Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Another VAC wave - 69 messages, 14931 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par NxScsgo - 26/06/2015 15:31:33
nn si t'achetes un cheat t'achete un abonnement ( 1jour, 1 mois , 6 mois , 1 ans , .. ) si tu t'fais ban sur un compte bhein tu peux cheater sur un autre compte avec le meme cheat


Oui moi c'est ce que j'ai fais. J'ai 2 comptes VAC mais ça m'empeche pas de net un peu sur ce compte.
Réponse #62
Par Thibus - 26/06/2015 15:32:02
nn si t'achetes un cheat t'achete un abonnement ( 1jour, 1 mois , 6 mois , 1 ans , .. ) si tu t'fais ban sur un compte bhein tu peux cheater sur un autre compte avec le meme cheat


Merci de ta réponse donc tout ca pour dire qu'un ban OW c'est bien mais le mec ca lui vire juste son compte et pas son cheat quoi..
Réponse #63
Par nirpaK - 26/06/2015 15:32:31
Juste une petite question sur les cheats que je voulais savoir. Est ce que si j'ai plusieurs comptes et que je me fais par exemple ban OW sur un de mes comptes mais que le cheat est pas détecté par VAC, le cheat en question c'est juste un programme que je peux aussi lancer avec un autre compte ou je serai obligé de racheter un cheat ?
P.S : je suis pas un cheater en recherche d'infi je me demandais juste ca quand je regardais une toupis en OW hier..

Merci


Salut, tu peux effectivement lancer ton cheat avec plusieurs comptes différent c'est juste avec un PC différent que ce sera difficile car la plupart des cheat on une protection HWID.
J'espère avoir répondu a ta question.
Réponse #64
Par Thibus - 26/06/2015 15:35:38
Juste une petite question sur les cheats que je voulais savoir. Est ce que si j'ai plusieurs comptes et que je me fais par exemple ban OW sur un de mes comptes mais que le cheat est pas détecté par VAC, le cheat en question c'est juste un programme que je peux aussi lancer avec un autre compte ou je serai obligé de racheter un cheat ?
P.S : je suis pas un cheater en recherche d'infi je me demandais juste ca quand je regardais une toupis en OW hier..

Merci


Salut, tu peux effectivement lancer ton cheat avec plusieurs comptes différent c'est juste avec un PC différent que ce sera difficile car la plupart des cheat on une protection HWID.
J'espère avoir répondu a ta question.


Ouai merci de ta réponse nirpak. Ca viens de me dégouter parce-que je me dis que le mec hier qui faisait la toupis en OW ba en fait si il a 20 comptes il peut s'amuser encore longtemps le temps que VAC le detecte :s
Réponse #65
Par Thibus - 26/06/2015 15:36:15
nn si t'achetes un cheat t'achete un abonnement ( 1jour, 1 mois , 6 mois , 1 ans , .. ) si tu t'fais ban sur un compte bhein tu peux cheater sur un autre compte avec le meme cheat


Oui moi c'est ce que j'ai fais. J'ai 2 comptes VAC mais ça m'empeche pas de net un peu sur ce compte.


Oui mais toi t'es un cheater et moi j'aime pas les cheaters
Réponse #66
Par Thibus - 26/06/2015 15:39:00

C'est chaud quand meme pour la commu vakarm que ce soit un tard comme toi qui me réponde. Déja je suis limite obligé de me justifier pour poser cette question que je me pose ent tant que joueurs lambda mais alors en plus t'en rajoute une couche. Tu sais que des joueurs legit ca existe ? Je finirais par dire que quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule. Serieux ! C'est insupportable quoi.


J'avoue, c'était un troll de base. Je pensais pas que ça allait mordre aussi facilement.

Et sinon pour répondre a ta question, a mon avis pas la peine d'en racheter un, cela doit fonctionner avec un autre compte. A moins que les créateurs de cheat mettent une sorte de licence qui ne peut s'activer qu'une fois par compte. Je dois t'avouer que je n'en ai aucune idée.


Trolleur va ;) Sans rancune aucune.
Réponse #67
Par Harka3L - 26/06/2015 18:32:11
nn si t'achetes un cheat t'achete un abonnement ( 1jour, 1 mois , 6 mois , 1 ans , .. ) si tu t'fais ban sur un compte bhein tu peux cheater sur un autre compte avec le meme cheat


Oui moi c'est ce que j'ai fais. J'ai 2 comptes VAC mais ça m'empeche pas de net un peu sur ce compte.

tu troll ou tu cheat vraiment?
Réponse #68
Par NxScsgo - 26/06/2015 18:56:41
nn si t'achetes un cheat t'achete un abonnement ( 1jour, 1 mois , 6 mois , 1 ans , .. ) si tu t'fais ban sur un compte bhein tu peux cheater sur un autre compte avec le meme cheat


Oui moi c'est ce que j'ai fais. J'ai 2 comptes VAC mais ça m'empeche pas de net un peu sur ce compte.

tu troll ou tu cheat vraiment?


Bien je cheat vraiment pourquoi ?
Réponse #69
Par hiz0w - 26/06/2015 18:58:11
nn si t'achetes un cheat t'achete un abonnement ( 1jour, 1 mois , 6 mois , 1 ans , .. ) si tu t'fais ban sur un compte bhein tu peux cheater sur un autre compte avec le meme cheat


Oui moi c'est ce que j'ai fais. J'ai 2 comptes VAC mais ça m'empeche pas de net un peu sur ce compte.

tu troll ou tu cheat vraiment?


Bien je cheat vraiment pourquoi ?

18:54 - Harka3L: nxs qui cheat vraiment
18:54 - Harka3L: tu le savais?

je chiale
Réponse #70
Par NxScsgo - 26/06/2015 19:37:24
nn si t'achetes un cheat t'achete un abonnement ( 1jour, 1 mois , 6 mois , 1 ans , .. ) si tu t'fais ban sur un compte bhein tu peux cheater sur un autre compte avec le meme cheat


Oui moi c'est ce que j'ai fais. J'ai 2 comptes VAC mais ça m'empeche pas de net un peu sur ce compte.

tu troll ou tu cheat vraiment?


Bien je cheat vraiment pourquoi ?

18:54 - Harka3L: nxs qui cheat vraiment
18:54 - Harka3L: tu le savais?

je chiale


J'suis dead XD
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7