Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Apprendre le codage ?
Apprendre le codage ? - 71 messages, 12312 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par heyDaTA - 14/05/2015 22:46:21
Bonjour,
Je m'intéresse de plus en plus au codage en informatique, j'essaye d'apprendre grâce au site '' khan-academy.com'' mais je ne sais pas si il existe d'autres moyen d'apprendre le codage.
Si vous avez des conseils ( j'apprend le JAVA en ce moment).
Merci :)



Va travailler au auchan stp tu gagneras jamais ta life deriere un ecran


Je gagne ma vie derriere un écran, et je prend le pari que je la gagne mieux que tu ne la gagnera jamais.




ahahaha si un jour ta le miracle de passer en corse jte parlerais pognon tu va comprendre direct avec quoi je viendrais te chercher a l'aeroport ou au bateaux puis tu comprendras dans ton séjour, viens avec plaisir sa me fait plaisir d'acceuilleur des petit francais :)


Aéroport ? bateau ? merde je pensais que vous aviez tout cramé depuis le temps :)
Réponse #72
Par tatadureseau - 14/05/2015 22:47:21 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,
Je m'intéresse de plus en plus au codage en informatique, j'essaye d'apprendre grâce au site '' khan-academy.com'' mais je ne sais pas si il existe d'autres moyen d'apprendre le codage.
Si vous avez des conseils ( j'apprend le JAVA en ce moment).
Merci :)



Va travailler au auchan stp tu gagneras jamais ta life deriere un ecran


Je gagne ma vie derriere un écran, et je prend le pari que je la gagne mieux que tu ne la gagnera jamais.




ahahaha si un jour ta le miracle de passer en corse jte parlerais pognon tu va comprendre direct avec quoi je viendrais te chercher a l'aeroport ou au bateaux puis tu comprendras dans ton séjour, viens avec plaisir sa me fait plaisir d'acceuilleur des petit francais :)


Aéroport ? bateau ? merde je pensais que vous aviez tout cramé depuis le temps :)


Malheuresement non..
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8