Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Apparence Skin - 4 messages, 1745 vues
1er message
Par kaidman - 15/05/2014 07:38:50
Salut, j'aimerais savoir comment marche les apparences des skins il y a beaucoup de skins avec une qualité par exemple Field Tested mais avec une apparence Minimal Wear ou meme New Factory, j'aimerais qu'ont me dise si l'apparence ce degrade ou bien comment ca fonctionne.
Merci
Réponse #2
Par corsi - 15/05/2014 08:00:22
Alors comme tu l'as dis chaque skin a son apparence de base, dans l'ordre "factory new, minimal wear, field tested, well worn, battle scarred", cette apparence ne change pas, elle peut effectivement avoir une apparence "évoluée" donc comme tu l'as dis un field tested apparence minimal wear. Il n'y a rien de plus a savoir, sauf que bien entendu un meme skin n'aura pas la meme valeur selon son apparence!
Réponse #3
Par kaidman - 15/05/2014 12:41:46
mais est ce que si on est dans le 2eme cas avec une apparence évolué est ce que elle peut retrouver ca vrai apparence ? genre après 2 mois ou un truc comme ca ..
Réponse #4
Par corsi - 15/05/2014 17:53:17 - Modifié le 15/05/2014 17:56:12
mais est ce que si on est dans le 2eme cas avec une apparence évolué est ce que elle peut retrouver ca vrai apparence ? genre après 2 mois ou un truc comme ca ..


Normalement non.

Il y a quelques mois de ça, valve a fait une mise à jour qui a justement redonné à chaque skin son apparence, à ce moment la j'avais un cut testé sur le terrain apparence très peu usé donc j'étais un peu deg, mais après une autre mise a jour il est redevenu très peu usé en apparence et sur le logo. Apparemment ça n'a pas été le cas pour tout le monde.

Le logo compte aussi, mais plutôt pour un cut de valeur comme par exemple un M9 toile pourpre testé sur le terrain apparence très peu usé, ça se joue a pas grand chose mais si tu as le logo très peu usé, ton cut a plus de valeur. Le logo c'est l'image qui apparait quand tu cliques sur ton cut, dans ton inventaire.
Réponse #5
Par kaidman - 15/05/2014 22:51:48
ok merci
Page 1 sur 1