Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Appel aux dons [Skins] - 33 messages, 7934 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Lil Ben - 28/03/2014 14:51:52 - Modifié le 28/03/2014 14:57:00
Jérôme c'est toi ?


eh?¿


Rapport à Jérôme Kerviel ;)


Ou à C.Jérome ! "Oui, Jérome, c'est moi..." XD ok, ---> []

edit : *fredonne en partant* "non, je n'ai pas changé !"

Tout le monde ne comprendra pas ta blague, du coup tu sera pas tant ridicul que ça :D
(j'ai meme un peu honte d'avoir compris :o)
Réponse #12
Par mugi7 - 28/03/2014 15:05:21 - Modifié le 28/03/2014 15:06:30
Commence à vraiment devenir pitoyable c'est gens qui pari et le pire c'est qui viens faire roumain après ... ta parié ta perdu, tu fais comme les autres gros..
Bref outre se fait là, moi ce qui répugne c'est que les gens jugent même plus la perf des équipes dès qu'elle se mettent un perdre "ah putain mes skins"..
La communauté était déjà pas grandiose quand ça critiquer pour dire de la merde mais quand je vois ça..

Ps: Si tu perds a un coté & match, tu veux qu'on t'avance de la tune ??..
Réponse #13
Par Jo le rigolo - 28/03/2014 15:37:57 - Modifié le 28/03/2014 15:39:49
Jérôme c'est toi ?


eh?¿


Rapport à Jérôme Kerviel ;)


Ou à C.Jérome ! "Oui, Jérome, c'est moi..." XD ok, ---> []

edit : *fredonne en partant* "non, je n'ai pas changé !"

Tout le monde ne comprendra pas ta blague, du coup tu sera pas tant ridicul que ça :D
(j'ai meme un peu honte d'avoir compris :o)


Merci de pas me laisser tout seul, j'suis sûr que d'autres vieux (~25ans) de VaKarM l'ont comprises mais ne l'avoue pas ! ^^

Commence à vraiment devenir pitoyable c'est gens qui pari et le pire c'est qui viens faire roumain après ... ta parié ta perdu, tu fais comme les autres gros..
Bref outre se fait là, moi ce qui répugne c'est que les gens jugent même plus la perf des équipes dès qu'elle se mettent un perdre "ah putain mes skins"..
La communauté était déjà pas grandiose quand ça critiquer pour dire de la merde mais quand je vois ça..

Ps: Si tu perds a un coté & match, tu veux qu'on t'avance de la tune ??..


+1, tellement bien dit ! ;)
Réponse #14
Par nyctalope - 28/03/2014 15:41:04
J'ai pas compris la référence, mais apparemment c'est pas plus mal :D
Réponse #15
Par TuTuR - 28/03/2014 16:24:58
J'ai pas compris la référence, mais apparemment c'est pas plus mal :D


https://www.youtube.com/watch?v=3GRaJvvC_5o
Réponse #16
Par TuTuR - 28/03/2014 16:27:59 - Modifié le 28/03/2014 16:32:09
Je fais appel à vous aujourd'hui car je n'ai plus aucun skins (a part des trash) car j'ai tout perdu en les pariant sur des matchs (plus que serré tel que le Titan/VP d'hier, qui d'ailleurs a vraiment été plaisant à regarder).

Pour preuve que je n'ai plus rien: http://steamcommunity.com/id/Akuma94/inventory/

Je tiens a préciser que je ne cherche pas a me faire des milliers d'euros avec, c'est juste que j'aime le gout du risque et en pariant (des "grosses" sommes) rend les matchs plus intense (vous avez pu constater les récents matchs digne de finale de lan) mais n'enlève pas le plaisir que j'ai de regarder les matchs même en ne pariant pas.

J'accepte tout les skins, qu'ils soient a 3 centimes sur le market ou plus, je prend tout

Pour me proposer vos skins: http://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=39139378&token=xg7yecAO

PS: Si je gagne beaucoup (comme le mec qui a parié CM la semaine dernière) je ferai des giveaways :DD


Ben si tu aimes parier des grosses sommes, pari avec TON argent.

Et je te conseil de lâcher un peu le trade/bet, à en venir à faire la manche ça devient du jeu compulsif
Réponse #17
Par FoXxX - 28/03/2014 17:33:06
sinon jte parraine sur betclic ? :D

Réponse #18
Par net - 28/03/2014 17:50:21 - Modifié le 28/03/2014 17:50:53
Commence à vraiment devenir pitoyable c'est gens qui pari et le pire c'est qui viens faire roumain après ... ta parié ta perdu, tu fais comme les autres gros..
Bref outre se fait là, moi ce qui répugne c'est que les gens jugent même plus la perf des équipes dès qu'elle se mettent un perdre "ah putain mes skins"..
La communauté était déjà pas grandiose quand ça critiquer pour dire de la merde mais quand je vois ça..

Ps: Si tu perds a un coté & match, tu veux qu'on t'avance de la tune ??..


+1000

Les roumain débarque sur internet
Réponse #19
Par mdfka81 - 28/03/2014 17:52:40 - Ce membre est banni définitivement
Commence à vraiment devenir pitoyable c'est gens qui pari et le pire c'est qui viens faire roumain après ... ta parié ta perdu, tu fais comme les autres gros..
Bref outre se fait là, moi ce qui répugne c'est que les gens jugent même plus la perf des équipes dès qu'elle se mettent un perdre "ah putain mes skins"..
La communauté était déjà pas grandiose quand ça critiquer pour dire de la merde mais quand je vois ça..

Ps: Si tu perds a un coté & match, tu veux qu'on t'avance de la tune ??..

+10000000000000000
Réponse #20
Par NxScsgo - 28/03/2014 18:10:18
Si tu perds a un coté & match, tu veux qu'on t'avance de la tune ??..


Page 2 sur 4
1
2
3
4