'est vrai que c'est super marrant ! On se fend la poire ici


En fait il dit ça car c'est pas parce que tu fais 200kills rifle et 100kill awp par jour en DM que tu es poly. Donc pas besoin de répondre comme tu l'as fait.
Bonne chance à toi !
Page 1 sur 1