Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Appel à la générosité
Appel à la générosité - 21 messages, 5591 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SKYY - 13/04/2014 18:42:16 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour, (d'avance les trool et flem merci de passer votre chemin)

Je vous explique, je me suis fait hacker mon compte il y a 2 jours et ont m'a voler tous mes items (avant qu'on me hack mon inventaire screen pris en début de semaine : http://hpics.li/e24eb9c )
Le hackeur a pris tout mes item et n'a rien laisser sauf l'argent que j'avais dans mon porte monai soit parce qu'il n'avais pas fait attention ou sans doute par pitier. Un ami m'a offert une phoenix key afin que j'ouvre une caisse mais je n'en ai point je cherche donc une personne assez gentille pouvant me donné une phoenix case.

La personne qui est prête à me donner cette caisse qu'elle m'envoi un mp sur vakarm avec son nom de compte je l'ajouterais.

Merci
Réponse #2
Par SyLLa - 13/04/2014 18:47:23
Tu peux faire un support à steam. Avec toutes les preuves, ils te rendront tes skins.
Réponse #3
Par SKYY - 13/04/2014 18:47:55 - Modifié le 13/04/2014 18:48:17 - Ce membre est banni définitivement
C'est ce que j'ai fait mais il ne m'ont toujours pas répondu
Réponse #4
Par Creyh - 13/04/2014 18:54:51
T'inquiète mec, tes skins te seront rendus.

Au passage, fais une analyse anti-virus :)
Réponse #5
Par mani2lavega - 13/04/2014 18:55:11 - Modifié le 13/04/2014 18:55:25
quand tu as fait le support? j'ai un pote il a eu pareil, 2-3 jours inventaire monnaie sur steam tout comme avant, patience ;) il y a tout l'historique sur steam c'est assez simple a tout reprendre
Réponse #6
Par SyLLa - 13/04/2014 18:58:58
Ce que j'aime pas avec le support steam, c'est quand tu parles d'argent, le support te répond le jour après. Si tu demandes pourquoi le jeu à un bug que tu peux pas résoudre, le support prend 2~3 jours pour répondre..

J'ai déjà eu ça plusieurs fois.. Mais au moins, ils répondent à nos problèmes! Donc, il faut que tu sois patient! :D
Réponse #7
Par Nezerty - 13/04/2014 19:12:18 - Ce membre est banni définitivement
Ce que j'aime pas avec le support steam, c'est quand tu parles d'argent, le support te répond le jour après. Si tu demandes pourquoi le jeu à un bug que tu peux pas résoudre, le support prend 2~3 jours pour répondre..

J'ai déjà eu ça plusieurs fois.. Mais au moins, ils répondent à nos problèmes! Donc, il faut que tu sois patient! :D

Ouai enfin moi quand je pose une question technique ils me répondent le lendemain quand tu te fais hack ils mettent 3jours à te répondre et quand tu demande si tu peux récuperer des skins ils te disent ce sujet est clos ...
Réponse #8
Par n0wziiiE - 13/04/2014 19:26:08 - Modifié le 13/04/2014 19:41:05
Bonjour, (d'avance les trool et flem merci de passer votre chemin)

Je vous explique, je me suis fait hacker mon compte il y a 2 jours et ont m'a voler tous mes items (avant qu'on me hack mon inventaire screen pris en début de semaine : http://hpics.li/e24eb9c )
Le hackeur a pris tout mes item et n'a rien laisser sauf l'argent que j'avais dans mon porte monai soit parce qu'il n'avais pas fait attention ou sans doute par pitier. Un ami m'a offert une phoenix key afin que j'ouvre une caisse mais je n'en ai point je cherche donc une personne assez gentille pouvant me donné une phoenix case.

La personne qui est prête à me donner cette caisse qu'elle m'envoi un mp sur vakarm avec son nom de compte je l'ajouterais.

Merci


J'en ai une pour toi : add yohanguigz

EDIT: Nan j'rigole même un p250 dune de sable j'te le passerais pas.
Réponse #9
Par SKYY - 13/04/2014 19:39:59 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour, (d'avance les trool et flem merci de passer votre chemin)

Je vous explique, je me suis fait hacker mon compte il y a 2 jours et ont m'a voler tous mes items (avant qu'on me hack mon inventaire screen pris en début de semaine : http://hpics.li/e24eb9c )
Le hackeur a pris tout mes item et n'a rien laisser sauf l'argent que j'avais dans mon porte monai soit parce qu'il n'avais pas fait attention ou sans doute par pitier. Un ami m'a offert une phoenix key afin que j'ouvre une caisse mais je n'en ai point je cherche donc une personne assez gentille pouvant me donné une phoenix case.

La personne qui est prête à me donner cette caisse qu'elle m'envoi un mp sur vakarm avec son nom de compte je l'ajouterais.

Merci


J'en ai une pour toi : add yohanguigz


Pourquoi faire sa ?? Et j'ai vue qu'on avais un historique de conversation alors que je t'ai jamais vu
Réponse #10
Par n0wziiiE - 13/04/2014 19:44:45
Bonjour, (d'avance les trool et flem merci de passer votre chemin)

Je vous explique, je me suis fait hacker mon compte il y a 2 jours et ont m'a voler tous mes items (avant qu'on me hack mon inventaire screen pris en début de semaine : http://hpics.li/e24eb9c )
Le hackeur a pris tout mes item et n'a rien laisser sauf l'argent que j'avais dans mon porte monai soit parce qu'il n'avais pas fait attention ou sans doute par pitier. Un ami m'a offert une phoenix key afin que j'ouvre une caisse mais je n'en ai point je cherche donc une personne assez gentille pouvant me donné une phoenix case.

La personne qui est prête à me donner cette caisse qu'elle m'envoi un mp sur vakarm avec son nom de compte je l'ajouterais.

Merci


J'en ai une pour toi : add yohanguigz


Pourquoi faire sa ?? Et j'ai vue qu'on avais un historique de conversation alors que je t'ai jamais vu


Beuh .. La prochaine fois quand quelqu'un te proposera gentillement un MM tu éviteras d'insulter tel un enfant pré-pubère.
Page 1 sur 3
1
2
3