Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Ancien joueur de fps console, fais sa transition sur CS
Ancien joueur de fps console, fais sa transition sur CS - 16 messages, 4660 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Petit Pangolin - 17/01/2015 05:02:57
Bienvenue dans le monde des FPS.

Moi j'ai un gros passé sur Les Sims, mon aim est pas encore optimal après 29,4 minutes de jeu mais il est évident que mon approche du gaming à haut niveau fera la différence à court terme. Pour l'instant je viens de créer le rank bronze, à vous d'en déduire ce qu'il s'impose.
Réponse #12
Par Haystack - 17/01/2015 10:54:34
Regarder des streams sur vakarm ou sur roomonfire est une bonne chose en effet pour mieux comprendre l'approche du jeu. Moi je sais qu'il m'est arrivé d'être meilleur et d'avoir de meilleurs moves après avoir regarder des streams. Tu te positionnes mieux, tu prends tes lignes de façon plus précise.

Bref ça peut t'aider à comprendre mieux le game.
Réponse #13
Par hiz0w - 17/01/2015 11:44:13
Bienvenue dans le monde des FPS.

Moi j'ai un gros passé sur Les Sims, mon aim est pas encore optimal après 29,4 minutes de jeu mais il est évident que mon approche du gaming à haut niveau fera la différence à court terme. Pour l'instant je viens de créer le rank bronze, à vous d'en déduire ce qu'il s'impose.

3/10
Réponse #14
Par LuckyMVP - 17/01/2015 15:21:12
Bienvenue dans le monde des FPS.

Moi j'ai un gros passé sur Les Sims, mon aim est pas encore optimal après 29,4 minutes de jeu mais il est évident que mon approche du gaming à haut niveau fera la différence à court terme. Pour l'instant je viens de créer le rank bronze, à vous d'en déduire ce qu'il s'impose.

Merci de ta contribution, tu viens de perdre 5 minutes de ta vie à me "troller".
Réponse #15
Par LuckyMVP - 17/01/2015 15:22:16
Regarder des streams sur vakarm ou sur roomonfire est une bonne chose en effet pour mieux comprendre l'approche du jeu. Moi je sais qu'il m'est arrivé d'être meilleur et d'avoir de meilleurs moves après avoir regarder des streams. Tu te positionnes mieux, tu prends tes lignes de façon plus précise.

Bref ça peut t'aider à comprendre mieux le game.

Yep je vais faire ça, faut que je trouve des viédos en listen-in pour les callouts, je connais vite fait sur les 3 maps principales mais après... Merci de tes conseils en tout cas Haystack !
Réponse #16
Par CrisTTal - 17/01/2015 18:44:47
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'intégrer une équipe ; Tu sais probablement déjà comment bien communiquer en jeu. Mais le problème est que tu ne sais pas jouer à CS:GO ! Bourre le DM pour l'instant et vois par la suite...
Réponse #17
Par Bretzel - 17/01/2015 21:09:49
http://www.twitch.tv/esltv_pov1/b/423420993

Jette un coup d'oeil là dessus. Il y en a d'autres sur esl_pov, c'est pas mal.
Page 2 sur 2
1
2