Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Apparence armes - 6 messages, 1936 vues
1er message
Par juzam - 24/03/2014 23:51:29
Bonsoir,

Pouvant enfin acheter sur le steam market, je me suis empressé d'acheter m'a première arme et quelle déception!
En effet, ne voulant pas dépenser énormément je me suis offert un famas ST pulse apparence neuve pour environs 5 euros. Et une fois en jeux pour le tester, je m’aperçois qu'il est tout abîmé !!! Est-ce normal !?
Ne devrait-il pas être avec une peinture sans défaut? Est-ce ainsi pour toutes les armes ? Du coup j'hésite a racheter :/

Merci par avance de m'éclaircir sur le sujet,

Juzam
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 25/03/2014 02:10:07
Bonsoir,

Pouvant enfin acheter sur le steam market, je me suis empressé d'acheter m'a première arme et quelle déception!
En effet, ne voulant pas dépenser énormément je me suis offert un famas ST pulse apparence neuve pour environs 5 euros. Et une fois en jeux pour le tester, je m’aperçois qu'il est tout abîmé !!! Est-ce normal !?
Ne devrait-il pas être avec une peinture sans défaut? Est-ce ainsi pour toutes les armes ? Du coup j'hésite a racheter :/

Merci par avance de m'éclaircir sur le sujet,

Juzam


Salut !

Alors oui les armes peuvent apparaître différemment dans une même qualité.

Exemple avec une M4A4 Asiimov marquée par les combats: http://imgur.com/kV736eO

Après si t'as pas peur, tu peux en avoir une autre sans en racheter une, tu peux la parier sur CSGOLounge (mais bon faut pas perdre aussi :D) et quand tu récupère tes gains avec le bot, choisi juste ton Famas Pulse et regarde la qualité en jeu, comme ça tu peux refuser et répéter la manip. Je fais ça avec les AWP que je gagne y a souvent des name tags ou des stickers.
Réponse #3
Par StiX4Ever - 25/03/2014 07:41:46
Petit conseil, inspectes toujours les armes avant de les acheter, comme ça pas de mauvaise surprise :)
Réponse #4
Par juzam - 25/03/2014 12:01:45

Alors oui les armes peuvent apparaître différemment dans une même qualité.
Exemple avec une M4A4 Asiimov marquée par les combats: http://imgur.com/kV736eO
.


C'est bon à savoir ! Je n'avais pas réussis a trouver d'information sur le sujet :/

Petit conseil, inspectes toujours les armes avant de les acheter, comme ça pas de mauvaise surprise :)


Oui en effet je vais y accorder un peu plus d'importance ^^

Merci à vous deux.

Juzam
Réponse #5
Par SheppardFTW - 25/03/2014 13:05:04
Les Famas Pulse, même en Factory New ils sont pas toujours bien fini effectivement !
Réponse #6
Par StiX4Ever - 25/03/2014 17:30:44
Les Famas Pulse, même en Factory New ils sont pas toujours bien fini effectivement !


Vrai, pareil pour l'Afterimage que j'avais FN, il était pas 100% Clean ;)
Réponse #7
Par dimteh - 25/03/2014 22:43:41
Ça vient du skin de base du famas, mettez-le et observez-le et vous verrez que de base il a des défauts. Ces même défauts présents sur les skins (et ce, même en FN)
Page 1 sur 1