Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Another VAC wave - 69 messages, 14932 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Boblefrouz - 25/06/2015 17:34:01
Y'a des gens beaucoup trop au courant sur le nom des cheats, leur fonction et leur prix ici.

Sauf que s'intéresser au problème permet de le comprendre et donc, par conséquent de mieux lutter contre...


Je te l'accorde, mais il y a la manière de le faire... Et soit Spin9thh troll et cela ne m'esquisse pas de petit rictus, soit il ne troll pas et je n'ai toujours pas de petit rictus ;)

Réponse #32
Par HQQKING - 25/06/2015 17:40:36
Y'a des gens beaucoup trop au courant sur le nom des cheats, leur fonction et leur prix ici.

Sauf que s'intéresser au problème permet de le comprendre et donc, par conséquent de mieux lutter contre...


Exactement :)
Réponse #33
Par NoR-_-BoT - 25/06/2015 18:11:27 - Modifié le 25/06/2015 18:12:01


Euh juste une question comment fait-il pour avoir +840heures en 15 jours ?


http://csgo-stats.com/vacp0rn/

Si tu regardes ça un peu plus de 210H de jeu uniquement sur les 1800H donc je suppose qu'il fait tourner son jeu dans le vide et à priori peut être que si tu lances plusieurs fois le jeu ca prend en compte les jeux multiples ou un bug exploité??

Donc pour rendre crédible son smurf il a gonflé les heures de jeux c'est quand même d'un ridicule :D
Réponse #34
Par Spin9thh - 25/06/2015 18:34:36 - Ce membre est banni définitivement


Euh juste une question comment fait-il pour avoir +840heures en 15 jours ?


http://csgo-stats.com/vacp0rn/

Si tu regardes ça un peu plus de 210H de jeu uniquement sur les 1800H donc je suppose qu'il fait tourner son jeu dans le vide et à priori peut être que si tu lances plusieurs fois le jeu ca prend en compte les jeux multiples ou un bug exploité??

Donc pour rendre crédible son smurf il a gonflé les heures de jeux c'est quand même d'un ridicule :D

841.8 h les 15 derniers jours, il idle oui.
Réponse #35
Par Spin9thh - 25/06/2015 18:36:27 - Ce membre est banni définitivement
Y'a des gens beaucoup trop au courant sur le nom des cheats, leur fonction et leur prix ici.

Sauf que s'intéresser au problème permet de le comprendre et donc, par conséquent de mieux lutter contre...


Exactement :)


C'est toujours mieux que de voir un topic crée par un type qui s'est fait roulé en mm :')
Réponse #36
Par Creyh - 25/06/2015 18:43:56
Moi j'ai des spinbot / WH en favoris qui ne se genaient pas de cheat en public sans le cacher, ça fait 3 mois qu'ils n'ont toujours pas été ban ......


Faut un bon nombre de report, sachant qu'il n'y a que des retards en casu ou des newbie qui ne savent pas report, no ban risk. ;D

EDIT: connexion de gitano, soz dble post


Rien à voir. Tu peux te faire banVAC sans avoir eu un seul report hein. Et de plus si les types contre qui tu as joué use le seul cheat qui arrive encore à bypass VAC et l'OW ils sont tranquille pour un bon bout de temps!


Tu peux te faire ban VAC si ton cheat est détecté.
Tout cheat bypass le VAC pendant un moment, sinon c'est pas un cheat. Un cheat qui bypass l'ow ça n'existe pas, tu as des méthodes pour bypass l'owatch, pas de "software" pour, ou sinon ça doit être très privé.


Y a une part de vrai dans ce que tu dis, mais aussi une part de faux. Pour bypass l'OW la plupart du temps ce sont des méthodes comme tu dis ou tout simplement des "bugexpl", là dessus je suis d'accord. Mais par contre quand tu dis qu'aucun cheat ne bypass l'OW c'est totalement faux. Je ne citerai pas sur ce forum le nom du site qui "vend" le cheat en question, mais c'est faisable et pas tant privé que ça.


Il n'y pas pas de cheat qui bypass OW, juste des cfg qui font en sorte d'être assez legit ou des méthodes qui font que tu ne passe pas en OW, et encore depuis la dernière màj c'est beaucoup plus compliqué.

D'ici 1 mois le level pour jouer en Mm va passer à 10 d'après certaines spéculations et ça serait très bien.

Et pour ceux qui ragent que des anciennes toupies soient pas vac c'est simple, ils ont ragemod quand le cheat était pas détecté, et n'ont pas joué depuis, ce qui fait qu'ils ont évité le delay ban. Tu as beau avoir cheaté, si le cheat est détecté 3 semaines après généralement tu l'auras évité.

C'est très rare qu'une détection se fasse sur une utilisation supérieur à deux semaines du jour J.
Réponse #37
Par Sid - 25/06/2015 19:14:10
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435252249-vac.png

...
Réponse #38
Par HQQKING - 25/06/2015 19:37:46 - Modifié le 25/06/2015 19:38:11
Moi j'ai des spinbot / WH en favoris qui ne se genaient pas de cheat en public sans le cacher, ça fait 3 mois qu'ils n'ont toujours pas été ban ......


Faut un bon nombre de report, sachant qu'il n'y a que des retards en casu ou des newbie qui ne savent pas report, no ban risk. ;D

EDIT: connexion de gitano, soz dble post


Rien à voir. Tu peux te faire banVAC sans avoir eu un seul report hein. Et de plus si les types contre qui tu as joué use le seul cheat qui arrive encore à bypass VAC et l'OW ils sont tranquille pour un bon bout de temps!


Tu peux te faire ban VAC si ton cheat est détecté.
Tout cheat bypass le VAC pendant un moment, sinon c'est pas un cheat. Un cheat qui bypass l'ow ça n'existe pas, tu as des méthodes pour bypass l'owatch, pas de "software" pour, ou sinon ça doit être très privé.


Y a une part de vrai dans ce que tu dis, mais aussi une part de faux. Pour bypass l'OW la plupart du temps ce sont des méthodes comme tu dis ou tout simplement des "bugexpl", là dessus je suis d'accord. Mais par contre quand tu dis qu'aucun cheat ne bypass l'OW c'est totalement faux. Je ne citerai pas sur ce forum le nom du site qui "vend" le cheat en question, mais c'est faisable et pas tant privé que ça.


Il n'y pas pas de cheat qui bypass OW


lol
Réponse #39
Par Spin9thh - 25/06/2015 20:03:25 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'ai des spinbot / WH en favoris qui ne se genaient pas de cheat en public sans le cacher, ça fait 3 mois qu'ils n'ont toujours pas été ban ......


Faut un bon nombre de report, sachant qu'il n'y a que des retards en casu ou des newbie qui ne savent pas report, no ban risk. ;D

EDIT: connexion de gitano, soz dble post


Rien à voir. Tu peux te faire banVAC sans avoir eu un seul report hein. Et de plus si les types contre qui tu as joué use le seul cheat qui arrive encore à bypass VAC et l'OW ils sont tranquille pour un bon bout de temps!


Tu peux te faire ban VAC si ton cheat est détecté.
Tout cheat bypass le VAC pendant un moment, sinon c'est pas un cheat. Un cheat qui bypass l'ow ça n'existe pas, tu as des méthodes pour bypass l'owatch, pas de "software" pour, ou sinon ça doit être très privé.


Y a une part de vrai dans ce que tu dis, mais aussi une part de faux. Pour bypass l'OW la plupart du temps ce sont des méthodes comme tu dis ou tout simplement des "bugexpl", là dessus je suis d'accord. Mais par contre quand tu dis qu'aucun cheat ne bypass l'OW c'est totalement faux. Je ne citerai pas sur ce forum le nom du site qui "vend" le cheat en question, mais c'est faisable et pas tant privé que ça.


Il n'y pas pas de cheat qui bypass OW


lol


Sincèrement on doit juste pas avoir la même définition de bypass, un cheat qui bypass l'ow ça n'existe pas, sinon comme je t'ai dis dans le mp, j'aimerai bien voir ça surtout si c'est pas "très privé"
Réponse #40
Par HQQKING - 25/06/2015 20:42:52
Moi j'ai des spinbot / WH en favoris qui ne se genaient pas de cheat en public sans le cacher, ça fait 3 mois qu'ils n'ont toujours pas été ban ......


Faut un bon nombre de report, sachant qu'il n'y a que des retards en casu ou des newbie qui ne savent pas report, no ban risk. ;D

EDIT: connexion de gitano, soz dble post


Rien à voir. Tu peux te faire banVAC sans avoir eu un seul report hein. Et de plus si les types contre qui tu as joué use le seul cheat qui arrive encore à bypass VAC et l'OW ils sont tranquille pour un bon bout de temps!


Tu peux te faire ban VAC si ton cheat est détecté.
Tout cheat bypass le VAC pendant un moment, sinon c'est pas un cheat. Un cheat qui bypass l'ow ça n'existe pas, tu as des méthodes pour bypass l'owatch, pas de "software" pour, ou sinon ça doit être très privé.


Y a une part de vrai dans ce que tu dis, mais aussi une part de faux. Pour bypass l'OW la plupart du temps ce sont des méthodes comme tu dis ou tout simplement des "bugexpl", là dessus je suis d'accord. Mais par contre quand tu dis qu'aucun cheat ne bypass l'OW c'est totalement faux. Je ne citerai pas sur ce forum le nom du site qui "vend" le cheat en question, mais c'est faisable et pas tant privé que ça.


Il n'y pas pas de cheat qui bypass OW


lol


Sincèrement on doit juste pas avoir la même définition de bypass, un cheat qui bypass l'ow ça n'existe pas, sinon comme je t'ai dis dans le mp, j'aimerai bien voir ça surtout si c'est pas "très privé"


Je te rep à ton MP du coup
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7