Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ancien silencieux
Ancien silencieux - 2 messages, 917 vues
1er message
Par MaxL - 13/05/2023 16:44:36
Hello amis vakarmien.

Je poste ce message car si comme moi tu as joué au début de cs que tu as arrêté de jouer depuis quelques années, tu découvriras en retrouvant tes identifiants steam que les petites caisses inutile de l’époque valent de l’argent maintenant. Genre lés caisse d’armes csgo a 2ct valent 80euros maintenant et ils existent des sites maintenant pour récupérer en argent réel.

Voilà j’ai fais ma BA.

Étant un nostalgique si jamais certain on des petites anecdotes ou souvenir de l’époque 1.6/cz je suis preneur.

Pour ma part j’étais team esportfrance pour l’actualité (mon site roxorgamer été très bien aussi ????) et à fond derrière dRu, eml, bz. Okthxby et WpT sur cz.

Bonne journée à tous
Réponse #2
Par lao - 14/05/2023 01:21:02
ah yes merci pour l'info; j'ai aussi apprit ça récemment en faisant du mm trankilou & j'ai genre une dizaine de caisses gants... etc... mais faut mettre un peu de tune pour débloquer tout ça & vendre j'ai la flemme pour l'instant.. ptet faudrait le faire avant l'arrivée de cs2?

sinon j'adorais aussi dRu avec lodun & diodel... (revz aussi mais moins quand même hehe; même s'il avait su créer une vraie alchimie avec son groupe & faire grimper ces deux machines de guerres...

dio n'a jamais laché 1.6 quelque part & fait pas mal de fastcup Kz encore.. c'est tjrs autant un phénomène sur ce jeu si magique (les mooves mon gars.. dommage que cs2. ne reprennent pas cette école là... ils reprennent le tapping & la précision c'est déjà çà ... & ajoute encore de la dimension stratégique via les stuff & les smokes qui se dissipent une petite seconde.. hâte de tester ça ouais..)

sinon bien évidemment emL... cowboyz avec majer & sixer que je kiff tjrs autant observer quand il stream (vraiment un pure style le niak laul)

iorek bz... drizzer aussi tjrs à fond sur 1.6 (il a admit l'autre soir n'avoir jamais autant joué qu'à lépoque.. comme s'il était bloqué sur le jeu.. je critique pas tant ce monde est spécial & que tout univers // est bon à prendre malgré la beauté que peut être la vie


bref... un bon dimanche à toi mAx (comme mon papa) & bon majoR si tu regardes un peu ^^ (jvais profiter de ce dimanche pour mater vita.. enfin vite fait car nantes joue sa vie à 15h contre toulouse hehe (& ils vont enfin regagner ou du moins ne pas perdre ou au pire tout simplement jouer au football grâce à monsieur pierre aristouy)
Réponse #3
Par MaxL - 14/05/2023 17:25:38
Oui ça prend une semaine pour pouvoir vendre sur steam.

Excellent de revoir tout ces noms certains m’étaient sortis de l’esprit ^^.
A l’époque de dRu c’était pas g2g avec sixer Majer et oz ? En tout cas c’était sympa de les voir venir botter le cul de l’ancienne génération. C’était des brut de skill.

Je me vois encore sur steam à chercher l’ip du serveur, rafraîchir pour voir le nombre de kill et essayer de deviner qui gagner xD.

Bon dimanche à toi aussi :)
Page 1 sur 1