Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Après on dit que ca cheat pas en LAN
Après on dit que ca cheat pas en LAN - 31 messages, 6768 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par soZzy - 29/07/2016 15:25:58
Après on dit que ca cheat pas en LAN

On l'a déjà dit, les grosses LAN interdisent la possession et l'utilisation des téléphones portables. L'entrée de l'IP est donc impossible.


Les grosses lans tel que les majors, qu'on soit bien daccord :D
Réponse #12
Par L4p - 29/07/2016 16:00:26
Tiens, les paranos et complotistes sont encore de sortie visiblement :D

/discuss
Réponse #13
Par Shoxz - 29/07/2016 17:07:33
Mais sinon dans la vie vous ouvrez aussi votre bouche inutilement chaque fois que quelqu'un vous montre quelque chose que vous connaissez ?

Chaud cette mentalité de merde.


Ouvrir sa bouche inutilement??

Ce n'est pas le faite de connaitre la vidéo, c'est juste que ta vidéo a déja été montré des dizaines de fois et a déja value des topics...

Et au final, on se retrouve avec une guerre des '''Ouai ça cheat, regardes les vidéos de flushaa, shox....'' et j'en passe. Ou des '''Ouai, ca a triché pendant 10 ans sur le cyclisme donc ca cheat sur l'esport''' contre des '''Ouai, tout le stuff est vérifié et ils ont pas le net, tant qu'il n'y a pas de ban, on a pas de preuves'''

Donc, vu que j'ouvre ma bouche pour rien. Dis-moi ce que ton topic va apporter de plus et de nouveau???
Réponse #14
Par benderhard - 29/07/2016 17:07:41
https://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc
Réponse #15
Par h1z0w - 29/07/2016 18:30:26
EDIMKA t'as l'air énervé en ce moment (sur tous tes posts on ressent de l'énervement)

Et le truc c'est que cette vidéo a déjà tourné en boucle, et ce genre de débat a déjà eu lieu y a 1 semaine, c'est un peu lassant quand même nan ?
Réponse #16
Par exenlh - 29/07/2016 18:40:45
c'est un fake mdr
Réponse #17
Par EDIMKA - 29/07/2016 18:52:33
Mais sinon dans la vie vous ouvrez aussi votre bouche inutilement chaque fois que quelqu'un vous montre quelque chose que vous connaissez ?

Chaud cette mentalité de merde.


Ouvrir sa bouche inutilement??

Ce n'est pas le faite de connaitre la vidéo, c'est juste que ta vidéo a déja été montré des dizaines de fois et a déja value des topics...

Et au final, on se retrouve avec une guerre des '''Ouai ça cheat, regardes les vidéos de flushaa, shox....'' et j'en passe. Ou des '''Ouai, ca a triché pendant 10 ans sur le cyclisme donc ca cheat sur l'esport''' contre des '''Ouai, tout le stuff est vérifié et ils ont pas le net, tant qu'il n'y a pas de ban, on a pas de preuves'''

Donc, vu que j'ouvre ma bouche pour rien. Dis-moi ce que ton topic va apporter de plus et de nouveau???


Il y a des manières de dire les choses "Tu viens de sortir d'une grotte??? 2000eme topic..." c'est vrai que tu fais pas du tout connard prenant de haut :-).
Réponse #18
Par EDIMKA - 29/07/2016 18:57:05
EDIMKA t'as l'air énervé en ce moment (sur tous tes posts on ressent de l'énervement)

Et le truc c'est que cette vidéo a déjà tourné en boucle, et ce genre de débat a déjà eu lieu y a 1 semaine, c'est un peu lassant quand même nan ?


Je vais pas souvent sur vakarm (en ce moment) j'ai vu la vidéo aujourd'hui donc bon je voulais juste faire un petit post histoire de discuter OKLM mais bon j'avais oublié que quand tu postais une vidéo déjà vu par la moitié du site tu prenais toute la frustration des gens dans la tronche en mode "HEHO CONNARD TU SORS D'UNE GROTTE FDP ?" c'est encore pire que JVC ici haha.

Sinon non, je suis pas spécialement énervé après c'est peut-être ma façon d'écrire je ne sais pas mais je reste quand même correct !
Réponse #19
Par Shoxz - 29/07/2016 21:01:11
EDIMKA t'as l'air énervé en ce moment (sur tous tes posts on ressent de l'énervement)

Et le truc c'est que cette vidéo a déjà tourné en boucle, et ce genre de débat a déjà eu lieu y a 1 semaine, c'est un peu lassant quand même nan ?


Je vais pas souvent sur vakarm (en ce moment) j'ai vu la vidéo aujourd'hui donc bon je voulais juste faire un petit post histoire de discuter OKLM mais bon j'avais oublié que quand tu postais une vidéo déjà vu par la moitié du site tu prenais toute la frustration des gens dans la tronche en mode "HEHO CONNARD TU SORS D'UNE GROTTE FDP ?" c'est encore pire que JVC ici haha.

Sinon non, je suis pas spécialement énervé après c'est peut-être ma façon d'écrire je ne sais pas mais je reste quand même correct !


Bizarre, j'ai pas vu personne insulter à part toi...
Réponse #20
Par Shoxz - 29/07/2016 21:09:08
EDIMKA t'as l'air énervé en ce moment (sur tous tes posts on ressent de l'énervement)

Et le truc c'est que cette vidéo a déjà tourné en boucle, et ce genre de débat a déjà eu lieu y a 1 semaine, c'est un peu lassant quand même nan ?


Je vais pas souvent sur vakarm (en ce moment!

Pourtant, tu as déja répondu là
http://www.vakarm.net/forums/topic/Comment-cheat-en-lan/41090/8

Et , d'aprés ton profil, tu rpds tous les jours sur le fofo donc évites de faire la victime qui cherche à justifier ses insultes :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction