Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Apex HACKS on stream ? - 43 messages, 14399 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Esoterik - 10/04/2016 20:59:21


C'est ce que je lis depuis un moment, ils attendent quoi pour le tester sur CS:GO ?
Réponse #32
Par Siphonay - 10/04/2016 21:03:45


</topic>

Bon sérieusement c'est plus possible ces topics là. Rajoutez une règle dans le fofo, topics pour accusation de cheat interdits, ca part beaucoup trop en couille ces derniers temps.


+1
Réponse #33
Par Britaliope - 10/04/2016 23:04:41
Moi je conaissais pas. C'est marrant de voir de genre de bug sur un jeux qui a plus de 3 ans...
Des fois je me dis que csgo avec une vrai équipe de développeur ça serait tellement bon ... Les dev de csgo actuellement il sont payé a quoi ? Faire 16 stickers par trimestre et activer un pickem challenge, lourd taff ... il doivent avoir un max de rtt a prendre.


J'ai toujours trouver facile de critiquer des gens, surtout quand personne ne sais vraiment ce qu'ils font... Mais plus le temps passe et plus je pense comme toi. Sa fait 10 piges qu'on attend HL3 et L4D3, leur moteur graphique a 12 ans et qui sais encore combien de temps il va faloir attendre pour qu'il sois renouveller... En ce qui concerne CSGO il y a plein de problèmes d'optimisations, c'est même pas eux qui font les nouvelles maps a part exeptions... On peut même dire que presques toutes les nouveautés de CSGO on été il y a bien lomgtemp créé par la communauté.

On sais qu'ils "bossent" sur leur OS, mais vu la merde intersidéral que c'est on peut franchement douter de leur compétences (j'ai testé la dernière version et je peut en faire un pavé...). C'est tellement une blague que certaines SteamBox tournent sous W10.


Source fait très bien son travail, aucune raison de le renouveller pour CSGO. Franchement, le moteur source est vraiment bon, surtout pour un jeu comme CS, pas besoin d'un moteur poussif à souhait et avec plein de features useless dans cs comme unity, unreal engine et autres frozbyte.
Réponse #34
Par Esoterik - 11/04/2016 00:53:40


Il est très bien mais il est vieux. Avec CS:GO il est poussé a fond et des mecs qui ont bonne machine se retrouvent souvent avec des pertes de FPS. Après bon c'est vrais que CS pourrais être mieux optimiser. Insurgency qui a les mêmes graphisme tourne mieux.
Réponse #35
Par NxScsgo - 11/04/2016 07:19:16 - Modifié le 11/04/2016 08:52:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #36
Par Britaliope - 11/04/2016 10:41:02 - Modifié le 11/04/2016 11:12:43


Il est très bien mais il est vieux. Avec CS:GO il est poussé a fond et des mecs qui ont bonne machine se retrouvent souvent avec des pertes de FPS. Après bon c'est vrais que CS pourrais être mieux optimiser. Insurgency qui a les mêmes graphisme tourne mieux.


Mais à côté la plupart des gens qui tournent à 100, 150, 200 fps n'arriveraient même pas a faire tourner en low un jeu dernière génération à 30fps. Mais c'est sur que il faudrait que valve arrive a corriger ces pbs de ramage exessif (en dessous de 100 fps) sur des configs haut de gamme...mais c'est pas si simple.

Pis a mon avis ya pas mal de monde qui ont des grosses config i7/gtx x70, x80 mais qui savent juste pas entretenir leur PC, parce que tous les gens que je connais personellement n'ont jamais eu de souci de FPS avec CS, sauf problèmes post-maj qui sont rapidement corrigés.
Réponse #37
Par Dan124 - 11/04/2016 11:56:44

Pis a mon avis ya pas mal de monde qui ont des grosses config i7/gtx x70, x80 mais qui savent juste pas entretenir leur PC, parce que tous les gens que je connais personellement n'ont jamais eu de souci de FPS avec CS, sauf problèmes post-maj qui sont rapidement corrigés.


Alors non et non.

j'ai une très grosse config et il arrive régulièrement que le jeu descende en dessous de 200fps sans raison valable peu importe les paramètres. Ce jeu est codé avec le c*l, leurs multiples rajouts (menu en flash, les skins ect...) n'ont fait qu'empirer la chose au fil du temps.
En sois le moteur Source reste un excellent moteur encore aujourd'hui, bien qu'a bout de souffle il est encore utilisé pour faire des jeux (coucou TitanFall).

La seule chose a espérer maintenant c'est que Source² règle ces problèmes lié à CSGO.
Réponse #38
Par heyDaTA - 11/04/2016 12:52:27
Sa fait 10 piges qu'on attend HL3 et L4D3

Quel rapport avec les devs CSGO ?
leur moteur graphique a 12 ans et qui sais encore combien de temps il va faloir attendre pour qu'il sois renouveller..

Ca fait quasiment un an qu'il est déployé sur dota, mais np : https://www.dota2.com/reborn/part1




Si tu parle de source 2 il arrivera jamais sur go. ça changerai trop le jeu en lui même ainsi que tout la physique et valve à trop peur de tuer la poule aux oeuf d'or en sortant un mega update de 5go. C'est plus facile de changer le moteur graphique d'un jeu comme dota car la physique n'a aucun interet appart la vitesse des perso. Sur go tu change d'un poil de cul les déplacements, leur vitesse, la gravité, les textures, et c'est le drama. Et malheuresement passer de source a source 2 changera forcement le jeu en lui même, donc c'est forcement prendre un risque a ce qu'une grosse masse de joueur (notament les casu qui represente bcp de joueurs) n'ai plus envi de jouer au jeu.
Réponse #39
Par Britaliope - 11/04/2016 13:02:23

Pis a mon avis ya pas mal de monde qui ont des grosses config i7/gtx x70, x80 mais qui savent juste pas entretenir leur PC, parce que tous les gens que je connais personellement n'ont jamais eu de souci de FPS avec CS, sauf problèmes post-maj qui sont rapidement corrigés.


Alors non et non.

j'ai une très grosse config et il arrive régulièrement que le jeu descende en dessous de 200fps sans raison valable peu importe les paramètres. Ce jeu est codé avec le c*l, leurs multiples rajouts (menu en flash, les skins ect...) n'ont fait qu'empirer la chose au fil du temps.
En sois le moteur Source reste un excellent moteur encore aujourd'hui, bien qu'a bout de souffle il est encore utilisé pour faire des jeux (coucou TitanFall).

La seule chose a espérer maintenant c'est que Source² règle ces problèmes lié à CSGO.


Nan mais on parle de "j'ai du mal a tourner à 200 fps" hein... Avec n'importe quel autre moteur récent tu serais pas au dessus de 100, 110 sauf si tu a une titan ou 2 et un des plus gros i7. Et refaire un moteur aussi léger que source en repartant de 0 n'a a peu pres auqun intérêt, autant continuer d'améliorer source comme ils le font depuis plus de 10 ans.
Réponse #40
Par heyDaTA - 11/04/2016 13:03:59
Moi je conaissais pas. C'est marrant de voir de genre de bug sur un jeux qui a plus de 3 ans...
Des fois je me dis que csgo avec une vrai équipe de développeur ça serait tellement bon ... Les dev de csgo actuellement il sont payé a quoi ? Faire 16 stickers par trimestre et activer un pickem challenge, lourd taff ... il doivent avoir un max de rtt a prendre.


J'ai toujours trouver facile de critiquer des gens, surtout quand personne ne sais vraiment ce qu'ils font... Mais plus le temps passe et plus je pense comme toi. Sa fait 10 piges qu'on attend HL3 et L4D3, leur moteur graphique a 12 ans et qui sais encore combien de temps il va faloir attendre pour qu'il sois renouveller... En ce qui concerne CSGO il y a plein de problèmes d'optimisations, c'est même pas eux qui font les nouvelles maps a part exeptions... On peut même dire que presques toutes les nouveautés de CSGO on été il y a bien lomgtemp créé par la communauté.

On sais qu'ils "bossent" sur leur OS, mais vu la merde intersidéral que c'est on peut franchement douter de leur compétences (j'ai testé la dernière version et je peut en faire un pavé...). C'est tellement une blague que certaines SteamBox tournent sous W10.


Source fait très bien son travail, aucune raison de le renouveller pour CSGO. Franchement, le moteur source est vraiment bon, surtout pour un jeu comme CS, pas besoin d'un moteur poussif à souhait et avec plein de features useless dans cs comme unity, unreal engine et autres frozbyte.


les bug textures, (bjr les bombe qui vole mid sur cache) les ligne rouge bp a sur d2 et les texture toute noir si ton jeu a mal chargé, impossible d'afficher le scoreboard quand tes mort sauf si tu fais echap avant, mais si tu fais echap et que tu regarde le scoreboard, tu pourra plus switch de joueur (sisi..) etre obliger de jouer en 1080p si tu veux etre en plein ecran fenétré, les retour windows qui prenne une plombe quand tu joue pas avec la resolution native de ton écran), les bug son ou tu va entendre pendant tout un round les tire de chaques joueur de la map comme si tu les avait dans le crane, le bot qui te repond 'no' quand un mec a leave et que tu es en 4v5, le bot qui achete negev quand il a 6k et mp9 quand il a 16k ... je continue la liste ?

changer les touche pour voter oui ou non ça serait pas du luxe, mon socreboard cest F1, donc quand je veux voter oui je fais comment ? oula mais c'est tres simple l'ami, je vais dans mes option je change la touche de mon scoreboard puis je vote oui, puis je rechange ma touche. Le jeu a 4ans, il est ultra rentable pour l’éditeur et il est moins abouti qu'une beta.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5